Quel DpS mêlée choisir?

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Bonjour à tous !!!

Après avoir parcouru le forum a la recherche de ma future classe, je reste un peu perplexe...

Je dois avouer que j'hésite beaucoup entre le Barbare et le Conquérant, j'aurais donc quelques questions


Même si pour moi la réponse est logiquement le Barbare, d'après vous quelle est la classe mêlée faisant le plus de dégâts? Car ayant testé ces deux classes (mais uniquement à très bas niveau), je n'ai pas trop vu de différence, surtout que les classes peuvent dual wield et qu'apparemment, du moins à bas niveau, je fait plus de dégâts avec une arme à deux mains.

De plus, le Barbare étant faible en mêlée (normal ^^) j'ai vu qu'il était important de monter la furtivité... Mais bon ce que je recherche comme classe c'est un "vrai" Barbare, un gros bourrin qui avoine de coups en mêlée sans se soucier de sa vie.

Donc... Entre le Barbare et le Conquérant, sans être forcément niveau 80 ubba stuffé (je compte prendre mon temps pour monter mon perso, et grouper le plus souvent possible), quelle classe me conseilleriez vous si c'est pour faire surtout du gros Dps mêlée? (De ce que j'en ai vu, le Conquérant n'a en sort que des Auras, donc tout le reste est basée sur la mêlée, right? Puis il doit pouvoir foncer dans le tas vu qu'il porte de l'armure lourde...?)

Merci pour votre temps !
je n'ai testé que le conquérant (un lvl68) en spé carnage...En plus des auras il à les "cri de guerre" en buff longue durée ainsi que les manoeuvres en buff de groupe de faible durée (9 ordrres de batailles "différents"). Il a également une série de skill qui inflige des DOT avec la série "bain de sang". Il possède un skill qui inflige un fear de courte durée et un knock back en arme à deux main.
J'aime beaucoup cette classe, mais même si il est en armure lourde ca lui arrive de déguster pas mal. Question DPS, ce n'est pas le meilleur non plus, tout comme en tank. C'est plus une classe d'assist en groupe style couteau suisse comme dise certains.
Merci pour la réponse tetrafred !

Je pense que je vais donc plus me pencher vers le Barbare, je préfère me spécialisé dans un domaine (ici la distribution de baffes).

Cependant si un Barbare passe dans le coin pour me donner quelques infos...

J'ai regardé le topic {Barbare} mais ils parlent surtout des différents templates, et j'en suis pas encore là ^^
Le conquérant est une classe qui n'a quasiment jamais été retouché depuis le lancement du jeu par Funcom.

Pour jouer conquérant, c'est une classe très agréable à jouer car elle allie dps et survie. Son principal défaut: aucun anti-cc... Un conquérant peu passer un combat, hors combat justement, mais si il est sous estimé, il fait des ravages dans les lignes de tissus adversaires. Il est très adapté à la protection des tissus contres les barbares et assassins.

Aprés c'est loin d'être le plus gros dps du jeu, donc si l'attaque est ton kif:
- le barbare si tu souhaites avoir des cc. Classe par contre très technique à jouer.
- l'assassin si la fourberie est avec toi. Portée très courte, il faut être précis.

Si tu apprécies le jeu hyper dynamique, oriente toi vers le barbare ou l'assassin, si tu aimes prendre un peu plus ton temps, le conquérant fera l'affaire.
Citation :
Je dois avouer que j'hésite beaucoup entre le Barbare et le Conquérant, j'aurais donc quelques questions
Aucun des deux.
Si tu veux roxxer en BG, avoir plein de kills de partout et faire le fier, tu montes un ToS et bingo ! T'es le roi du pvp.

Pour les barbares c'est la misère. Classe hyper difficile à jouer, nécessitant l'utilisation de l'ensemble du clavier, un doigté parfait et une très bonne connection.

Le barbare dps très très bien, rien à dire, mais encaisse TRES mal. Si tu vois le barbare comme le gros boeuf qui fonce dans le cac, se prend plein de dégats mais résiste malgré tout - oublie, c'est pas du tout ça. Dans AoC le barbare est le charognard, qui se cache et achève les blessés (mais là encore, le ToS le bat en la matière à plat de coutures )

Les très bons barbares se comptent sur les doigts de la main.

Le conquérant est un peu comme ça aussi. Plus résistant, bien plus, mais avec un dps bien moindre. Les bons conquérants ne courent pas les rues non plus.

Alors que les ToS, ça pululle actuellement (on se demande pourquoi ) et ça domine tous les champs de bataille. Simple, actuellement un BG gagné se résume à peu de choses prêt à la présence d'un ToS ou pas dans ton groupe (j'exagère à peine).

Enfin, d'accord avec mes prédecesseurs pour dire que l'assassin fait tout comme le barbare, mais en mieux.
A part le ToS qui est vraiment la classe abusé du moment et qui j'espère va subir un gros nerf rapidement et le Templier noir qui à l'inverse à besoin d'un gros UP, les autres classes sont plutôt équilibré.

L'assassin : Le meilleur DPS au CaC avec le HoX, très bon en 1v1 demande beaucoup de mobilité. Par contre très fragile dans la mêlé car peu de pv, un critique de ToS ou de Démo et c'est souvent la mort. Dans un combat de groupe il aura pour rôle de tuer les cibles isolés type archer ou jeteur de sort et de finir les cibles.

Le Barbare : Un très bon DPS, moins fort que l'assassin en 1v1 mais plus résistant en mêlé vu son nombre de PV et ses contrôles de groupe. Dans un combat de groupe son rôle va d'avantage être la protection des tissus, soigneurs ou maggo.

Le HoX : Gros DPS et bonne résistance une fois transformé, ses dégâts sont pour la plupart des AoE il dispose également de contrôles intéressants. Dans un groupe c'est souvent lui qui attaque en premier pour cc le groupe adverse et balancer la purée. Il devient très fragile lorsque la transformation est fini donc demande aussi une bonne mobilité.

Le Gardien : Suivant le template il peut être soit un véritable tank très très long à tomber mais avec un faible dps, dans ce cas son rôle va être de protéger les tissus et d'aller emmerder les jeteurs de sort adverse. Dans l'autre cas il peut devenir une véritable machine à tuer avec des combo allant jusqu'à 1500-2000 dps mais il demande alors une grosse mobilité et une très bonne gestion des postures de combat car il devient beaucoup plus fragile.

Le conquérant : Je connais mal cette classe, il y en a des très chiants qui font super mal d'autre qu'on ne voit presque pas, je pense que c'est comme le gardien suivant l'orientation du template et de la gestion des postures.

Le DT : C'est la classe faible du jeu mais il y a quand même de très bon joueur qui arrive à faire des choses plutôt pas mal, avec un up il pourrait devenir très intéressant.

Voilà en gros mon avis sur les classes CaC.
Merci pour ces renseignements et la brève revue des classes.
Afin de changer de mon assassin, je vais sans doute exhumer mon DT dont le coté sombre me séduit au détriment de son aspect "free kill" ...
Le Conquérant me tentais aussi, mais cela fait un peu plus assassin en armure lourde je pense.

D'aprés les forums US, il existe de trés bons DT qui sont performants en pvp, mais il semble que cela soit essentiellement dû à la dextérité du joueur qui les anime, hybride entre un poulpe et l'homme qui valait 3 milliards...
Citation :
Publié par Gildaras
......
Merci pour cet avis macroscopique très clair et bien synthétique.

Grâce à celui-ci je vois déjà le Gardien différemment
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