Aller à la page... |
Premiers pas d'un newbie.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je dirais même plus, les graphismes, on les admire...
et hop, un ptit screen de la mère Noël ![]() ![]() |
![]() |
|
|
pas possibilité de FAQ pour bannir ce genre de parasites dans Shaiya? c'est le genre de truc qui me rend vite irritable pour ma part....
|
![]() |
|
|
ben tu peux toujours ignorer, ou faire un "report abuse", avec screens et nom du gêneur aux GMs.
A voir, la page officielle (en anglais :/) qui explique comment faire un rapport. http://www.aeriagames.com/help/harassment Sinon, je ne connais malheureusement pas beaucoup de jeux qui sont "kktd-free", même (surtout?) quand ils sont "free to play"... |
![]() |
|
|
![]() Citation :
Je trouve que dans Shaiya , le pire c'est quand tu as envie de soloter, la pratique de l'invite forcée, la leech quoi, t'entames un mob et le kévin arrive tapant dessus comme un malade, lol, en te lançant une invite après, oups t'as raté la valide de ta quête tu attends gentiment une explication, et le gars te dit : j'ai cru que tu avais besoin d'aide et si tu veux on groupe ! Désarmant çà, surtout encore à haut level ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|