[Cape] Roissingue ou Chene Mou ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

Etant un Osa feu 153 portant toujours ma belle Ortiz, j'ai attendu le lvl152 pour peut-être me craft une cape souveraine. Mais voila depuis hier, j'ai une hésitation entre, donc, la cape souveraine du Roissingue et la cape du Chene Mou ...

Sachant que sur mon serveur elles sont également de prix équivalent, laquelle me conseilleriez vous
Cape souveraine du roissingue
Cape usée du chêne mou

La cape du roissingue t'offre plus de sagesse, plus de dommages, [j'ai rien dit sur l'intel, j'ai confondu avec la chance --"] , un cc, de la chance et de l'agi. Et un petit bonus de panoplie si tu mets l'anneau (parce que olol la coiffe)
La CM t'offre plus de vita, un bonus de panoplie intéressant quand on a plusieurs items et... et... c'est tout? Ah, de la force, en contrepartie de chance/agi...
Donc bon, j'aurais tendance a te conseiller la roissingue tout de même.
C'est vrai que la roissinge donne plus d'intell, de dommage comme la dit si bien bad-beeeat. Le seul avantage et de la cape CM, c'est la vita.

Roisinge powaaaaaaa ( je te conseil la roisinge )
Tout à fait d'accord avec les points évoqués par Bad-Beeeat, la roissingue est largement supérieur à la cape du chêne mou à mon goût. Néanmoins l'écart en intelligence n'est pas de 20 mais de 0.
Citation :
Publié par Ushii
Tout à fait d'accord avec les points évoqués par Bad-Beeeat, la roissingue est largement supérieur à la cape du chêne mou à mon goût. Néanmoins l'écart en intelligence n'est pas de 20 mais de 0.

bien vue Xd
La cape du Minotot est une excellente cape. Mass vita, 4 CC, 10 dommages, 30 PP. Son seul défaut par rapport à la roissingue est son manque d'agilité ainsi que de sagesse. Cela dépendra donc de ce que tu cherches : DO/CC/PP/VITA ou SA/AGE.
Si tu as un marteau, prends plutot la cape roi. Couplée avec les sandales tot et le sceau souverain (très bon anneau même pour les classes intel) ainsi qu'un parchottage agi, ça te permettra de sortir de la zone de tacle de la plupart des mobs de Dofus et ainsi de bénéficier de la zone marteau.
moins de résistances ? perso jpréfère celles de la roissingue que de la CM (y a moins de lignes, c'est pas pour ça que c'est moins bon)

Pour moi sans une once d'hésitation la roissingue.
Je suis osa 161 et je suis encore en Cape CM en gros le choix de ta cape dépend surtout de la façon dont tu joue par exemple si tu as déjà des items CM la cape CM peut parfaitement y trouvé sa place avec des bonus convaincant et intérrésant , je dirais que la cape CM joue se plus au niveau bonus et force pour le fouet. Alors que la roissingue te permet de jouer multi élément notamment avec marteau moon et ses dommages sont correct .

En gros si tu as déjà des items CM et que tu ne joue que l'élément feu la Cape CM t'est plus destiné . Si tu as divers objets et que tu aime jouer sur plusieurs éléments ( ou pas ) la roissingue et faites pour toi . Pour conclure au niveau style la roissingue est mieux .

A+ osa powaa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés