[Estimation] Gelano PM

Partager Rechercher
Voilà tout est dans le titre, j' aimerai savoir, selon vous que vaut ce gelano +1PA +1PM ?
Merci d' avance...

PS : si vous pouviez vous appuyer sur des calculs ou des expériences personnelles merci
Citation :
Publié par XeS
10 M max pour moi
Je pense qu'il faut voir en fonction de tes moyens : quand tu as un métier qui te rapporte pactoles de runes PM, tu peux le faire toi même ton anneau et ça te coutera 10M. Après tu peux faire un buisiness avec ça et le vendre aux personnes n'ayant aucun métier en rapport avec les runes PM, à 15M ...

Enfin, encore faut-il avoir de la moule, c'est bien beau de dire 1 chance sur 100, mais même après 500 runes ptet' qu'il sera toujours pas passé
Le problème est toujours le même. Celui qui en cherche un sera prêt à y mettre une quinzaine de millions, alors que celui qui cherche à vendre le sien pourra très bien avoir du mal à en tirer rapidement 10M.

Pour faire plus large, et pour me répéter encore une fois, il n'y a pas de prix à cet item, mais une fourchette allant de 8M à 15M. La loi de l'offre et de la demande tient toujours.
Citation :
Publié par Medicos
Je pense qu'il faut voir en fonction de tes moyens : quand tu as un métier qui te rapporte pactoles de runes PM, tu peux le faire toi même ton anneau et ça te coutera 10M.
Ou 4M x)

Enfin bon merci pour ces estim's dommage que le prix ait baissé j' sais pas si je vais en faire un business finalement, un bénéfice de 6M ok mais sur combien de temps ?

Joyeux Noël

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés