Apprendre le CSS, flash ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour !

voilà personnellement je suis plutôt tourné vers le graphisme (côté graphique), j'ai déjà fait des template de webdesign, etc ... mais je me limite simplement au côté visuel de la chose.
Et ca m'ennui ;p. J'aimerai bien apprendre à coder moi-même, faire des p'tit trucs en CSS toussa ... mais bon j'vous avouerai que je n'y connais rien. A part Toshop + Illustrator c'est chaud quoi . Bon j'ai moyen de me procurer Flash, Dreamweaver ... mais je ne sais pas trop les utiliser, et surtout par quoi commencer ?

> Donc je me tourne vers vous, pour moi qui n'ai pratiquement aucune notion en terme de webdesign & co', par quoi me conseilleriez-vous de commencer ?
__________________
http://img126.imageshack.us/img126/5923/sigkaraarartqw8.png
Ma Gallery (Graff etc ...) - Great Hip Hop
I'm a mother Fuckin' Street Vilain !
Ben déjà ça n'a rien à voir, tu dois déjà le savoir mais DreamWeaver et CSS ça va te servir à créer des pages web et les mettre en forme tandis que Flash c'est du design à part et c'est un langage à lui tout seul...
Commence déjà par te demander ce que tu veux faire, parce que du Flash ça ne s'applique pas forcément à n'importe quel site web, dans la majorité des cas que je vois ça nuit plus à l'ergonomie du site qu'autre chose.
Si tu veux vraiment t'y mettre, j'avais trouvé un document en pdf gratuit et qui expliquait bien les bases, il me semble que ça s'appelait "Pratique d'ActionScript 3".

Sinon, vu que j'ai un peu répondu à côté, si tu t'ennuies en t'occupant juste du côté graphique des sites, commence par te renseigner sur le HTML et le PHP je pense qu'aujourd'hui c'est la base.

Par contre je comprends pas, au début de ton post tu dis que tu t'occupes de webdesign mais à la fin tu dis que tu n'as aucune notion ?
Citation :
Publié par Locke / Rezard