Leguman57 |
Dernières publications

Désolé du dérangement le seuil a été rehaussé à 100 140 ... ça m'apprendra a poster avant de chercher :monstre: A locker :p... Lire la suite

Bonjour ! Je viens juste poser une question sur les kamas volés par le sort arnaque. Voila un petit screen : http://img155.... Lire la suite

Okay je vous remerci de vos réponses et points de vue. Je pense donc rester sur la roissingue étant donné que je ne compte pas ... Lire la suite
Toujours M Pouce FM feu 80%. Je trouve rien de mieu pour le moment :travers:... Lire la suite

Bonjour bonjour, Etant un Osa feu 153 portant toujours ma belle Ortiz, j'ai attendu le lvl152 pour peut-être me craft une cape... Lire la suite

A ba il devait avoir bu ce jour la alors (ou peut-être comme tout les jours :monstre:). Il était pourtant autant étonné que moi... Lire la suite

Bonjour bonjour ! Recemment un perso et ami IG de ma guilde a dis avoir gagné 75PH dans un combat contre des gardes de Brak sa... Lire la suite

Oui dans le sens ou je perdrai de l'xp. atta si c'est un bonus, ça veut dire que j'xp plus enfait ? :monstre:... Lire la suite
Ah ok merci je suis rassuré :merci:... Lire la suite

Bonjours les gens ! Dans les zones de village (genre pandala eau), apres avoir ouvert les portes il faut aller a la salle du pri... Lire la suite