Aller à la page... |
[Cape] Roissingue ou Chene Mou ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cape souveraine du roissingue
Cape usée du chêne mou La cape du roissingue t'offre plus de sagesse, plus de dommages, [j'ai rien dit sur l'intel, j'ai confondu avec la chance --"] , un cc, de la chance et de l'agi. Et un petit bonus de panoplie si tu mets l'anneau (parce que olol la coiffe) La CM t'offre plus de vita, un bonus de panoplie intéressant quand on a plusieurs items et... et... c'est tout? Ah, de la force, en contrepartie de chance/agi... Donc bon, j'aurais tendance a te conseiller la roissingue tout de même. |
![]() |
|
|
Il faut juste savoir si tu comptes faire d'autres items CM ou pas.
Si oui prend la cape CM, si non la cape roissingue. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cape souveraine est 10 fois meilleur, j'ai toujours trouvé la cape CM en carton
![]() |
![]() |
|
|
Mais sinon, que pensez vous de la cape minotot par rapport aux deux autres ?
|
![]() |
|
|
La cape du Minotot est une excellente cape. Mass vita, 4 CC, 10 dommages, 30 PP. Son seul défaut par rapport à la roissingue est son manque d'agilité ainsi que de sagesse. Cela dépendra donc de ce que tu cherches : DO/CC/PP/VITA ou SA/AGE.
|
![]() |
|
|
Okay je vous remerci de vos réponses et points de vue. Je pense donc rester sur la roissingue étant donné que je ne compte pas avoir d'autres item chene mou
![]() |
![]() |
|
|
Par simple curiosité tu as quoi comme cac ?
|
![]() |
|
|
Toujours M Pouce FM feu 80%. Je trouve rien de mieu pour le moment
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua : La question porte sur un choix de cape et non de cac, merci de ne pas faire dériver le sujet. ] |
![]() |
|
|
Le cc de la roiss ainsi que l'agi sont très sympas mais moins de vita , res et pas de force pour le fouet.
Limite crafte les 2 et voit laquelle tu utilises le plus . |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|