Quiz série télé

Fil fermé
Partager Rechercher
Silver Spoons / Ricky ou la Belle Vie

D'ailleurs j'ai retrouvé par hasard que l'acteur qui jouait Ricky avait joué dans la saison 6 de 24...

edit: owned.... ca m'apprendra à partager mes anecdotes... ;(
Oui Ricky ou la belle vie (Silver spoon) la maison avec le feu tricolore pour la sonnette, les bornes d'arcades partout, le lit voiture et surtout le petit train qui traverse la maison

Citation :
Publié par Attel Malagate
v

Bon à moi
cc.jpg

Sinon, ce qu'il faudrait, c'est mettre le premier message en wiki, puis éditer les séries déjà trouvés dedans. Ca éviterait d'avoir deux fils qui se baladent.
Loin de ce monde (Out of this world) avec la fille qui arrete le temps en touchant ses doigts, trop pratique

Non on separe pas les deux sinon c'est le bazard, regarde le quizz tu verras que suffit de s'y faire et ca marche bien
Citation :
Publié par Jahna
Loin de ce monde (Out of this world) avec la fille qui arrête le temps en touchant ses doigts, trop pratique
Je me rappelais bien de cette série, mais j'ai eu du mal à la retrouver, allez, je passe le générique :

Citation :
Non on sépare les deux sinon c'est le bazar, regarde le quizz tu verras que suffit de s'y faire et ça marche bien
ok
Citation :
Publié par c_O
pwet

http://img234.imageshack.us/img234/9291/gangsterbe9.jpg

une autre serie qui date d'une époque ou l'image avait encore de la gueule, et ou les directeurs photo connaissaient leur boulot.

Sympa l'idée du Quiz Séries.
Lois & Clark : Les Nouvelles Aventures de Superman.

Et je passe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés