Garde et PH

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour !

Recemment un perso et ami IG de ma guilde a dis avoir gagné 75PH dans un combat contre des gardes de Brak sans qu'aucun perso aligné ne se joigne au combat. Il était lvl93 à ce moment si je me souviens bien.

Etant donné que je n'ai jamais gagné de PH contre des gardes, est-ce possible depuis peu ?
Le voisin de la cousine de ma grand-tante éloignée du côté de mon père de son second mariage a dit avoir droppé un dofus turquoise sur un piou bleu , un pourpre sur un rouge , un ocre sur un jaune et un vulbis sur un violet ...

( Dans le même combat bien sur ... )

C'est faux , les gardes ne donnent pas de PH
Message supprimé par son auteur.
Donc, je suis xelor Brakmarien 106, hier en allant au donjon kitsou, agro par 2 gardes terrdala ( flute ) puis.. une Bontarienne de niveau 105 grade 4 a rejoint les gardes ( reflute ) grace a la maitrise de mon personnage et a une moule pas possible, je gagne:

J'ai gagné à-peu-près 270 PH si je me souviens bien ( ou 28x enfin, 2XX en gros^^ ) Alors que normalement, sur quelqu'un de mon niveau avec des ailes grade 4 je gagne vers 80 PH.

Aprés, je ne sais pas si solo on peut en gagner sur les gardes des cités, mais sur les gardes de pandala, apparemment sa marche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés