Compatibilité

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
J'aimerai savoir si la carte graphique nVidia geforce 9500 GS est compatible avec Guild Wars. J'attends vos réponses avec impatience, merci d'avance =)
Bonjour, j'ai aussi la nvidia 9500M GS et j'ai un problème avec guild wars :s
au bout d'un moment, le son bug puis, l'écran se fige et également la souris et après l'écran "saute", il s'accade si on veut. Et tout redeviens normal après...
c'est vachement embêtant..
j'ai fait la mise a jour de ma carte graphique , si vous avez une solution dites le moi !! ^^
Je sais pas si le problème vient de ta carte graphique

Essaie à tout hasard de mettre à jour direct X (les versions qui sortent continuellement sur le site de microsoft)

Vu que ca "revient" à la normale, ta pas un antivirus ou un programme du genre qui fait sa mise à jour silencieuse pendant le lag ?
Menu démarrer, exécuter, et saisir "dxdiag". Sur le premier écran tu auras un récapitulatif de tes informations système y compris ta version de Direct X.

Si tu as XP tu devrais avoir DirectX 9.0c et sous Vista ben DirectX 10. Pense également à mettre à jour tes pilotes graphiques et sonores et sinon vérifie comme cela t'a été demandé que tu n'as pas un programme qui monopolise le disque dur à intervalles régulier.
La situation s'agrave! :/
j'ai fait une mise a jour de la carte graphique, je me disais chouette! Et aussi j'ai changer d'antivirus, avant j'avais MCafee, antivirus d'acer standard (nouvel ordi) et j'ai installer avast, je joue et 5 ou 10min apres l'ordi se redémarre tt seul...
je vois pas quel programme pourrais me faire ça et avast je pense pas que c'est le probleme :/
Il redemarre comment ? écran noir puis plus rien, il ferme windows et ce relance tout seul, etc ?

Télécharge Everest et après 5-10 minute de jeu, regarde tes températures, des fois qu'elle chauffe. Post l'ai ici aussi au passage.

Sinon imo, ta une application et/ou une saloperie qui fou le bordel. On peut avoir un aperçu de t'es processus? (Ctrl+ Alt + suppr) et faire un screen de la liste, des fois que le souci soit facile à voir.

PS: Tu as installer qu'elle pilote pour ta CG ?
au début oui, écran noir puis redémarre.
Mais là, j'ai été d'arrêter l'ordinateur manuellement :s, et jte ne pouvais rien faire d'autre...
après 10 min de joue la température CPU était a 63 et la température du processeur a 66.
voici le screen de mes processus (il y a aussi msn)
http://img266.imageshack.us/img266/2350/sanstitreyo5.th.jpg<<<< (juste a clique dessus )

et pour la mise a jour de la carte graphisme elle s'est faite automatiquement en mettant a jour dans le gestionnaire des periphériques ^^
voila merci
Ouai alors les cartes graphiques ne ce mette pas à jour comme sa, il faut télécharger le driver et l'installer.

Donc on dirait que tu est sous windows vista, j'ai le pilote pour vista et xp 32 bit, tu as une autre version ? (xp, vista 64 bits?) si oui, c'est pas le bon driver, je te donne une autre version dans ce cas.

windows vista 32bit: http://www.nvidia.fr/object/winvista...8_whql_fr.html
windows Xp 32bit: http://www.nvidia.fr/object/winxp_180.48_whql_fr.html

Tu dois désinstaller tes pilotes précédant avant d'installer celui, fait une recherche sur google pour bien faire la manœuvre, je t'aurais bien expliquer, mais je connais pas vista. Si c'est xp c'est plus simple dit le.

Pour tes processus, rien qui me choque à première vue, mise à pars qu'il a plein de truc d'acer... mais c'est pas sensé gêner l'utilisation en jeu.

Pour les températures, il me semble pas que sa soit haut durant un jeu, attend une confirmation.

Sinon pour directX tu as pas répondu, tu as quoi ?
alors oui j'ai bien vista ^^ j'ai donc la version 10 de directX
le lien que t'as ma passé n'est pas compatible avec ma carte graphique, moi j'ai une Geforce 9500M GS
et en fait je vais reformater car mon frère qui si connais quand même un peu m'a dit que j'avait un virus :s
ok merci ^^ et oui je sais mais j'ai aussi un pti souçi avec un autre rien de bien mechant mais bon..
au fait, je sais pas si tu as un acer mais lorsque je veut formater, il me demande un mdp soit en admin, invité ou utilisateur. quand j'ai eu l'ordi acer ma demander un mot de passe, je lai mis ds les 3 catégories, mais ça marche pas :/
et je n'ai pas de mot de passe pr acceder a ma saisson...
si quelqu'un pouvais m'aider svp? ^^
P.S: désolé avec tout mes problème xD
Rassure moi, tu essaye pas de formater en cliquant droit sur ton disque dur et ''formater'' ?

Sinon pour formater un Acer, il me semble que c'est Alt+f10, ou cd windows vista. Pour le mot de passe, jamais entendu parler, regarde dans tes livrets Acer.
Pour les drivers de ta CG il faudrait que tu ailles en premier lieu sur le site acer avec le nom exacte de ton modèle de portable

Même si apparemment le driver fonctionnera, j'aime pas trop le mot "beta" pour un pilote de carte graphique

De plus sur le site d'acer, il y aura tout les drivers et pilotes dont tu aura besoin pour ton modèle de portable si jamais tu réinstalle comme tu veux le faire

Legowyn : Le problème avec l'afficheur de process qu'il a montré c'est qu'il n'y a que les process lancé par l'utilisateur de session, mais sont masqués les process de SYSTEM, avec XP c'était quand même mieux, et si je dis ca c'est parce que j'ai aussi Vista (pour le moment)
J'ai jamais eu d'acer, donc j'aurais pas la prétention d'affirmer quelque chose, mais bon les drivers, je pense que ATI (même bêta) sont plus à jour et plus stable, moi c'est surtout d'expérience a HP, j'ai vite appris à allez chercher ailleurs.

En effet je me demander pourquoi Vista lister pas les processus du système, donc clairement la ta 37 processus utilisateur, et au moins 10-15 système, je trouve ça énorme, je tourne sous xp avec 23-25 processus, avec une configuration extrêmement inférieur a la tienne, j'ai peu de lag. Après le format, profite en pour bien installer tes programmes, ta peut-être pas besoin que eMule, deamontool, iTune etc soit en fond de tache quand tu joue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés