héhé, bonne chance a toi , je te conseille de jouer pirates, au moins tu ne seras jamais embêter...

par les joueurs de ce jeux .. toi tu arrive pour jouer , et moi je cancel mon compte

, trop dégoutté ce soir...j'ai trop perdus d'un coup pour revenir in game...je suis resté bouche bée et désolé devant mon écran...
je viens de me faire couler ce soir par un pirate level 50 du nom de Bob Glasauge... pour ceux qui le connaisse vous pourrez le remercier a ma place. ....moi simple petit level 19, pas très sport comme pratique envers un petit level mais bon sa fait monter le taux de testostérone de certains joueurs in game, et sa fait parti malheureusement de ce jeux.
je ne pense pas si il aurait eu le courage de s'attaquer a un level 50 bien armé...enfin bon..
il était dans une barque drago stuffé a mort... moi j'était dans un senau VH level 14 équipé comme j'ai pus au cours de mes voyages, vous aurez compris que c'était perdu d'avance... ... la différence... mdr
disons que j'y ai perdu toute ma fortune accumulé pendant ces 19 level , je venais de m'acheter un titre de navire un " mastercraft senau van hoorn " au prix de 30000 doublon ( c'était le moins cher, il y en encore un mais a 100000 doublons

), un bon navire de guerre pour pex quoi et faire un bon bout de chemin....mais accessible au level 20, je pexais donc du 19 au 20 pour pouvoir le commander et sur la route de retour dans les océans calme entre tampa et grenville... il ma foncé dessus...
résultat des courses.. enfin bref vu les dommages qui m'infliger avec sa merde par rapport a mon vaisseaux...( effarant quoi..

) j'avais 4 fois plus de canon que lui et il me faisais plus de dommage.. nawak...... enfin bref , mon navire coulé , et le titre de navire qui était dans ma cale.. avec...

... donc voila, level 19 sans un sous, avec un titre de navire que je venais juste d'acheter a 30000 doublons et qui aurait pus me faire continuer le jeux, également perdus...
me reste que mon vieux senau VH basique gravement blessé qui va rester au hangar définitivement... et la corsaire "Anngelle la Sainte " désormais fauché va rester a la maison également définitivement.
donc, voila.. bon courage a toi petit Capeta car tu va en avoir besoin , et fais gaffe sur ces océans... beaucoup de méchant , et pratiquement aucun gentils.
Anngelle la sainte , cancel account le 24/12/2008.