FM air 85% impossible

Répondre
Partager Rechercher
Dans la tentative de FM un ougarteau air, je passe 50 potions d'ouragan, et 50 échecs!!!!

Théoriquement il aurait déjà dû passer 5 fois.

D'autres expériences allant dans ce sens?

(J'ai informé le support)
La poisse c'est tout, le support va te répondre pareil.
Et non théoriquement tu n'aurais pas du réussir 5fois cette fm, étant donné que c'est 10% de chance à chaque fois mais que chaque fm ne dépend pas du résultat de la fm précédente.
Citation :
Publié par gravensky
La poisse c'est tout, le support va te répondre pareil.
Et non théoriquement tu n'aurais pas du réussir 5fois cette fm, étant donné que c'est 10% de chance à chaque fois mais que chaque fm ne dépend pas du résultat de la fm précédente.
entierement d'accord, c'est pas parce que c'est 10% que tu reussira exactement 1 Fm sur 10

ca veut dire, que tu as 90% ec la 1ere fois, puis 90% aussi la 2eme etc.

Pour 10 popo, tu as environ 65%, et non pas 100%
pour 20 popo, 87% etc..
et pour 50 popo tu as... 99.5% ^^"

donc oui tu n'as vraiment pas de moule.

attention, ces taux sont pour 50 popos, mais le taux pour 1 reste de 10% a chaque fois, tu n'aura jamais de 100% reel
Malchance.

Les posts inutiles dans le genre commence à être saoulant : il suffit d'avoir un Jolien qui veut up son compte et qui n'arrive pas à fm un item pour nous pondre un thread dans le genre.
Citation :
Publié par Antihero [Lily]
Malchance.

Les posts inutiles dans le genre commence à être saoulant : il suffit d'avoir un Jolien qui veut up son compte et qui n'arrive pas à fm un item pour nous pondre un thread dans le genre.
Je propose qu'on s'arrète de parler sur les forums, c'est injuste d'xp sur ce genre de sujets!

Je plussoie en tout cas pour le calcul de kykyks, ce qui prouve que tu es...quelque peu malchanceux, je sais pas moi, change d'ougarteau?
ça doit poser soucis après avec le requis du ougarteau :/ après 50 EC la vita doit avoir bien morflé

Perso je te conseille de les passer par série de 5, pourquoi ? J'sais pas, j'fais toujours comme ça j'trouve ça motivant :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés