Je dois avouer que j'hésite beaucoup entre le Barbare et le Conquérant, j'aurais donc quelques questions
Aucun des deux.
Si tu veux roxxer en BG, avoir plein de kills de partout et faire le fier, tu montes un ToS et bingo ! T'es le roi du pvp.
Pour les barbares c'est la misère. Classe hyper difficile à jouer, nécessitant l'utilisation de l'ensemble du clavier, un doigté parfait et une très bonne connection.
Le barbare dps très très bien, rien à dire, mais encaisse TRES mal. Si tu vois le barbare comme le gros boeuf qui fonce dans le cac, se prend plein de dégats mais résiste malgré tout - oublie, c'est pas du tout ça. Dans AoC le barbare est le charognard, qui se cache et achève les blessés (mais là encore, le ToS le bat en la matière à plat de coutures  )
Les très bons barbares se comptent sur les doigts de la main.
Le conquérant est un peu comme ça aussi. Plus résistant, bien plus, mais avec un dps bien moindre. Les bons conquérants ne courent pas les rues non plus.
Alors que les ToS, ça pululle actuellement (on se demande pourquoi  ) et ça domine tous les champs de bataille. Simple, actuellement un BG gagné se résume à peu de choses prêt à la présence d'un ToS ou pas dans ton groupe (j'exagère à peine).
Enfin, d'accord avec mes prédecesseurs pour dire que l'assassin fait tout comme le barbare, mais en mieux.
|