En provenance du PvP

Répondre
Partager Rechercher
(Titre en hommage à nos chers modos de TCoS-JoL qui utilisent cette étrange expression pour déplacer les topics ... surtout quand la 1er fois qu'on le voit c'est "En provenance du Général" ... hein ? c'est qui le général de JoL ? et c'est quoi qui en provient ? y'a un code caché ? ... désolé, trip perso qui ne devait pas le rester)

Donc, le sujet du jour: vos confrères du serveurs PvP aimeraient savoir comment se passent les choses de votre côté ...
Niveau population, population par zones, étendue des levels, crafts (d'armures) réussis, les guildes en places, les relations diplomatiques, vos exploits, où est Bryan ... ce genre de choses.
Dites nous tout !

Niveau population j'ai pris mes distances de Parlement donc je ne saurais dire si la zone est encore peuplée, mais nul doute qu'il y a toujours des gens pour faire un personnage en compte F2P.

Dans les Zones plus Haut LvL on note des apparitions, pas folichon mais j'ai du croiser une 20aine de personnages différents rien qu'hier sur RingFell.

De ce que j'ai vu "Les Héritiers" ont l'air assez nombreux, j'en ai vu qui jouaient ensemble, quelques duo d'Aedgenos, Trinity aussi quand ils se cachent pas ^^

Non ça a l'air de se mettre en place doucement
On se cache pas on aime pas les lumieres des projecteurs et les fans en délire

Sinon petit exploit perso: J'ai reussi à mourir une bonne dizaine de fois en tombant d'une echelle ou d'un pont
Merci pour le lien mais j'avais vu
(je suis partout mouhahaha)

Sinon c'est clair qu'à part vos tendances suicidaires, z'êtes pas très loquaces ...
On va peut-être attendre un ptit mois avant de reposer la question,
mais ça pourrait être sympa de comparer un peu l'évolution des 2 serveurs et ce qu'il s'y passe.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés