Non à la DéGRADATION !

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila étant tout content de mon nouveau grade (grade 2 c'est pas super mais je viens juste d'être brak) je montre mes ailes a un pote. Puis (car j'en ai marre du pvp je veux xp tranquille), j'enlève mes ailes en me disant je ne perdrais pas mon grade, mais nada : je redeviens grade 1 juste pour avoir montrer mes iales à un pote : c'est pourquoi je trouve que ce serai une bonne idée de ne pas pouvoir redescendre en grade ! voila merci de m'avoir lu !
Citation :
Publié par XXL Mattel
Voila étant tout content de mon nouveau grade (grade 2 c'est pas super mais je viens juste d'être brak) je montre mes ailes a un pote. Puis (car j'en ai marre du pvp je veux xp tranquille), j'enlève mes ailes en me disant je ne perdrais pas mon grade, mais nada : je redeviens grade 1 juste pour avoir montrer mes iales à un pote : c'est pourquoi je trouve que ce serai une bonne idée de ne pas pouvoir redescendre en grade ! voila merci de m'avoir lu !
Kikoo tout le serveur Grade 10
Le but n'est pas de cacher ses ailles en PVP le but est de combattre d'afficher ses ailles justement , plus tu est lâche et tu les cache moins tu gagne de points sa me parais logique .
/HS

Avant de clique sur ce post je voyait déjà le long débat ouvert sur l'écologie, non à la dégradation des lieux naturels de Dofus !

/HS

Sinon pensée philosophique : Se vanter c'est pas beau.
Citation :
Publié par XXL Mattel
apres l'exemple du grade 2 imagine t'es grade 10 tout content tu montres tes ailes tu les recache tu repasses grade 9...

D'un coter si tu es Grade 10, c'est que tu as un minimum de mérite vu que maintenant il est plus possible de muler sont grade :'. donc en quoi vouloir les ranger
Comme dit, ton grade tu le récupèreras assez vite, et puis de toutes façons, qu'est ce qui t'empêche d'xp avec tes ailes "sorties" ?

Moi j'veux que mes kamas restent dans mon inventaire quand j'achète quelqu'chose =(
Publié par XXL Mattel
ben tu te fais aggro alors que t'xp tranquillou c'est assez embétant^^
Donc tu ne les assumes pas ?

Les ailes servent à montrer sa puissance en pvp, si tu es sur de toi, que tu les assumes, tu les laisses apparentes, sinon tu te fous neutre.
mais si je les assumes ! mais etant en minorité, je me fais aggro toutes les 5 minutes par des niveaux 80 en moyenne, je dois attendre en prison, je reprends le zaap (ce qui commence a faire cher) tout ca parce que je veux ne pas perdre mon grade !
Citation :
Publié par XXL Mattel
mais si je les assumes ! mais etant en minorité, je me fais aggro toutes les 5 minutes par des niveaux 80 en moyenne, je dois attendre en prison, je reprends le zaap (ce qui commence a faire cher) tout ca parce que je veux ne pas perdre mon grade !
Des ailes ça s'entretient, ça reste pas en permanence au niveau maximal.
Citation :
Publié par XXL Mattel
J'veux pas dire mais t'es assez bête pour y retourner avec les ailes déployées aussi ... enfin .. d'après ce que j'ai compris

Et puis bon grade 2, c'est pas difficile ... tu tapes 3-4 ennemis et t'as ton grade 2 :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés