[Destru]-[Groupe Fix Scenario AoELanD]

Partager Rechercher
Bonjour a tous, je souhaite dans les semaines a venir créer une équipe de 4 ou 5 personnes (fix) afin d'effectuer les scénarios en groupe. Le but de ce groupe est de torcher les scénarios afin de monter rapidement les RR et en s'amusant of course. Il n'y aura aucune contrainte de disponibilité simplement lorsque tout les membre de la team sont connecter et dispo on va saccager les ordreux.

Mon idée est la suivante :
Une composition Celulle Pbaoe avec un aspi

Composition :

-Healer [X1 ou X2]
-Sorcier spe Pbaoe [X2]
-Magus spe Aspi [X1]

Voila j'ai eu cette envie de créer ce groupe étant donnée que je viens de Daoc et que les Pbaoe me manque

Donc actuellement j'ai les 2 Sorciers et je recherche donc 1 Magus et 1 ou 2 Healers.

J'éditerai se post au fur et a mesure de l'acceptation des candidatures.
----------------------
Heal :

Heal :

Sorc : Warden

Sorc : Knoked

Magus :

----------------------
Vous pouvez répondre sur ce post ou en MP.

Cordialement,
JE vous donne 3 jours pour que ça marche plus .... une fois votre team aspi bien identifié par les Ordreux vous n'aurez droit qu'a des "leave" en face ...

Jouer aspi + pbae quand l'occasion se présente c'est une chose, monter une team pour faire que ça et qui plus est uniquement en scenar c'est abjecte et j'espère que les Ordreux vous boycotteront ...

Ca devait arriver de toute façon .... vivement que Mytic interdisent les scenar aux level 40 ...
Desoler mais je vois pas pourquoi ils leaverais. A savoir que sur Couronne coté ordre ya une team (de naab je trouve) composé d'un inge + bright Wiz + 3 Heal qui tourne , je les croise TOUT LE TEMPS en scénario et ben 'est pas pour autant que je leave.

Bref sinon les inscriptions sont toujours ouvertes.
Citation :
Publié par Oxxy
vivement que Mytic interdisent les scenar aux level 40 ...
Heu ils l'interdiront jamais puisque ça leur plaît que les bg prennent une place importante pour le "rvr open" huhuhu ....
(pour le lock d'une zone)
J'aimerai bien que seul les gens intéresser répondent. C'est pas que j'aime pas vos commentaires mais j'ai pas envi que le post tourne au débat sur "Les Scenario : Mythe ou Realité ?" ou un truc dans se genre

PS : Ton Lion blanc se ferra aspirer et tiendra genre 5s dans les AoE
Citation :
Publié par Oxxy
JE vous donne 3 jours pour que ça marche plus .... une fois votre team aspi bien identifié par les Ordreux vous n'aurez droit qu'a des "leave" en face .
Bah non, ils rapporteront plein de RP !

Bon recrutage !
Citation :
Publié par Warrden
PS : Ton Lion blanc se ferra aspirer et tiendra genre 5s dans les AoE
5 sec, c'est 5 de trop pour t'attirer à mes pieds et te voir manger ma hache vois tu ?

PS : c'est fini la domination des sorciers, maintenant une compo 4 furie 2 dok me fait bien plus peur que ta compo
j'avoue qu'une compo pareille, de temps en temps ça peut surprendre, mais tout le temps vous allez vous faire farm quelque chose de bien

et oui Poul va vous bouffer votre magus en 2 sec avec son lion et ensuite ce sera la chasse aux sorcières

enfin bonne chance tout de même ^^
Bonjour,

Bonne chance pour ta team , après tout l'aspi c est une fonctionnalité dans le jeu je ne vois pas le mal à essayer de l'optimiser.
Par contre si l'ordre pouvait faire pareil , je love les tissus ça croustille sous la dent et ça m évitera de leur courir après
un seul lion blanc 40 en face qui sait jouer et ton groupe est mort.
la portée du grappin du lion blanc fait que le magus ne sert à rien.
prendre un maraudeur pour faire la même ne sert à rien en raison du manque de portée de son grappin et de la visibilité de la cible, un nain court sur patte vs un 33tours... qui cible en premier ? celui qui a le plus de portée, c pas beau ca ?

si tu veux bien m'expliquer comment tu contre ca, merci d'avance.
moi moi moi <bave> je veux je veux ... que vous trouviez ce qu'il vous faut !
une team aspi faut pas croire que c'est le godmode ya pleins de façon de la contrer... comme dit pouloum une team avec des furies en assist ... fear oO
Avec les ups des résists et des sets, votre composition est vouée à l'échec.
Je te conseille d'en changer sous peine de subir une grave désillusion.

Pour info, en stuff semi moisi buffés, on aligne du 1200 corpo/800 spirit. Sous morale 2, on monte à près de 1K5. Tes sorcières feront du... 30 ? En critique bien sûr.

Mais bon courage quand même.
Citation :
Publié par Warrden
Desoler mais je vois pas pourquoi ils leaverais. A savoir que sur Couronne coté ordre ya une team (de naab je trouve) composé d'un inge + bright Wiz + 3 Heal qui tourne , je les croise TOUT LE TEMPS en scénario et ben 'est pas pour autant que je leave.

Bref sinon les inscriptions sont toujours ouvertes.
ah c'est qui ? jamais vu :x
C'est vrai qu'avec le dernier pacth les sorcières en ont pris un sacré coup dans les dents...now c'est devenu cachammer online ( avant c'était magehammer on line).

Mais bon avec mythic je penses que tout peux changer ( rapidement ou pas)..vu que sur les forums US c'est une nuée de sorcières ( tout les tissus en général) qui whinent..donc le vent peu tourner dans 3 mois.

Team aspi par les temps qui cours c'est voué au suicide que des tissus qui sont difficilement healable pas un cac dps...le magus va se faire chain farm, une fois identifié..plus/pas viable...

Cela aurais été avant le 1.1...mais la non.

Bonne chance quand même.
Merci de vos commentaires (qu'hélas je n'avais pas demander mais c'est pas grave ) mais ma compo ne change pas. Pour répondre a certain qui disent "ta compo c'est pas le godmod" : j'ai jamais dis le contraire. Je sais qu'on va se fair miam mais on va aussi pas mal violer. Et bon quand au White Lions qui pense pouvoir nous défaire a eux tout seul franchement je rigole pas que des White Lions j'en ai manger pas mal en tant que Sorcier , suffi des les désarmer et c'est fini. Bon maintenant si seulement les personnes intéresser pourrai répondre ce serai super.

Merci a tous.

[RvR My WaY]
Citation :
Publié par Oxxy
JE vous donne 3 jours pour que ça marche plus .... une fois votre team aspi bien identifié par les Ordreux vous n'aurez droit qu'a des "leave" en face ...

Jouer aspi + pbae quand l'occasion se présente c'est une chose, monter une team pour faire que ça et qui plus est uniquement en scenar c'est abjecte et j'espère que les Ordreux vous boycotteront ...

Ca devait arriver de toute façon .... vivement que Mytic interdisent les scenar aux level 40 ...

ha une petite reponse d'oxxy je vais pouvoir flam un coup

non mon cher oxxy la population de war n'est pas comme toi c'est pas parceque il y a un aspi en face que l'on quite le scenar.

sinon je pense que les deux premier mois on quitter tout les BG.

de plus au 40 des team aspi yen a encore quelque unes et c'est pas pour autant que l'on quitte.

et non il ne faut pas interdire les scenar au 40 c'est le seul endroit ou en heure de pointe on se fait pas bus.

sinon bonne chance warden en esperant te ( vous ) tatané la gueule en scenar.

PS: l'open RVR avant 1h30-2h ca pue.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés