Perso convulsif avec les bras en l'air

Répondre
Partager Rechercher
lut,

y'en a d'autres pour qui le perso reste les bras bloqués en l'air, lance les sorts quand il a envie, et qui est pris de convulsions ???

super, donc en gros j'ai ce bug depuis le patch 1.1, autant dire que c'est injouable et, que si c'est pas corrigé au prochain patch, ça sera "abo suspended", la mort dans l'âme...

p.s : tiens ça me donne une idée, je vais essayer de jouer sans buffthrottle, si ça se trouve c'est ça qui va pas avec le patch 1.1...
J'ai ce bug de temps en temps avec mon Garde noir il reste les bras en l'air avec sa haste, suffi de faire un autre style pour que ca revienne bien, m'enfin rien qui m'empeche de jouer ou de stopper mon abo -_-
t'es en retard l'ami,

splus la peine d'appeler courbet il est sur france 2 maintenant pour sauver le service public.

Bis bon pour les bugs, de toute façon je les signale ig, je dois pas etre le seul, au moins ils ont les remontées comme ça.
j'ai plusieur merdouille avec mon Prêtre des runes et mon brise fer ouais y'a que cela que je joue donc avec qui je peut m'en rendre compte
  1. une fois assommer par un adversaire je me relève aussi avec les bras en l'air du genre "Haut les mains c'est un hold-up " et je retombe dé que je m'arrête de courir.
  2. Mes sort ne sont pas lancer et je reste en position de lancer le bras en l'air en tremblant façon "saturday night fever ". super pour pas mourir en plein champs de bataille j'ai pas vu mieux ... no Heal nos dégâts le temps que je me mette a faire autre chose boom mourru .
  3. Pendant les combat quand je cours j'ai un bras qui pendouille sur la droite et je suis voûté ... une fois la fuite fini je reste dans la même position jusqu'a nouvelle action ...
  4. je reste encore trop souvent coincer dans les textures ... impossible de sauté sur un caillou un peu plus haut pour évité les tanks sans atterrir dans le caillou et après pour sortir ...bonjour
  5. les portes aussi dans les tavernes ... pas très pratiques ... pourquoi ne sont elles pas pleines et ne nous pousse pas a l'ouverture au lieu de nous faire passer a travers et de nous coincer ....
  6. etc ... aller j'arrête la je m'emballe
Citation :
Publié par Celti
j'ai plusieur merdouille
tout pareil, avec mon élu ou mon archimage, ridicule courir à travers la lande les bras en l'air et se coucher au moindre arrêt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés