|
Tout d'abord ce sujet n'a pas pour vocation que de vous décrire dans sa globalité les Hautes Maisons, et non de vous forcer a en prendre une.
Comment Rejoindre une Haute Maison ? A partir du Niveau 9, un Délégué de l'Enclave dans le village d'Aldenvault vous aiguillera vers chacune des autres maison dans l'intention de vous présenter aux ambassadeurs. Chaque discours vante les qualités des Hautes Maisons et leur passé. Une fois finie vous êtes libre de choisir une Haute maison, en commençant la quête d'initiation que vous trouverez dans celle-ci. Cette quête est Unique et porte la mention "Rite of Initiation - Haute Maison -". Une fois que avez validé la première étape de cette quête vous ne pourrez plus retourner en arrière donc soyez sûr de votre choix. La plupart des quête sont en plusieurs parties qui vous ferons voyager et vous amènerons a faire vos preuves pour la Maison. Elles sont terriblement immersive et vous permet de suivre d'un autre oeil l'évolution du monde. Que m'apporte une Haute Maison ? Une Haute Maison est une sorte de Faction, que chaque personne rejoins afin de faire progresser l'histoire de son personnage. Chacune possède une personnalité propre, un rôle et une structure. En plus de cela, elle définira vos adversaires lorsque les Véritables features PvP seront d'actualité. En l'état, une Haute Maison vous apporte une grande série de quête très profonde et immersive, qui vous feront voir TCoS a travers les parts-pris de la Haute Maison et non pas d'une manière générale comme d'autres jeux. Quelles sont les Hautes Maisons ? On en dénombrait 8 lors de l'émancipation des Humains et des Daevis : Silver,Torque, Shroud, Rune, Maul, Onyx, Void et Pale. Suite a une rivalité ( je vous renvois sur http://www.tcos.com/fr/content,85,le...s_maisons.html pour plus d'infos), Onyx, Pale et Void disparurent dans le Deadspell. Voici une description très simple des différentes Hautes Maisons : Silver: Havre d'opulence et de luxe où l'argent est synonyme de pouvoir et d'ambition. Les Silverites sont les maîtres du commerce dans tout le deadspell connus, et bien qu'ayant des concurrent plus libéraux, les silverites restent une source de matériel et de biens très sûre. Torque: La façade politique de l'Enclave et met en avant ses lois et la diplomatie avant la Force. Elle régit les relations entre les autres Hautes Maisons, et compte sur son passé héroïque pour se faire respecter. Shroud: Les oreilles et les yeux de l'Enclave, elle contrôle tous les Flux de communication, elle agit le plus souvent dans l'ombre car ses affaire ne peuvent être révélées au grand jour. Elle fut bien souvent un élément important dans nombres de crises. Rune: Scientifiques avant tout, ils prônent la connaissances et le passé avant tout, ils sont respectés car ils ont remis en état des technologies très importantes comme l'Ankhalite ou les Noyaux de puissance. Ils sont les érudits de l'Enclave. Maul: Le Glaive et le bouclier serait parfait pour désigner Maul, a la fois des guerriers et des commandants talentueux, mais aussi la grande ligne de défense de l'Enclave. cependant ils ne sont pas si idiots et devinent que toutes les Hautes Maisons ne sont pas aussi "propres" a la surface. A plus long termes que peut-on espérer des Hautes Maisons ? Les Hautes Maisons possède une fort identité et un style qui plairont a chaque joueurs. ceux-ci pourront participer aux conflits en portant leurs bannières et en combattant en leur nom. Il sera peut être possible de renverser la politique établie afin de favoriser les actions d'une Maison. Il est un peu tôt pour émettre des suppositions mais toujours est-il qu'un impact des Hautes Maisons, a travers des bonus ou des objets, pour les joueurs serait appréciable, mais ça, seul l'avenir nous le dira. Je vous invite a partager vos commentaires sur les différentes Haute maison que vous avez rejoins, Pourquoi ? qu'est-ce qui vous a plus chez elle ? Diffèrent-elles véritablement de leur "façades" ? Évidement cet article n'est pas encore complet car il existe a l'heure actuelle beaucoup de zones d'ombres, qu'il ne tiens qu'a vous de découvrir ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Comment choisir sa Haute Maison ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Faydra m'expliquer pourquoi tous les petites héros de Torque finissent par trahir l'Enclave
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|