Prise de forteresse impossible.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, hier la destruction sur couronne à tenté de prendre la forteresse de l'ordre après avoir lockées les zones ennemis, çe fût tout sauf joyeux.

Beaucoup de lag et je dois préciser que j'ai une connection à 1.5 mo/sec en DL et 800 en UL, un PC configuré comme suit asus rampage extrême, avec E8500, hd 4870x2 2048 ddr3, 2TO, avec swapfile sys sur SSD 30GO à part.
Le jeu était reglé sur performances maximum et c'était injouable, les pnjs se téléportaient, et fallait leur courir après, les PJs se téléportaient pour certains et disparaissaient sous mes yeux.

Comme d'autres l'ont évoqués, la pente similaires aux forts pour arrivée au 2é niveau sont totalement inappropriées, les collisions entres PJs rendant impossible toute progression, et de toutes façons même si vous arrivé à gagner le 2é, vous êtes mort à cause du lag avant d'avoir laché une action.

Je dois dire que je commence à m'ennuyer sévère sur warhammer:
-Pas de contenu solo en PVE.
-Une interface nullisime, ou les buffs masquent parfois les fenêtres de groupe
-Le passage du serpent reste la seule occupation en journée en attendant que des joueurs se connectent le soir.
-La prise de fort ou les récompenses tombent de manière anarchique, avec un intérêt limité à moyen terme.
-Le cd universel sur la barre d'action qui fait qu'on ne peux plus spammer les coups instantanés et place de fait chaque action à deux secondes d'intervalle otant l'intérêt de l'adrénaline au cac.
-On a de l'or mais rien à acheter.
Des métiers qui servent à rien à part fabriquer des talismans pour ceux qui ont choisit cette voie.
-Les loots des PJs en RvR qui servent à rien ainsi que les loots verts des forts.

Vraiment trop d'incohérences dans ce jeu.
Que reste t-il à warhammer ?
Quand allez-vous implémenter du contenu haut niveau et la possibilité REELLE de prendre la forteresse ennemie ?
Que se passera t-il sur les serveurs ou il y a un déséquilibre dans les factions et que la partie moins favorisée se rendra compte qu'elle ne peux pas s'emparer de la forteresse ennemie ?
Réponse: les joueurs en auront marre et iront voir ailleurs pour s'amuser, c'est d'ailleurs mon cas puisque je vais aller acheter un jeu histoire de changer un peu d'air, mais franchement warhammer n'est pas le genre de jeu pour lequel on devrait payer un abonnement.
Citation :
-Pas de contenu solo en PVE.
As tu fini tous les chapitres ? toutes les barres d'influ, tout le livre de connaissance ? j'en doute..
War n'est pas un jeu solo, c'est MMO... si tu veux jouer solo, bah yen a plein les rayons.
as tu fais tous les donjons HL ? j'en doute aussi


Citation :
-Une interface nullisime, ou les buffs masquent parfois les fenêtres de groupe
Dans les options tu peux masquer les buff, agencer ton interface pour que les buff cachent pas ton groupe. l'interface est modifiable avec les addons et config war..

Citation :
-Le passage du serpent reste la seule occupation en journée en attendant que des joueurs se connectent le soir.
inscrit toi dans tous les Bg sauf celui là... les bg ne sont pas une finalité pour war.

Citation :
-La prise de fort ou les récompenses tombent de manière anarchique, avec un intérêt limité à moyen terme.
t'as le choix entre un calcul juste qui donne les récompenses toujours aux meme, ou un calcul aléatoire qui donne sa chance à tous le monde. le choix est vite fait.

Citation :
-Le cd universel sur la barre d'action qui fait qu'on ne peux plus spammer les coups instantanés et place de fait chaque action à deux secondes d'intervalle otant l'intérêt de l'adrénaline au cac.
je connais pas ta classe mais jouant furie, tout les skills ne sont pas calé sur le Cd universel.

Citation :
-On a de l'or mais rien à acheter.
metier monté à fond ?
la dessus +1, pour l'instant ca sert pas énormement mais fais des réserves ca servira bien un jour.


j'ai à quelques chose prêt la meme config que toi et pas de problème notoire sur Athel. ils implémentent petit à petit des correctifs pour les performances en Orvr, un peu de patience et ce sera de mieux en mieux.


Citation :
franchement warhammer n'est pas le genre de jeu pour lequel on devrait payer un abonnement.
Ce que tu payes c'est le dévelloppement post sortie. des mises à jour il y a sur war et à la pelle, bien plus que chez la concurrence. le jeu est récent et mettra probablement des années à se roder. Des millions de joueurs payeront pendant des mois l'abonnement Woltk dont le contenu se vide en quelques jours...
Moi ce que je comprends pas, c'est si ca te saoule ou que tu t'ennuies toi ou les autres joueurs dans ton cas c'est : pourquoi continuer et pourquoi venir pleurer sur les forums a chaque fois il y'a dix milles poste du genre.
Surtout vu les conneries que tu dis c'est un peu saoulant c'est du copier / coller des tats de threads.
Si j'accroche a un jeu j'y joue si ca me saoule je déco, s'pa plus dur que ça.
Un post Whine de jeux sur un forum technique ... Alors la bravo, fallait y penser !

Je rejoins un de mes collègues : pourquoi continu tu a jouer si tu te fait chier ?

C'est un MMo, donc le PVE solo, il y a titan quest, The Witcher ... étrange comme remarque ...

Pour ma part : Core 2 duo 7200; CM P5Q; 2Go DDR; 4850 512 DDR et Win XP et sincèrement je lag quasiment pas, hier on a pris 3 forteresse et 2 zones sans trop se poser de question a 3 full WB ... Alors ne généralise pas mon amis.

Maintenant la liberté des uns s'arrêtent ou commence celle des autres, perso ça me gonfle de voir des gens venir pleurer sur des trucs ridicules qui n'ont en plus aucun rapport avec le forum sur lequel tu es.

Comme l'a dit un modo poru tout whine de ce genre il existe un forum GOA. Tu es la a Whine, mais tu n'a pas exploité la moitié du jeu ...
Ya un truc que je trouve dommage aussi c'est cette collision. Après chacun son goût, certain diront que ça apporte un truc au déplacement ou que c'est plus "réaliste", et d'autres comme moi en auront plus que marre de se prendre leurs potes dans la face toutes les 3min en prise de fort. Mais bon ce n'est pas un élément majeur du jeu, et comme riseup te l'a dit plus haut il y a énormément de choses à faire au lvl 40, tu n'as pas finit de découvrir ton livre des connaissances. Si ca ne te donne pas envie et que le jeu en général ne te donne pas envie et ben c'est clair que ce n'est pas plus compliqué de /quit et aller jouer à un autre jeu quel qu'il soit ou si t'as pas envie de le laisser tomber, stop quelques temps et attendre les futurs patch histoire de voir si ca t'interesse à nouveau.

Enfin voilà en faire une thérapie de groupe ne nous menera à rien et en parler à goa non plus car tu donnes l'impression qu'il faudrait te changer tout le contenu pour que tu sois enfin content. Cela m'étonnerait que WaR se détourne de sa ligne directrice, les patchs le prouvent.
Citation :
Publié par Arzaniss
Pour ma part : Core 2 duo 7200; CM P5Q; 2Go DDR; 4850 512 DDR et Win XP et sincèrement je lag quasiment pas, hier on a pris 3 forteresse et 2 zones sans trop se poser de question a 3 full WB ... Alors ne généralise pas mon amis.
Mais lol, déjà, tu confond sûrement un "Fort" avec une "Forteresse" hein Car bon prendre une forteresse à 3 WB, on aura tout vu.

Et du coup, lorsque tu dis, prendre une forteresse sans lag, c'est possible, je te répond NON ! Et on l'a encore démontré hier par un crash serveur :/
- pour le problème forteresse, c'est un soucis récurrent qui, contrairement à ce que disent certains ici (genre juste au dessus), ne se passe pas "sans problèmes" (je t'invite à lire ce sujet)

- pour l'idée du contenu pve, y'en a énormément en solo, tous les articles, babioles, trophées, item poche, titres qui sont à débloquer .. certains sont énigmatiques et bien planqués, là encore, contrairement à ce que certains disent (genre juste au dessus) pour prendre du plaisir en pve dans un jeu, il ne faut pas nécessairement aller sur des jeux uniquement solo, mmo ne signifie pas "obligation de jouer à 50 en continu" mais qu'il y a des joueurs présents en nombre et quasiment tout le temps pour un peu tout et n'importe quoi.

- pour l'emplacement de ton post, il aurait pu être approprié si c'était un problème bel et bien technique inhérent à ton pc, hors là le problème existe sur les serveurs US ET les serveur EURO, donc il faut aller vers la section "questions pour GOA" et ne pas t'attendre à avoir une réponse avant quelques semaines, sinon tu peux les contacter ig et t'attendre à rapidement avoir une réponse auto.

- pour le classique "bah si ça te plait pas arrête", c'est la remarque de base des forums, pas besoin d'épiloguer ni de réfléchir pour sortir ça, et en plus on peut placer un taunt en enchainement de style, genre "t'es trop con de continuer si ça te plait pas", c'est gratuit, facile, on risque rien. Il est à ne pas douter que ces gens se suicident quand ils se cassent un ongle où quand il y a une coupure de courant (ou alors ils attendent que le courant revienne ptêt, mais c'est pas sûr).

- le reste de ton discours contre warhammer, il est plutôt là encore à poser dans la section GOA, mais attends toi à encore + de réponses véhémentes et trollesques vu le contenu de ton post, de même qu'à des appuis nombreux, mais au final ça servira qu'à faire un sujet de 50 pages avec des trolls de partout et aucune réponse d'un membre de GOA (d'autant qu'ils ne sont que gestionnaires et non développeurs, renvoi de balle à Mythic qui eux s'en contrefoutent de ce forum)
Haaaa mince !!!! une forteresse c'est pas les drapeau ou faut cliquer dessus ?

Lol en T4, les gros machin en pierre avec plusieurs mur de pierre, et des gens qui peuvent monter sur ces murs avec un liquides vert qu'on nous balance sur la gueule ... ne serai ce pas une forteresse ?

Donc avant d'être traiter de menteur, on va s'entendre sur la definition du lag/ram : sur DAOC ou même WoW c'était littéralement injouable, on avançai et on se retrouvai dans un arbre, ou mort 10 sec après avec de freeze écran, des potes qui ratai leur heal car la personne étai morte avant qu'ils aient eu le temps de voir leur barre de vie descendre, avec un pc qui lutte, une connection qui lutte ...

La il y a des ralentissement, mais rien d'injouable, au lieu de mettre 2 sec a balancer mon aptitude, j'en met 3/4 mais je vois l'action, j'arrive a me diriger dans les étages des forteresses et pas me foutre la gueule en bas car j'ai rater 3 pas, j'arrive a géré mon perso et je vois ce que fond les autres. Et a jouer en conséquences.

DONC a 3 full WB j'arrivai a gérer mon perso, non sans accroc mais loin d'être injouable non plus.
Citation :
Publié par Shawz
Wah, top rebellz, c'est pas question de démocratie c'est question de gros whineurs de merde useless.

Que de tact dans cette réponse. Autant le sujet du posteur n'est pas terrible autant ta réponse montre à quel point on peux faire pire qu'un sujet bidon...
Si lui est useless, qu'est ce qu'on va dire pour toi ? uberuseless ...
Citation :
Publié par Arzaniss
....Lol en T4, les gros machin en pierre avec plusieurs mur de pierre, et des gens qui peuvent monter sur ces murs avec un liquides vert qu'on nous balance sur la gueule ... ne serai ce pas une forteresse ?....
Sans vouloir jeter de l'huile sur un Flamby, non ce ne sont pas des forteresses mais des forts ...
Il y a deux forts pars Zone PvP en T4
Des forteresses, il y en a 3 dans chaque camp (nain, empire, haut elfe / Peaux vertes, Chaos, Elfes noirs), pour l'empire, c'est Reikwald.
Pour acceder aux forteresses, il faut locker la zone précédente (Reikland dans le cas cité)

Je ne connais pas les prises de forteresses mais c'est vrai que des fois en prise de fort il y a du lag. Mythic(/GOA) font de gros éfforts pour limiter ces Lag et ça va franchement mieux qu'avant. Donc dans quelques semaines (mois) le jeu sera surement encore plus stable.

Pour ce qui est des autres remarques, le forum technique n'est pas là pour ça.
Citation :
Publié par Arzaniss
Haaaa mince !!!! une forteresse c'est pas les drapeau ou faut cliquer dessus ?

Lol en T4, les gros machin en pierre avec plusieurs mur de pierre, et des gens qui peuvent monter sur ces murs avec un liquides vert qu'on nous balance sur la gueule ... ne serai ce pas une forteresse ?

Donc avant d'être traiter de menteur, on va s'entendre sur la definition du lag/ram : sur DAOC ou même WoW c'était littéralement injouable, on avançai et on se retrouvai dans un arbre, ou mort 10 sec après avec de freeze écran, des potes qui ratai leur heal car la personne étai morte avant qu'ils aient eu le temps de voir leur barre de vie descendre, avec un pc qui lutte, une connection qui lutte ...

La il y a des ralentissement, mais rien d'injouable, au lieu de mettre 2 sec a balancer mon aptitude, j'en met 3/4 mais je vois l'action, j'arrive a me diriger dans les étages des forteresses et pas me foutre la gueule en bas car j'ai rater 3 pas, j'arrive a géré mon perso et je vois ce que fond les autres. Et a jouer en conséquences.

DONC a 3 full WB j'arrivai a gérer mon perso, non sans accroc mais loin d'être injouable non plus.
Tu joues sur quel serv pour faire des prises forteresses sans crash ?
@ Arzaniss
Ce que l'OP appele forteresse c'est pas les forts mais les "précapitales", comme Reikwald ou La Gueule.

Et la effectivement, entre les nombreuses textures, et les 300 joueurs présents ca lag, c'est dur de coordonnées les mouvements, les pnj sont ubber et nombreux, et c'est quasi imprennable.



Sinon pour répondre a l'OP:

-Pas de contenu solo en PVE.: c'est vrai que ca manque de contenu pour s'occuper lors des heures creuses. L'accomplissement des chapitres comme précisé par un mec au dessus c'est pas du contenu HL, mais du contenu de leveling.

-Une interface nullisime, ou les buffs masquent parfois les fenêtres de groupe: Des addons corrigent bien ca, de plus l'interface est entierement modulable de base. Donc penche toi dessus un moment et fais toi un truc perso.

-Le passage du serpent reste la seule occupation en journée en attendant que des joueurs se connectent le soir: ca c'est la faute des joueurs qui ne lancent que celui la. Apres perso je serai pour supprimer ces 2 putains de quetes pvp (celle qu'on prend au bivouac) qui font que les gens ne lancent que ce bg précis tout en restant dans leur WC, afin de les chain.

-La prise de fort ou les récompenses tombent de manière anarchique, avec un intérêt limité à moyen terme.; C'est que tu t'es trompé de jeu. En soit la prise de structure, le RvR, est l'aboutissement de WAR. Ca en est la finalité, et par conséquent il ne devrait meme pas y avoir de reward pour vous faire venir.

-Le cd universel sur la barre d'action qui fait qu'on ne peux plus spammer les coups instantanés et place de fait chaque action à deux secondes d'intervalle otant l'intérêt de l'adrénaline au cac.: Parce qu'il y aurait un interet et de l'adrénaline a pouvoir spam un instant.? Laisse moi deviner... t'as un G15 toi

-On a de l'or mais rien à acheter.: Va claim un fort, c'est fait pour ca l'or dans WAR.

-Des métiers qui servent à rien à part fabriquer des talismans pour ceux qui ont choisit cette voie.: c'est clair qu'un bon gros craft bien compliqué serait simpa pour ceux qui aime. De plus ca créerait du contenu en journée (farm ressources, recettes, économie, etc...)
Citation :
Publié par Shawz
Moi ce que je comprends pas, c'est si ca te saoule ou que tu t'ennuies ...
Surtout vu les conneries que tu dis c'est un peu saoulant c'est du copier / coller des tats de threads.
Citation :
Publié par Qatuchka
C'est sûr que si tout allait bien on serais pas ici.
D'au autre côté tu dis que si ça me saoule je dois aller jouer ailleurs, disons que si ce que j'écris te saoule tu peux aller toi sur un autre forum aussi

On est en démocratie, alors je dis ce que je pense.
Citation :
Publié par Shawz
Wah, top rebellz, c'est pas question de démocratie c'est question de gros whineurs de merde useless.
Allez, une ptite insulte sur l'op qui cree un post critique de war (meme si il s'est trompé car forum goa).
Comme si ca ne suffisait pas sur le forum general les ptits malins agressifs, qui ne supportent pas que l'on ne dise pas comme eux que war est parfait et qu'il ne faut surtout rien changer. Si tu te met en colere pour un jeu et que ca te rend hargneux qu'on ne soit pas de ton avis, ca doit etre drole dans la vie...

Ca merite bien un petit report ca au niveau de l'attitude nullissime de l'insulte. C'est surtout ces gens la qui saoulent je pense. Tu veux jouer les redresseurs de tords ? jouons ! hop la...
Ca me fait penser aux "fans de" qui ont une crise cardiaque dès que quelqu'un trouve leur idole nulle.

Pour les add-ons interface elle ne marchent plus dès que le jeu est mis à jour et il faut se casser la tête pour tout remettre au propre===> non merci.

Pour les contenue PVE "chercher la babiole moisie qui se cache derrière l'arbre en 3000k 5000k ===> non merci.

Je ne confond pas prise de forteresse et fort ça va merci.

Pour le spam bouton, moi ça m'éxcite de taper sur du ordeux en spammant avec mes petits doigts boudinés sur mon clavier, et le cd universel m'a enlevé ce plaisir===J'assume.


On s'est pas ennuyé hier RvR partout sur Reikland, 200vs200 en combat frontal puis en deux ou trois groupes sur la même map ensuite===> première fois qu'on est autant et qu'on s'ennuie pas===> Pourvu que ça dure. (prise de forteresse voix étincelante impossible===> 100 ordeux sur les remparts Gratz




[Modéré par Krylkok : taunt ]
Citation :
Publié par Qatuchka
Pour les add-ons interface elle ne marchent plus dès que le jeu est mis à jour et il faut se casser la tête pour tout remettre au propre===> non merci.
Tu t'es trompé de jeu, ça c'est WoW

Franchement pas eu un seul addon qui n'a plus fonctionné suite à une mise à jour.
Certes je n'ai pas testé TOUS les addons mais j'en utilise déjà une bonne douzaine sans souci. Au pire un addon ne fonctionne plus, tu l'enlèves et basta... les autres addons restent à leur place. T'as pas à te casser la tête pour tout remettre au propre comme tu dis...

Donc pour le reste je veux bien (et encore ça dépend du point de vue de chacun mais chacun est libre d'avoir son opinion) mais pour ce point là, tu fais quand même preuve d'un peu de mauvaise foi

Enfin je peux comprendre la réaction de certains. Perso rien ne m'agace plus que quelqu'un qui râle sans jamais proposer de solution. Finalement c'est juste pour le plaisir de râler et chercher à discréditer le jeu donc rien de constructif. Ce que finalement tu as fait dans ton topic, il ne faut donc pas t'étonner des réponses qui sont du même niveau que ton message initial.
Citation :
Publié par Ever_Blood

-Pas de contenu solo en PVE.: c'est vrai que ca manque de contenu pour s'occuper lors des heures creuses. L'accomplissement des chapitres comme précisé par un mec au dessus c'est pas du contenu HL, mais du contenu de leveling.
Pour info le contenu Solo Pve n'est pas le contenu HL.... le contenu HL se joue en groupe et lui il parle du contenu solo. bref tous le monde se mélange.
T'as le livre des connaissances pour le contenu HL solo. les 6 ou 7 donjons pour le contenu HL groupe.
Citation :
Publié par Qatuchka
Beaucoup de lag hd 4870x2
voila tu en trop dis.
Les drivers amd catalyst on un souci d'optimisation. Toute les series HD 4xxx ont se problème. Patiente un peu pour la MAJ 9.1
Citation :
Publié par FinFin
voila tu en trop dis.
Les drivers amd catalyst on un souci d'optimisation. Toute les series HD 4xxx ont se problème. Patiente un peu pour la MAJ 9.1

j'ai aussi cette carte et absolument aucun probleme de lag bien au contraire, mon perso est largement jouable en Rvr (et de masse). La 4870x2 est sensiblement différente en fonctionnement par rapport aux séries HD4xxx et les problemes des séries HD 4xxx ne sont pas les même que pour la X2.
Sauf s'il a voulu dire Hd4700 X2 (Crossfire), dans ce cas logique il vaut mieux en enlever une
Citation :
4870x2 2048 ddr3
cette carte n'existe pas... la 4870 est en DDr3 mais n'a qu'1 Go max et la X2 en ddr5 avec 2 Go (1 Go réel car fonctionnement en parallele).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés