de l'aide pour faire wolfs den sur PW.ms svp!!

Répondre
Partager Rechercher
Salut je suis werefox lvl 20 sur le Wodan (serveur pvp europeen) je n'avais jamais joué a perfect world avant et donc me voici a mon premier dongeon/boss ....

plusieur question se pose a moi^^ je ne comprend pas tres bien l anglais donc
faut il être le leadeur d une party pour que la serie de mini quete ce valide dans le dongeon? ou l inverse en faire partie sans être leadeur?

j ai bien compris que si on changais de leadeur dans la parti la mission échoue,mais est-ce le cas si un membre de la party se deco?

Puis je,en tant que werefox lvl20,avec le golem elite comme pet,Soloté l intégralité du dongeon jusqu au boss et battre ce dernié?

Et enfin derniere question y a til des francais sur ce serveur car j en ai croisé un seul qui était très grossier (genre "salut sale p*t*),d ailleur le serveur na pas l air d attiré beaucoup de français .... dommage car les condition de jeux sont optimale (très bon ping)

Si vous voulez m aidé a faire ce dongeon lvl 20 (wolf's den) mon pseudo in G est heuuu..."LaSuceuse" a bonne entendeur!
Tu n'as même pas dis sur quel serveur tu étais. Car il y en a 2 différents sur PW.ms Brighid le serveur PvE, et Wodan le PvP.

Sinon, en tant que WF avec le bon pet dont tu disposes, si tu as la meilleure arme possible à ton niveau et donc l'Int qui va bien, tu dois pouvoir faire ce donjon en solo au level 35 environ. En tout cas des gens l'ont fait Mais ça va prendre des plombes.

Je te conseille plutôt de chercher de l'aide auprès d'autres joueurs haut level qui vont te vider le donjon vite fait bien fait Le truc c'est que tant que tu as la tablette qui va avec ta quête ou il faut tuer le boss, tu obtiendras l'aide des joueurs haut level car ils y gagnent beaucoup d'XP.

Pour trouver de l'aide, le mieux c'est une guilde bien sur, mais sinon ouvres la fenêtre de liste de chat (bouton "Join" en bas à gauche) pour chercher une chat room d'aide aux FB. En général il y en a toujours une d'ouverte dans la liste
si je l ai dit ^^ je suis sur wodan serveur pvp,sinon merci pour les info je ne savais pas pour la tablette que les hl gagnerait de l xp en m'aidant,bien foutu comme système

si des Hl francais passe par ici qui se signale a la limite,ainsi ont fixe un rdv in-game pour vous faire gagné de l'xp et moi ma quete.

LaSuceuse in game

si une guilde active recrute je serai ravi d'en faire partie,en tant que noob sur ce jeux j ai grandement besoin de conseil sur que faire a quel lvl,que farmé pour être riche,a mon lvl 20 actuel y a t il des truc que je peux farmé d interessant? (et aussi le drop des monstres plus faible diminue t il? par rapport a un monstre de même lvl?)

PS: j adore le monster bashing,le farming intensif etc...j y ai pris gout avec linéage 2,donc je suis souvent utile aux guilde auquel je participe
Bonsoir,

Je t'ai dejà croisé en jeu, mais je n'avais pas fait d'annonce à cause de ton pseudo
Contact moi IG peluche si jamais tu a besoin d'aide, ou si tu a des questions. Sinon tu peux trouver de l'aide dans les chan comme l'a dit Stof, il y a souvent le chan "France" des Phoenix ou "FrRecrute" celui de ma guilde. L'un ou l'autre tu y trouvera des francais prêts à aider.
Citation :
Publié par LuBu

Et enfin derniere question y a til des francais sur ce serveur car j en ai croisé un seul qui était très grossier (genre "salut sale p*t*).... mon pseudo in G est heuuu..."LaSuceuse" a bonne entendeur!

euh c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité vu ton pseudo.
PW ce n'est pas WOW, ici les joueurs sont pour beaucoup matures. Essaye de changer de pseudo, peut être que tu rencontrera plus de français, qui sont nombreux dans le jeu
Heuuu pourquoi tant d'agressivité ce n'est absolument pas de ma faute si dans ta tête tu imagine forcément le pire......ca peut être LaSuceuse "de sang" "de drop^^" etc........

Les francais...quelle Petite mentalité vraiment vous ne savez pas prendre les choses avec humour
Moui bon soit ^^ faudrait faire un débat sur l importance des pseudo,pour ma part c est anecdotique,juste une identité necessaire au bon déroulement du jeux,et tant qua faire autant le faire fun


cela étant dit je Remercie amStramGram alias "Peluche" ainsi que sa guilde pour m avoir aidé a faire ce dongeon
Citation :
Publié par LuBu
Heuuu pourquoi tant d'agressivité ce n'est absolument pas de ma faute si dans ta tête tu imagine forcément le pire......ca peut être LaSuceuse "de sang" "de drop^^" etc........

Les francais...quelle Petite mentalité vraiment vous ne savez pas prendre les choses avec humour
oui, je dois certainement être le seul qui ai vu dans le pseudo "LaSuceuse" une connotation sexuelle...

tu es libre de choisir ton pseudo (même si sur n'importe quel MMO payant celui ci aurait été refusé) , tu le trouve "fun", tant mieux pour toi. Mais les autres joueurs ne chercheront pas a savoir si c'est la suceuse de ... Il verront juste un nom équivoque, ce qui te limitera beaucoup dans tes relations.

Et je ne vois pas ce que la mentalité FR viens faire là dedans. un joueur nommé "FUCK_ME" connaitrait les mêmes problêmes dans la communauté internationale.
Citation :
Publié par lytec
oui, je dois certainement être le seul qui ai vu dans le pseudo "LaSuceuse" une connotation sexuelle...

tu es libre de choisir ton pseudo (même si sur n'importe quel MMO payant celui ci aurait été refusé) , tu le trouve "fun", tant mieux pour toi. Mais les autres joueurs ne chercheront pas a savoir si c'est la suceuse de ... Il verront juste un nom équivoque, ce qui te limitera beaucoup dans tes relations.

Et je ne vois pas ce que la mentalité FR viens faire là dedans. un joueur nommé "FUCK_ME" connaitrait les mêmes problêmes dans la communauté internationale.
euh là tu vas loin quand même!!

Pourquoi aurait-il plus de problèmes qu'un autre à s'intégrer à la communauté?

Même si pour toi ou pour les autres y compris moi son pseudo a des connotations sexuelles (elle te fais comprendre avec ironie que c'est faux) j'vois pas ou est le mal la dedans !!

puis si avec un pseudo comme celui là elle peut faire mousser le spaghetti de 2 ou 3 geek en manque d'amour moi j'dis pourquoi pas!!

Après tout c'est pas notre image qu'elle dégrade ... puis faut arreter avec votre frustration du zizi sexuel on est plus dans les années 50 lol.

Blague à part ...LaSuceuse je te vois souvent passer sur le canal France (Anorexxia) viens nous demander de l'aide pour tes FB on enchaine nous là bas!! en plus ils ont tous des pseudos Politiquement Incorecte .

Bisous!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés