Recrutement SPARTANS

Partager Rechercher
Bonjour et bienvenue Chez les Spartans, Guilde de l'ordre

La Guilde Spartans à été créée par 4 amis irl (Belges il faut l'avoué) afin de procurer des temps de jeu plus sympathique (mieux à plusieurs que tout seul).

Lorsque vous rentrez chez Spartans, il n'y a pas énormément de règles car la première est de s'amuser.
Toutefois, certaines bases doivent être mises en place afin qu'il n'y ai pas de trop gros débordement.

Les voici:

1/ Comportement

Une fois guildé vous représentez la guilde de pars vos actions, votre jeu.
Nous attendons donc de votre part une attitude correcte vis a vis des autres joueurs, en scénario, RvR etc...
Aucun propos raciste, xénophobe (mise a part pour les Nains et les Elfes) ne seront tolérés dans la guilde.

2/Structure

C'est simple, Le Maître de la Guilde (Durifer) est le big boss, ensuite les Officiers puis les Membres et les nouveaux. C'est une hierarchie basique et efficace.
Nous ne sommes pas la pour dire quoi faire mais seulement pour mettre une structure au seins de la guilde. Tout le monde comprends je pense.

3/Impôts de guilde

Warhammer Online à mis en place le système d'impôts de guilde, ce n'est pas pour rien car plus tard il y aura des frais à faire afin d'évolué dans le RvR. L'impôts est de 10% rien de bien méchant. Merci de le respecter.

Voilà, rien de bien sorcier ni tyrannique vous l'avouerez eek-1e6fb.gif

Pour plus d'info aller dans le wiki guilde ou contacter un des membre ingame.

Durifer, Humiliate, Eraedielle ou Elende

http://guilde-spartans.xooit.be/index.php
Citation :
Publié par elendel
voilà problème régler
gratz edit

j'etais tombé en plein dans votre postage

Gl a vous et have fun (et petit up parce que vous etes de l'ordre )
ouaip, c'ets pour la lisibilité, ca n'ets pas des initiales (ou alors, on ne m'aurait pas prévenu ? XD

tit up pour dire que la guilde est lvl 8 maintenant.

voilà, tout ca pour dire que je suis également membre de SPARTANS et que l'on s'ammuse bien !

@+ IG !
Bonjour ou bonsoir à tous.

La guilde Spartans a été créée dans le même but que chaque guilde qui se respecte. Réunir plusieurs joueurs sous un même blason afin de passer du temps de jeu ensemble dans une atmosphère conviviale.

La guilde n'est pas énorme mais suit son cours et évolue tout doucement (déjà level 8 et donc bientôt le Blason perso).

Pour répondre à une précédente questions. La guilde s'intitule "Spartans" et non "SPARTANS" (j'ai été vérifié IG lol) donc rien d'agressif au dessus de sa tête ^^

Nous sommes actuellement à la recherche de joueurs un peu plus casual qu'addict afin d'avoir un temps de jeu fréquent mais pas journalier pour autant. Ceci ayant pour but d'avoir à long termes un groupe de joueur qui puisse se réunir pour aller instance voir pourquoi pas ouvrir un groupe RvR afin d'allé poutrer de la peaux-vertes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés