Courrier impossible à prendre / inventaire plein

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Juste pour savoir si je suis seul dans ce cas et, également, vous informer du bug.

Depuis plusieurs jours, je ne peux plus prendre les pièces jointes de mes courriers, un message m'indique que mon inventaire est plein (alors que je l'ai consciencieusement vidé entièrement.)

Cela est arrivé depuis que j'ai tenté de prendre une pièce jointe avec des sacs pleins.

Quelqu'un a connu ça aussi ?
Vous n'avez pas connu ? Ben tentez pas de prendre une pièce jointe avec un inventaire plein, car cela fait 5 jours que j'attends une solution.

Merci.
Y'a eu pas mal de discutions sur JoL de ce bug , depuis le dernier patch ils ont ajouté un petit slot en bas à droite de tes sacs qui fait que si il est occupé par un item tes sacs seront "buggé".
Il suffit donc de retirer l'objet et c'est good .
En fait tu as un objet dans l'espace temporaire de ton inventaire.
Ouvre ton inventaire , regarde tout en bas, tu verras un objet, prend le et met le dans ton inventaire.
Le probleme est reglé

Bonne journee a toi
Il n'empêche que c'est une solution illogique au possible, vous n'avez plus de place? bah en fait vous avez un sac surplus...pourquoi donner un sac de surplus aussi bien planqué et ne pas donner un sac de plus directement? parce que si au lvl 30+, on est bien servi niveau place, jusqu'au lvl 10, c'est quand même assez galère.
Moi ils ont répondu apres 5 minutes...

Mais j'ai demandé sur la zone et on m'avait répondu avant...

sinon oui, cette idée, jela trouve, heuuuuuu, débile car de toute façon, si le sac est plein, c'est pas une place de + qui va arranger le truc... Sinon j'ai pas du comprendre à quoi ca sert.
Avant qu'ils mettent ce système en place j'ai loupé un set d'armure en BG T4 car mon sac était pleine j'étais trop deg.... Donc je le trouve quand même assez pratique pour certaine situation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés