Aller à la page... |
Transfert guilde problème : renvoie de balle chez GOA
|
Partager | Rechercher |
|
Tu ne peux pas lui demander ses pass de connections?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Hélas, non
|
![]() |
|
|
On a le meme probleme on voudrait en avoir deux mais que 1 de possible , j'espere qu'avec le temp cela serra modifier.
|
![]() |
|
Empereur
|
Eh ...
Groedrin a effectué quelques recherches du côté des forums américains de waralliance, et il n'y a pas plus de réponses apportées qu'ici ... Ci-joint quelques sujets à propos de ce problème ( évidemment, il faut tenir compte de la date et de la possibilité de modifications ... ) : http://www.warhammeralliance.com/for...ighlight=Guild http://www.warhammeralliance.com/for...ighlight=Guild http://www.warhammeralliance.com/for...ighlight=Guild Pour résumer le tout ( seuls les joueurs témoignent, aucun officiel ne semble répondre ... mais Groedrin est peut être passé à côté ... ) : - Au bout d'un mois ( certains disent 45 jours ? ) le lead passera du chef absent à l'officier le plus gradé suivant . Citation :
Citation :
- Demander à un MJ n'a pas l'air d'avoir porté ses fruits ... Il reste donc encore pas mal de points obscurs ... Bonne chance. |
![]() |
|
|
Moi j'ai eu ça en réponse à mes requètes sur le sujet :
Citation :
Citation :
Par conséquent tous nos personnages vont migrer et créer une guilde temporaire sur Hellebron sauf un obscur reroll de Grüchka, qui se connectera régulièrement sur Nehekhara dans l'espoir de récupérer la vraie. La logique voudrait que, quel que soit son grade, il hérite du lead en tant que "personnage au classement le plus élevé se connectant lors de la semaine précédente" lors de sa réattribution (on sait jamais ça peut marcher ; le problème c'est si ça aboutit au même résultat que pour la guilde de Furgroth, avec un déjà migré ou absent devenant chef, mais comme personne ne se connectera sur Nehekhara la semaine précédant la réattribution à part le personnage voulu, ça fonctionnera peut être). Nous tiendrons au courrant les curieux quant au succès ou à l'échec de cette méthode. |
![]() |
|
|
Suite du feuilleton...
Notre ex-GL, sans doute alerté par le mail de goa, a semble-t-il fait un come back surprise, passant sur Nehekhara alors que personne n'y était connecté (ou alors c'est un MJ farceur qui aurait répondu à nos requètes avec dix jours de retard et fini par transférer le titre ? étrange si c'était le joueur qu'il ne soit même pas passé sur notre forum où tout était expliqué). Quoi qu'il en soit, voyant une liste de guilde encore pleine et pensant sans doute bien faire il a ... donné le lead à Grüchka alors qu'elle avait, bien entendu, déjà migré sur Hellebron. A cause de ce système de m.... qui n'efface pas les gens n'étant plus sur le serveur des listes de guilde et permet de leur transférer le lead, nous nous retrouvons donc dans la même situation que la guilde de Furgroth, avec Grüchka dirigeante à la fois de notre guilde temporaire sur Hellebron et de celle d'origine sur Nehekhara où elle n'est plus. |
![]() |
|
|
Tu prends une guilde level 17 qui existe depuis 3 mois, des joueurs qui s'entendent bien et un beau jour ils doivent changer de serveur et recommencer une guilde niv 1.
Je cherche, mais je vois pas en quoi c'est une situation profitable... ![]() Nous ne nous faisons aucune illusion. Il n'y a aucun soutien de goa et d'accompagnement actif lors des fermetures de serveur. Drapper dans une posture " C'est vous qui vous plaignez des serveurs vides, on vous donne la possibilité de migrer, remerciez nous", il y a une autre réalité : celle de l'absence totale d'un service d'accompagnement des joueurs lors de cette migration et ce n'est pas la vivacité et l'intérêt des chargés de communauté à intervenir dans ce topic qui prouve le contraire. Il faut le savoir, pour ces transferts de serveur c'est du "démerdez-vous" : de toute évidence aucun mécanisme n'était prévu ou n'est prévu pour que ça change. Ils essayent de traiter une situation exceptionnelle (fermer un serveur) comme un fait technique banal, qui doit pouvoir se gérer automatiquement. Je ne peux que conseiller les guildes actives à s'organiser (rôle des seconds, connaissance des identifiants, etc....) pour éviter ces mesaventures qui peuvent arriver sans prévenir (la fermeture de Néhek a été aussi brutale qu'inorganisée). Nous, nous essayerons de vous tenir informé de la suite. ![]() Cordialement . |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|