interface

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas, ça dépends de la résolution ( et je tablerais pour du 1280x1024), mais je la trouve un peu grosse.

Elle est certes un plus Spellbornienne notamment au niveau des couleurs, mais pour le moment celle que l'on a est vraiment déjà suffisantes.

Même si je déplore quelques petites choses :
-Le fond du chat toujours transparent, et peu d'options de configuration
-Certaines fenêtres un peu envahissantes
-Un tri des compétence assez mal pensé (une simple copie sur la bibliothèque aurait été préférable)
-Un remaniement de la fenêtre de guilde.
-Ou encore un journal de quête un chouia plus informatif ( avec une coloration de quête, terminées ou non )

Dans l'ensemble c'est très bien, pour une totale immersion tu peut même aller jusqu'à virer tous les élément de l'interface laissant ton interface inexistante.
Non l'interface est nickel pour ma part ( beaucoup moins fouillis que sur d'autres jeux par exemple )
L'interface montrée sur l'url que tu as donné est certes plus Spellbornienne comme dit Ikki mais est beaucoup trop chargé en déco et beaucoup trop envahissante.
Même si celle que l'on a actuellement a pas mal de défaut, elle a la qualité d'être assez équilibré entre déco et sobriété (et donc lisibilité).
Citation :
Publié par caithlen
L'interface montrée sur l'url que tu as donné est certes plus Spellbornienne comme dit Ikki mais est beaucoup trop chargé en déco et beaucoup trop envahissante

Je suis du même avis !
Je préfère largement l'interface actuelle à celle sur l'image du lien. Beaucoup trop lourde à mon gout. Par ailleurs, contrairement à beaucoup de MMOG, je me contente très bien de l'interface disponible, et c'est certainement du fait du rouleau à patisserie et des choix de gameplay. Pas besoin ni envie d'avoir 2, 3 voire 6 barres en permanence à l'écran. Bon, quelques réglages en plus ne seraient pas de trop, en particulier pour tout ce qui touche à la fenêtre de discussion, mais dans l'ensemble, je la trouve "bien".
Biens sûr que l'interface est bien plus lisible mais moi je parlait juste du style pas de la lisibilité qui je crois aurait très bien pu être améliorée sur l'ancienne interface. Pour optimiser toutes les visions du jeu...
Perso j'aime bcp l'ancienne interface, mais j'ai tjs eut un faible pour le coté baroque et rococo. L'interface actuelle est un pwal trop clinique, trop pure, trop vide...^^
Citation :
Publié par Mournblade
moi je voudrais un p'tit pense quete !!!!!

tous le reste est magnifique !
A noter que sur cette ancienne interface il était présent, on peut donc espérer le retrouver un jour
La seule manière de pouvoir toucher à l'opacité est de désolidariser les fenetres du chat (donc de les mettre en fenetre volante)

Là il y a bien une option pour modifier l'opacité qui apparait. Je le fais quand j'ai un rp qui demande concentration^^
Citation :
Publié par anakior
La seule manière de pouvoir toucher à l'opacité est de désolidariser les fenetres du chat (donc de les mettre en fenetre volante)

Là il y a bien une option pour modifier l'opacité qui apparait. Je le fais quand j'ai un rp qui demande concentration^^
Je l'ai fais ça, mais si on ne laisse pas la souris sur la fenêtre elle s'éclaircit quand même
Citation :
Publié par anakior

A noter que si on ajoute un onglet que l'on désolidarise ensuite, cela fait buguer la fenêtre principal.
Exemple :
En jeu j'ai ajouté une fenêtre pour y faire apparaître mes pv ainsi que les messages de groupe laissant ainsi les messages de zone et locaux dans la fenêtre "Spellborn"
Quand je tape un message perso celui-ci apparaîtra bien dans la fenêtre désolidarisée prévue à cet effet, les messages de zones et locaux disparaissent de l'onglet "Spellborn".
Pour les faire revenir il faut cliquer sur l'onglet "Combat" puis de nouveau sur "Spellborn".

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés