Requète pour mise à jour d'un Add-On

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Il y a peu j'ai testé cet Add-On.

Pour résumer, il permet d'avoir "en target" non pas après avoir relaché le bouton de la souris comme c'est le cas actuellement mais en pressant sur le bouton.

Autrement dit, à l'heure actuelle lorsque vous cliquez sur un ennemi vous l'aurez en cible uniquement après avoir relaché le bouton de la souris. Et si vous avez le malheur de relacher une seconde trop tard, bah walou. Et quand votre cible saute ou zig-zag dans tous les sens je vous laisse imaginez (mais je pense que la majorité ici sait de quoi je parle n'est ce pas... )

Cet Add-on remplace (ou remplaçait sinon je ne serai pas là ) ce système bien merdique @ mythic par la sélection de la cible dès que vous pressez le bouton de la souris. gain de temps énorme et beaucoup de stress en moins.
Le concept est tellement simple et logique que je comprends même pas que Mythic himself n'ai pas implémenté un tel système plutot que celui qu'on a en ce moment et qui est on ne peut plus pourrave.

Le hic c'est qu'il n'est plus mis à jour par personne et que donc il ne fonctionne plus . Voilà donc le but de ce sujet : y aurait il une âme charitable pour mettre à jour ce merveilleux add-on ?

D'avance merci au pti génie qui s'en chargera !
Je dois dire que j'ai vraiment du mal à jouer sans cet addon , une fois qu'on y a gouté ça devient très difficile et particulièrement frustrant de s'en passe.

Bien rageux comme je suis j'ai voulu tenté de le debugger.

Donc bon j'ai vu qu'il y avait un wiki pour les add on ui de warhammer ici
mais ils ont pas de forum, juste une sorte de machin chose

Enfin bref je me permet de poster ici si jamais un mec un peu plus doué que moi ou simplement plus au courant passe !

Vu que l'addon est tout bidon (même pas 10 ligne de code) , le problème est vite trouvé : la fonction TargetPlayer ne marche plus !
(vous pouvez tester : /script TargetPlayer(towstring("votre nom ici")) ne marche plus !)

Ainsi donc est ce que quelqu'un saurait i il y a un moyen de cibler un joueur autrement qu'avec cet fonction obsolète depuis la 1.1 ?
Ou simplement est ce que quelqu'un saurait ou l'on pourrait trouver cette information ?
Ou bien à qui demander ?
Ou encore, est ce que quelqu'un possède un add on qui d'une manière ou d'une autre est amené à cibler quelqu'un (même vous même) et qui marche depuis la 1.1 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés