[Guilde] La Ligue des Gnomes révoltés unijambistes

Répondre
Partager Rechercher
La "Ligue des Gnomes révoltés unijambistes".
Un jeune nain, qui visiblement avait été roué de coups il y à peu et pour preuves, il ne possédé plus qu'une seule jambe qui saignait abondamment en un moignon atrophié , achevait d'accrocher son dernier pensement à son genoux avant de s'écrouler, inerte... "Nous, révoltés, actuellement de niveau 1 à 18X, membres de la Ligue des Gnomes révoltés unijambistes, annonçons sa formation au sein d'Oto Mustam dans le but d'y faire respecter sa seconde jambes. Cette Ligue, rédigée et approuvée d'un commun accord par tous les Révoltés, a pour but de réorganiser rapidement (même si à deux jambes on iraient plus vite) et de manière plus "efficace" (bon on fera comme on peu) et plus "saine" (oui, faudrait désinfectait tout ça) la vie de tous les habitants du monde des 12. Tout contrevenant aux règles exposées ci-dessous sera éliminé.

- Embêter son monde est interdit.


- Trouver une seconde règle pire que la première juste pour ennuyer est interdit.

- L'utilisation de règles plus absurde les unes que les autres est interdite.

- Le monde des mort où personne n'est jamais allez est interdit d'accès à tous les habitants non-mort. (manquez une règle qui est du sens)

- Les donjons mentionnés ci-dessous sont interdit d'accès pour toute personne de moins de 5 ans non accompagnais d'un adulte unijambistes de plus de 97 ans : * Donjon Canidé * Donjon du Chêne Mou * Labyrynthe du Minotot * Antre du Klalamoure (même le Kralamoure nain)

- En cas d'agression d'un nain non unijambiste non accompagné d'une personne mesurant de fois sa taille et peu importe l'issue de la jambe manquante, l'attaquant sera chirurgiens. Il en sera de même pour les membres de son hopital ainsi que pour ses patient.


- Tout habitant non-révoltés-unijambiste ne peut être vêtu de vert à poid rose coiffé d'une peau de banane peinte en blanc au tipex les pied fourret dans de dinde de nowel fraichement farcies. Toute personne arborant ces carractéristique sera acclamée sur le champ.



En ce qui concerne les joueurs ayant déjà franchi les caps énoncés ci-dessus, nous vous sommons d'arrêter immédiatement de lire le reste sous peine de s'en trouver totalement désintéressait. La liste des règles présentes ici est sujette à changements constants juste pour ennuyer un peu plus chaque jour. Tenez-vous informés régulièrement sur les places publiques. Au cas ou on change les couleurs proscrites.

Nul n'est censé apprendre les nouvelles règles qui gouvernent Oto Mutsam (à qui on a oublier de demander son avis) sous peine de mort de rire. Un Révolté a pour vocation de faire rire la Communauté Héroïque. Il peut donc, suivant l'état actuel de la situation, prêter allégeance à Bigard ou à Coluche, le temps d'effectuer sa mission.

Nous espérons, avec l'effort commun de tous les habitants, pouvoir tout défoncer sur notre passage pour désinfecter et remodeler à notre façon un monde plus "juste", ou ya des guillemet quand même ...


Jemaime-Olympe, Meneur,bras droit,Révolté Unijambiste SEUL CONTRE L'AUTRE NAIN !!!

Post-Scriptum : S'il s'avérait que quelqu'un désire, de manière argumentée et construite, s'opposer aux directives contenues dans ce parchemin... Qu'il EN FACE PART A CRUOR."
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés