Aller à la page... |
[Xélor] Stuff Eau/Feu lvl 180
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Cape du Minotot Collier du Minotot Sceptre du Minotot Feu ou eau selon ton élement dominant. Solomonk Anneau du Dragon Cochon Bottes Harry/ Bottes du Dragoeuf si t'es fauché. Ceinture des Vents Anneau Bliteré Cc espion obligatoire si jamais tu passes pas un cc non-naturel sur le sceptre et un petit parchottage agi requis il me semble. Ce build est valable que pour les xelors vu la configuration en 8 PA, et le 8 PA pour un xélor c'est déja mauvais en solo hin. Sur mon féca je prévois de le jouer avec guenille + gélano, c'est dire... Si ce build te parait trop irréalisable ou pas viable, tu peux te rabattre sur du classique avec: Marteau Mawoque Coiffe du Minotot Collier du Minotot Bottes Harry / Bottes du Dragoeuf si tu es fauché. Cape du Minotot Ceinture des Vents Anneau Bliteré Gelano Du 1/2 très classique, tu peux mettre un solomonk et des sandales tot si tu préfères gagner en dommages et porté mais tu perdras en agi/chance/sagesse, ptet pas l'idéal vu que le stuff est pas riche en sagesse. Qu'on vienne pas me dire que la coiffe ToT c'est de la merde hin, car vu les jets du martal on arrive à du 19 mini en cc, et là les caracs pures sont plus intéressantes que les dommages ![]() EDIT: en plus niveau CaC eau/feu c'est plutôt bien fourni; Fee-rary devait surement parler de la Bêche à Mel, mais il y a aussi les Kriss Toubal qui se jouent également avec le second stuff que je t'ai proposé (excepté que tu dois mettre un masque vaudou et des sandales ToT), ou même la Lame Assacre80%feu, voire, au niveau des haches, la Hache à Lamelles 80%feu, ou la Hache Harnée qui peut être sympa aussi, mais encore la sombre daube qu'est la Baguette du Chêne Mou qui peut aussi plaire et bien sur l'éternel Ougarteau 80% feu mais dont le 1/2 reste assez inaccessible sans dofus turquoise. +1 @ Nakat. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Etant un xélor feu/eau 189 (arrêté depuis les diverses maj) et après des tests a n'en plus finir je te donne les meilleurs solutions (à mon sens)
- Marteau Hubohu fm feu en mode 10PA, 280/360 par coup avec vdv ce mode te permet d'avoir environ 5xx intell / 4xx chance sans familier/dinde et pas mal de sagesse (perso je suis à 6xx intell 4xx chance et 4xx de sagesse) - La Xyothine fm feu ou eau (j'ai les 2) en 10PA 1/2cc tu perds pas mal de stats (sauf apres avec pano bworker) mais tu roxxe |
![]() |
|
|
il y a quelque temps, j'avais pensé a un stuff feu/eau d'environ niveau 180.
il était composé de: Cape du Minotot Sandales du Minotot Collier du Minotot Masque Vaudou Jav Ceinture des Vents Anneau Bliteré Kriss Toubal Gelano Dragodinde Emeraude et Ivoire les problèmes de ce stuff sont; le peu de vita(+880); le peu de sagesse(+215); le peu d'agi(60); une arme a deux mains empêchant le port d'un bouclier; un stuff très cher les avantages sont: le vol de vie énorme(1/2 aux dagues); un joli bonus PO(+5); de joli bonus dommages(+69); de bonnes stats malgré le bi élément(+300 intel,+320 cha) |
![]() |
|
|
Baguette du Chêne Mou
La xyo est pas mal mais bon vdv air donc je sais pas si c'pas mal pour un xélor Ougarteau fm feu Cape Souveraine du Roissingue Ougalurette Ceinture des Vents Après y'a certains objets tot qui sont bien genre amu cape ceinture ... mais je pense pas qu'un full pano soit le mieu (j'ai jamais aimé les full pano) |
![]() |
|
|
Citation :
cet équipement est complètement inutile... regarde bien les dégâts des dagues, en ayant 5xx intel le type en face sera content tu le soignera tout les tours |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|