Inventaire Disparu

Répondre
Partager Rechercher
j'ai nettoyé mon cash il y a deux jours et après en me reconnectent plus 'inventaire de tout et même des items que j'acheté après avoir nettoyé le cash ne son plus la .. j'ai deux ans de sl et je dépense 100euro par moi en fringue j'avais plus de 20mil items...Donc imaginez vous mon état de détresse maintenant lol au secours. Please help!
quoi faire?

( ps:::: BONNES FETES!!!!!!!! )
Salut,

Tu peux essayer cette manipulation

Citation :
Inventaire ou objet perdu

Si votre inventaire ne se charge pas ou si un objet a disparu, reconnectez-vous après avoir vidé le cache. Si le problème persiste, vous pouvez suivre cette procédure :
- A l'écran de démarrage, cliquez sur Crtl+Schift+G et choisissez la grille test Aditi

- Connectez-vous

- Passez immédiatement en mode Busy, ne faites rien rezzer et ne touchez pas aux objets de votre inventaire

- Ouvrez votre inventaire et laissez le se charger en totalité

- Si l'objet perdu réapparaît, déconnectez-vous sans vider le cache

- Connectez vous à la grille principale Agni et recommencez les étapes précédentes :
  • mode Busy
  • ne touchez pas à l'inventaire, ne modifiez ni supprimez rien
  • faites une recherche dans l'inventaire pour le charger
- Une fois chargé, déconnectez-vous, toujours sans vider le cache

- Reconnectez-vous à la grille principale Agni et vérifiez votre inventaire

Cette technique, sans être infaillible, est efficace si elle est faite le plus tôt possible. Avoir une chance de retrouver ses objets perdus est toujours mieux que rien.
Pas d'inquiétude I_O !

Ton inventaire n'est pas perdu, d'ailleurs aucun inventaire ne s'est jamais perdu comme ça.

Il arrive parfois qu'un objet disparaisse lors du rez ou derez lorsque les serveurs sont saturés mais jamais un inventaire entier. Quand ton inventaire ne se charge plus, c'est qu'il y a un petit souci soit sur ton ordinateur, soit sur le serveur qui gère ton inventaire. Voilà ce que tu dois faire :
  1. Vides ton cache pour le faire se resynchroniser avec le serveur au prochain redémarrage de second Life.
  2. Si cela ne donne rien, c'est que le problème vient du serveur. Contactes le support, ils enverront un technicien vérifier le serveur.
La méthode donnée par Damien est correcte mais elle ne s'applique que dans le cas où un objet ou un ensemble d'objets disparait.
Plus d'information ICI.
2 millions d'objets dans ton inventaire, c'est énorme, et je me demande si c'est pas un record ! A mon avis, tu vas avoir toutes sortes de problèmes de cache avec un inventaire aussi gros.
Citation :
Publié par Nibb
2 millions d'objets dans ton inventaire, c'est énorme, et je me demande si c'est pas un record ! A mon avis, tu vas avoir toutes sortes de problèmes de cache avec un inventaire aussi gros.
Je crois que 20mil signifie plutôt 20000. Sinon, oui, en effet je pense que cela serait un record
J'ai un inventaire de.... 47800 objets...

(les textures me tuent... )
(et le reste aussi lol, pourtant j'ai des alt qui me servent de mule....)

Quand je vide le cache il faut un petit moment pour que mon inventaire se charge, ça prend quelques minutes, sauf si tu es dans un coin où ça rame, là il faut plus de temps....

Mais tout reviens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés