[GUILDE] La Fraternité de la Rose

Répondre
Partager Rechercher
Alignement :

Après avoir approfondi les différentes hautes maisons qui se présentent à nous, et dans l'optique des futurs guerres possibles à venir, je me suis dit qu'il serait judicieux d'avoir quelques personnes qui prônent l'unité de l'enclave plutôt que sa destruction.

Il y a tellement d'ennemis ou de groupuscules séparatistes qui sont à nos portes, qu'il est un devoir de chaque membre de la Fraternité de vouloir une union sans faille entre chaque maison et en respectant les particularités de chacune.

Si tu te sens l'âme d'un visionnaire et d'un amoureux de l'enclave telle qu'elle est, tu es le bienvenue parmi nous, mais sache que le chemin de la paix sera difficile et jonché d'embûche de tous genres.
Ton appartenance à une maison spécifique n'est pas obstacle pour faire parti de la Fraternité de la Rose.

BG :

Viens t'asseoir au coin d'un feu noble compagnon, et prend connaissance du passé du Clan de la Fraternité de la Rose "dit" Les Croisés de la Rose.

Il y a de cela bien longtemps dans un univers du nom de "Tyrie" vivait une guilde du nom de " Croisés de la Rose " elle était régie par un homme du nom d'Urgals .
Leur but était de garder une pierre aux immenses pouvoirs. Cette pierre que voici:


symbol10.jpg



avait pour nom : " Pierre de magie Suprême "

Cette pierre était composée de 5 artefacts

Le Rouge ........Pierre de soins
Le Bleu............Pierre de Force
Le Blanc...........Pierre de Magie
Le jaune...........Pierre d'Ombre
Et le Vert..........Pierre des éléments Naturel.

Cette pierre avait un pouvoir infini et terrifiant a la fois. Donc tout se passa bien et malgré les convoitises, les Croisés de la Rose arrivaient a être les gardiens de cette pierre.
Jusqu'au jour où, les forces maléfique arrivèrent à retourner contre ses propres amis un Croisé.

Celui ci était un puissant mage de la guilde, un beau jours ayant pris pour prétexte une vague histoire d'amour inassouvie,
il partit en croisade contre ses anciens amis , et petit a petit les extermina tous. Sauf 3 , Urgals , Childérick ( son adjoint ) et Veltive ( dont on se demande si c était pas la fiancé d'Urgals).

Urgals voyant la fin des Croisés de la Rose venir , n'eut d'autres alternative que de mettre la fameuse pierre en sécurité . C'est ce qu'il fit , il ouvrit un vortex "spatio temporel" et lui envoyât les 5 artefacts qui composaient la pierre Suprême.

N'ayant pu accomplir sa mission , le félon donna son âme aux force maléfique et se jura de retrouver les 5 Artefacts.

La pierre n'était plus en possession des Croisés de la Rose , mais au moins elle était sauvée .
Mais le revers de la médaille a ce sauvetage , c'est qu'Urgals ne pu jamais savoir ou avait atterris les 5 artefacts .
Comme ils n'étaient plus que trois dans la guilde . Il créa ce que l'on appelle chez nous la "Magie Ultime ".

Cette magie fût créée avec l'aide des âmes de tous les Croisés qu'avait tué le père de Kallan .
Grâce a eux et a la puissance de la magie d'Urgals , ils créèrent une pierre de magie Ultime .
C'est grâce a cette pierre que chaque Croisés de la Rose peut voyager d'univers en univers a la recherche des ces fameux 5 artefacts .
Le premier a l'avoir utilisé fut le père d'Hyspérion , c'est à dire Childérick.
Il parti de Tyrie pour Azeroth.

Et nous voilà maintenant dépositaire de cette magie ultime . C'est grâce a elle qu'avec quelque compagnons nous avons atterris sur le monde de l'enclave.
Les croisés de la Rose prirent le nom « la Fraternité de la Rose » pour protéger ce fragment. Chaque frère possèdent une orbe magique qui se place dans sa maison personnelle, lui rappelant son passé de Croisé.

Voilà ami aventurier l'histoire de la Fraternité de la Rose . Nous sommes des aventuriers de tout horizon et de tout univers . A la recherche d'un même but : Recomposer avec les 5 artefacts la pierre Suprême, que l'on nomme entre nous "La Rose".

http://fraternite.forumactif.net/forum.htm
Après la mort de son père, Mako prit en mains la destiné du clan. Mais lorsque les membres comprirent qu'ils seraient définitivement condamnés à errer sans repères jusqu'à la fin des temps, ils succombèrent sous le poids du désespoir et voulurent porter dans leur tombe le lourd secret de leur clan.

Cependant, Mako, dans une lueur de lucidité, les fit résister a cette tentation par la force de la foi, et se dit que l'oeuvre sur laquelle les ancêtres de ses maîtres avaient travaillé jusqu'à l'heure de leur mort se devait d'être dévoilée au monde entier, lorsque le moment propice serait venu.
Il décida donc de s'éxiler sur Parlement avec ce qu'il restait des Croisés et ainsi assurer la survie du secret jusqu'au jour de sa mort.
La troupe gardait l'héritage composé d'un vieux talisman ainsi que d'un recueil de récits connu sous le nom de « Mémoires d'un Explorateur ».
Mais ils étaient trop peu nombreux pour assurer tout ça .
C'est alors qu'ils durent partir à la recherche de nouveaux compagnons de tout bord sans distinction de race ou de maison , tout comme l'avaient été les Croisés des temps jadis .

À l'aube du Nouvel Age, marqué par l'indépendance divine totale des peuples libres, alors que les guildes fleurissaient, certains Croisés avides de connaissances et de découvertes en tout genre ,choisirent la voie de la neutralité dans les guerres qui se propageaient à l'horizon.
Convaincu que les habitants de l'Enclave délaissaient de plus en plus l'étude du passé au profit des guerres intestines, les Croisés cherchèrent désespérément le moyen d'assurer la survie de l'héritage du clan, persuadés qu'il existait un lien entre les récits des « Mémoires d'un Explorateur » et le vieux talisman qu'ils avaient reçu traditionnellement.

Parcourant le monde pendant des années,la Fraternité cumula beaucoup de connaissance des peuples qu'ils rencontrèrent et se savoir leurs permirent d'identifier les lieux des récits de leurs ancêtres.
Ils entreprirent dès lors l'exploration de ces lieux mystérieux, et au terme d'années de recherche,leurs efforts les menèrent finalement au nord est de Parlement.
Après des jours et des nuits de marche, leur persévérance se vu récompensée lorsqu'ils atteignirent les enceintes d'un vieux monastère.

Après de multiples tentatives d'ouverture de la porte principale, ils y reconnurent un symbole qu'il connaissait bien: Une rose des vents.
Ils réalisèrent alors que leur médaillon était en fait la clé de voûte de ce temple mais ils ne doutaient guère qu'ils étaient sur le point de réaliser une prophétie vieille de milliers d'années.

Ils furent subjugués par ce qu'ils découvrirent à l'intérieur des lourdes murailles de pierre. Certains Croisés Érudit des langues anciennes,
comprirent au terme d'une lecture minutieuse des écrits codés qu'ils détenaient entre leurs mains les secrets des civilisations oubliées et la réponse à tous les mystères entourant l'origine de leur Fraternité.
Soucieux de faire renaître un intérêt pour les connaissances anciennes dans le monde, Mako, redonna vie à cette Fraternité ancienne sous la forme d'une guilde ou aucune des Maisons ne serait exclue.

Dès lors, les Croisés que nous connaissons aujourd'hui entreprirent l'exploration du monde afin d'y enseigner la doctrine immortalisée par le manuscrit.
Cependant, les Croisés étaient loin de réaliser l'étendue des conséquences qu'engendreraient une telle action.
En effet, de nouveaux cultes virent le jour et lorsque Mako réalisa qu'ils comptaient utiliser le savoir du manuscrit pour assouvir leur soif de pouvoir, il en ordonna son rapatriement et la cessation de tout enseignement des traditions anciennes.

Mais le mal était fait et des mercenaires engagés par ces cultes félons parvinrent jusqu'aux portes du monastère de la Fraternité pour tenter d'y dérober le trésor.
Les Croisés de la Fraternité réussirent à les repousser sans trop de peine mais il fut dès lors convenu que les plus vaillants Croisé de la Fraternité,
connus comme étant les Templiers de l'Ère nouvelle, emporteraient désormais le secret des clés du monastère avec eux aux confins les plus éloignés du monde, tout comme avait fait auparavant leurs ancêtres.


L'initiative irréfléchie de Mako donna une sérieuses leçon aux guildes qui virent le jour par la suite et tous firent serment aux Croisés de ne plus se mêler des leurs affaires . En retour, Mako promis que l'accès au monastère serait accordé aux plus dignes d'entre-eux. Jusqu'à présent, bon nombre d'explorateurs se sont lancés a la recherche de ce monastère mais rares sont ceux qui ont reçu l'honneur de pouvoir, outre y consulter le légendaire manuscrit, y découvrir tous ses secrets.
Je plussois ^^
Très bonne guilde dont je fais partis également !
Bref pour ceux qui hésite encore à se lancer dans l'aventure de TCOS : venez nous rejoindre à la taverne un de ces quatre vous le regretterez pas !
A très bientôt !

Perceus : Adepte de le Fraternité de la Rose
C'est vrai qu'on est bien reçu chez les Frères de la Rose, la boisson coule souvent à flot et à volonté.

Mais il ne faut pas oublier que cette légèreté apparente cache quand même une mission lourde de sens. Je me demande d'ailleurs si le comportement parfois un peu déviant de Mako ne s'explique pas justement par un besoin de relâcher la pression de temps en temps.
Coucou à tous !
Juste pour signaler ici un tout petit changement :
Pour un laps de temps plus ou moins réduit, notre chef Mako va devoir s'absenter. Encore une donzelle à allez courir vous allez me dire !
popopopopopope je ne vous en dirai pas plus
Bref : je prends les rennes de la guilde pour un temps.
Donc pour des renseignements ou des demandes pour renter chez nous :
demandez Perceus, Tarpon ou encore Calvardin.
Bref vous avez le choix ah ah ah !!!
Bon jeux à tous !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés