Arène, c'est moi ou c'est devenu n'importe quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Chacun ses problèmes.
Moi le DK me fait marrer en arène, et la toute puissante team paladin / dk ne peut rien faire contre paladin heal / warlock.
Par contre, le hunt qui se fait farm par des double dps me fout oom en 45sec avec son viper sting indispelable.

Comme quoi.
Idem je suis démo, et bien avec mes 750 de rési ça passe beaucoup mieux que ce que certains disent.

Sinon petite question en passant : Il faut toujours 3% de toucher en pvp ? Parce que j'ai l'impression d'avoir quelques ratés en trop :\
Citation :
Publié par Hilvin
Et le pire c'est que les DK de ma guilde sortent "Non, non, non c'est pas cheaté le DK, la preuve j'ai réussi à en tuer un", forcément dk contre dk y en a bien un qui va crever -_-.
Le truc vraiment abusé en DK je trouve c'est la gargouille : "salut j'ai un talent qui me rajoute 1k dps np". Mais bon Ca passe encore DK.
Cependant j'attends vraiment le nerf du triple poison du rogue estro, ce talent est totalement fumé.
Citation :
Publié par Rayne
Chacun ses problèmes.
Moi le DK me fait marrer en arène, et la toute puissante team paladin / dk ne peut rien faire contre paladin heal / warlock.
Par contre, le hunt qui se fait farm par des double dps me fout oom en 45sec avec son viper sting indispelable.

Comme quoi.
En tout cas, certains me la dispel, ma viper sting.
Je n'ai toujours fait de l'arène qu'occasionnellement, et je dois avouer que depuis le level 80 c'est vraiment n'imp.
Autant avant je gagnais 5 matchs j'en perdais 5.
Mais quand on perdait au moins, les combats duraient longtemps.
Là c'est paf pastèque, hop tu rentres chez toi.

En fin de compte, je crois que déjà si on a un pc un peu juste comme moi, c'est mort d'avance. Quand un palouf s'approche de moi, il a tellement de buffs magiques sur lui que mon pc a tendance à ralentir et c'est fini.
Idem avec les DK. Déjà qu'ils tapent fort, en plus avec leurs auras, leurs trucs qui te font bouger vers eux et tout, on comprend juste rien à ce qui se passe.
Déjà qu'avant les bumps yavait assez peu de sorts incantés, là c'est mission impossible d'incanter un sort de 2 secondes.
Je ne sais pas si ça a trop à voir avec les options graphiques.
Déjà elles sont relativement basses et en plus, quand ça se produit, bien que tous mes CD soient up, ça me dit que les techniques ne sont pas encore prêtes, bref, le CD global est rallongé d'une seconde, c'est assez embêtant .

En plus on s'éloigne du sujet qui est "Les classes abusées gagnent tous les combats ce qui fait qu'elles seules peuvent monter leur côtes".

Ce système d'arène est pour le moins pourrave dans la mesure où les joueurs qui n'aiment pas ça alors qu'ils aiment les BG auront du stuff pourri et seront désavantagés en BG contre ceux stuffés arènes. Bref, rendez nous les réputations dans les BG et mettez un set gladiateur qu'on peut obtenir uniquement en BG en étant à fond dans chaque réputation.
Oui enfin hunt c'est plutot beast.
Sinon je plussoie le pal heal (ca me fait mal de dire ca, sérieusement nerf cette regen mana), mais les combats 2v2 durent particulierement longtemps et à "haute" (entendez par la 1k8+ ce qui est pas si haut) cote on ne rencontre pratiquement jamais des double dps qui sont assez freekills (except mage rogue peut etre ... et encore).
Les 5v5 même au tout début de saison duraient plus longtemps que les 3v3, et les 3v3 sont assez tendues, surtout quand on tombe contre des compos genre DK Hunt + heal, en stuff full pve, trop de burst tue le burst. Mais en général, en gérant nos CC, on doit pouvoir s'en sortir.

En fait, tout vient de là : on peut se stuff full pve et burst (notamment les classes "cheat" du moment, rogue hunt beast dk (ret) voire mage arcane et féral, et se stuff pvp et tenir un peu le burst tout en abusant de CC pour s'en sortir (et des poteaux).

Pour info je joue un druide équi, et je 22 avec un cham heal, rien de très abusé mais ca reste totalement viable
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Oui enfin hunt c'est plutot beast.
Sinon je plussoie le pal heal (ca me fait mal de dire ca, sérieusement nerf cette regen mana), mais les combats 2v2 durent particulierement longtemps et à "haute" (entendez par la 1k8+ ce qui est pas si haut) cote on ne rencontre pratiquement jamais des double dps qui sont assez freekills (except mage rogue peut etre ... et encore).
On rencontrait dejà pas mal de double dps pré WotLK dont j'imagine que depuis l'arrivé du DK/Vindicte doit y en avoir largement plus. D'ailleur vu la proportion de double DPS dans le top 100 ca me semble loin d'etre "freekill"
Citation :
Publié par Edelendil
On rencontrait dejà pas mal de double dps pré WotLK dont j'imagine que depuis l'arrivé du DK/Vindicte doit y en avoir largement plus. D'ailleur vu la proportion de double DPS dans le top 100 ca me semble loin d'etre "freekill"
Dans la plupars des team DK/pal le pal est spé heal, mais sinon efféctivement les team double dps font leurs bonhomme de chemin sans trop de problème... Tu fou un rogue estro et un palaret sur un tissu le combat dure pas plus de 3sec.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés