Capeta |
Dernières publications

Oui mais vous savez pourquoi ils ont appeler certains perso "s" ?... Lire la suite

Ma société devrait m'offrir mon senau van hoorn je crois t'avoir croiser hier Angelle Evenstar avec ton perso Angele Lasainte e... Lire la suite

J'ais une autre questions comment on fait pour qu'un navire ne soit plus perdu si vaincu en mer... Lire la suite
C'est chaud merci Kitanos'Boy... Lire la suite
Encore une question comment on construit un navire... Lire la suite

J'ais une question toute bête comment on change de munitions car j'aimerais bien tirer avec merci d'avance Lire la suite

Bonjour j'aimerais intégrer une société pouvant m'aider car je suis un peu perdu je joue sur Antigua et je suis Francais Lire la suite

Bah j'ais eu le jeu hier et je n'ais pas jouer a la version trial... Lire la suite
Bah la je vien de recommencer le téléchargement mais sinon ce matin a environ 6h du mat il me rester 10 h O_O alors que j'ais c... Lire la suite
:sanglote:Maintenant j'ai un nouveau problème c que quand je lance le jeu je reste coincé sur la page avec l'avion.:sanglote:... Lire la suite

Bonjour je me demandais si c'est normal que depuis hier 14:30 mon jeu télécharge encore les détails sur Pots LaunchPad. Lire la suite