[Projet] Devenez Hérault des Classes de Dark Age of Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grimnir1
Ha ok , en fait il aurait fallu que l'on reste scotché aux tours pour avoir un perso super cheat avec une super portée
Pourquoi tu parles des extremes? Je dis justes que je pouvais meme pas def une tour avec... Un archer, étonnant hein? Et meme a distance quand je me faisais prendre par un scout a l'arc pas moyen de contrer, super chiant.
Petite précision : pour ceux qui ont commencé Daoc sur le tard, ou arrêté, ou raté un bout, ou changé de classe, ou blablabla.
Avoir joué une classe de la release jusqu'à maintenant n'est pas un prérequis pour participer.
Vous pouvez parfaitement faire une partie de l'histoire, celle que vous connaissez, on assemblera ou complétera les morceaux ensuite.
Juste pour élaboré le Weak ===> tres weak ==== > cheaté.

Me souviens très bien du tout début ou à la fois ni DF ni les épiques n'existaient et avec mon arc 16.5 craft sans aucun bonus dessus (juste grace à sa qualité qui n'apparaissait pas sur l'objet d'ailleurs) je pouvais OS au tir précis les 3/4 des mages qui avaient oubliés leur bubulle et j'adorai les chamy car ca n'avait pas de bubulle donc 2 shot obligatoire Pareil 3shot de zerk obligatoire. C'est l'arrivée des RA du stuff craft et de 6e sens qui nous a pourri avant ct la fête avec des gens sans résists, une communauté pas encore au courant de tous les caps de stats... je croyais même que j'avais un bonus de dégats sur les PJ tant je faisai plus mal que sur les PNJ L'arrivée de 6e sens m'a fait ranger l'archer. (jeu de mot caché: ranger...archer...je suis drôle!!)

Donc en fait je dirais Très sympa puis Weak ===> tres weak ==== > cheaté.

Sinon cheer pour le TL moine...ya du boulot ^^
Citation :
Publié par syphel
Juste pour élaboré le Weak ===> tres weak ==== > cheaté.

Me souviens très bien du tout début ou à la fois ni DF ni les épiques n'existaient et avec mon arc 16.5 craft sans aucun bonus dessus (juste grace à sa qualité qui n'apparaissait pas sur l'objet d'ailleurs) je pouvais OS au tir précis les 3/4 des mages qui avaient oubliés leur bubulle et j'adorai les chamy car ca n'avait pas de bubulle donc 2 shot obligatoire Pareil 3shot de zerk obligatoire. C'est l'arrivée des RA du stuff craft et de 6e sens qui nous a pourri avant ct la fête avec des gens sans résists, une communauté pas encore au courant de tous les caps de stats... je croyais même que j'avais un bonus de dégats sur les PJ tant je faisai plus mal que sur les PNJ L'arrivée de 6e sens m'a fait ranger l'archer. (jeu de mot caché: ranger...archer...je suis drôle!!)

Donc en fait je dirais Très sympa puis Weak ===> tres weak ==== > cheaté.

Sinon cheer pour le TL moine...ya du boulot ^^
Pas connu cette "premiere" époque malheuresement , je pexais a cette époque et RIP contre du bleu était tres frequent

Débarqué en ZF juste un peu apres NF et c'etait tres dur contre les autres furtifs^^
Bien qu'un peut tard pour cette idée bien sympathique, je me propose pour l'hérétique, voir séide
Citation :
Publié par Pymouse
L'idée est intéressante, dispo pour sicaire
j allais le dire
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Les intéressés, faites-nous un MP (pour Fugo et/ou moi) avec la classe (ou les classes) et la période que vous voulez couvrir : )
Visiblement certaines personnes semblent être bien motivées pour leurs classes fétiches, si plusieurs on va voir pour faire collaborer les gens (sûrement au moyen d'un post unique / Wiki, je réfléchis encore à la mise en oeuvre.)

(Il est vrai qu'après reflexion, plutôt que TL cela serait scribe, avec pour mission de décrire les tenants et aboutissants de chaque classe, mais peut être qu'un exemple serait le bienvenue pour éclaircir tout ça, j'ai déjà reçu une proposition pour faucheur par MP, je vais en discuter avec son auteur pour la paufiner et on verra)
Voila comment nous allons travailler !

Dans un premier temps, je vais passer une annonce sur les forums et sur les forums Royaume pour avoir des personnes motivées pour le plus grand nombre de classes possibles.
Ensuite, je vais demander aux personnes intéressées d'envoyer à moi ou à Sanjva un mp d'une dizaine / vingtaine de ligne suivant ce schéma (les grandes bases, vous pouvez personnaliser mais c'est pour donner une idée !)

Présentation Background de votre classe

Ce qu'elle est dans son royaume à vos yeux
Ce qu'elle n'est pas
Comment elle a évolué avec les demandes du roi de votre royaume ! (En fonction du temps et au fil de DAoC)

Sa place dans le RvR

Ses points forts
Ses points faibles
Ses atouts en groupe / solos, son apport
Ses atouts en défense et attaque de forts pour le royaume

Vous envoyez ça par MP donc, et ensuite, moi je vous donne accès à un forum privé de travail où nous discuterons plus en profondeur de votre travail et de la forme finale de l'article, où nous mettrons en collaborations les personnes motivées pour les mêmes classes et leurs différents rapports pour en faire un unique résumé.

Si vous avez des questions ! Sinon j'attends vos mps ! (et Sanjva aussi)
Citation :
Publié par BetaTestor
Laissez moi être le Hérault des Sauvages
*se tire une balle*
Je crois que c'est ce que font tous les TL Savage
Mdr, mais tellement vrai

Bon j'ai commencé à donner des accès aux premières personnes, si vous êtes motivés, go go me mp

Et bonnes fêtes !
Hé faut pas laissez tombé cette idée, j'avais pas vu...
Humm dispo pour le perso spé mono-touche du royaume, Thaumaturge, mais le pré ToA, j'était pas la

PS: Angel est plus belle que Stitch =)
Assassin personne encore : )
Pour les autres classes, je ne vais pas m'avancer, on en est au tout début donc ça va pas mal bouger encore.
l idée est bonne , mais le fait de placer des attentes de la part des joueurs revient a dire ce qui ne convient pas dans leur perso , et pour bcp ca se resume a etre plus puissant au final , neanmoins placer une evolution du perso depuis le debut de daoc , jusqu a aujourd hui permettrait aussi de voir ou d entrevoir une evolution possible du personnage , en bien ou en en moins bien ca ca dependra , mais a mon avis , peu de changements sont a attendre en terme d evolution je pense .

pour ma part , c est la classe assassine ou l evolution a été tournée depuis le debut vers un equilibre et une ressemblance au niveau des 3 royaumes
amenant ainsi la facon de jouer une ombre de la meme facon sur tout les royaume.(il en va de meme pour les archer il me semble )
mais des differences subsistent encore , et au dela du rang et du skill c est dommage que l on ne soit pas allé au bout de l equilibre complet pour les classes fufu.

et si mythic veux preserver une difference symbolique , elle existe de toute facon avec les ra 5 L .

meme en terme de back ground , c est dommage de sentir cette evolution se transformer differament au fil du jeu .

ca crée une contradiction , tant sur le fond que sur la forme .
ypervieux s'assit en tailleur entouré des petits enfants et se prépare à leur raconter une histoire tirée des zones les plus reculées de sa mémoire:

"Vous n'allez pas me croire mais il fût une époque où on pouvait voir des champignons courir...

ct un temps de grandes batailles, où ma sève était bien verte dans ma fûtaie, et le matin pour me mettre en forme j'allais -en 10 bonnes minutes de marche avec escales aux hateurs - à Haemgé pour chasser les vils abionnais qui s'y tenaient parmi les ombres...."

p.s: chouette idée, trois-quatre ans trop tard, kissouilles les vieux
Citation :
Publié par Yp.
ypervieux s'assit en tailleur entouré des petits enfants et se prépare à leur raconter une histoire tirée des zones les plus reculées de sa mémoire:

"Vous n'allez pas me croire mais il fût une époque où on pouvait voir des champignons courir...

ct un temps de grandes batailles, où ma sève était bien verte dans ma fûtaie, et le matin pour me mettre en forme j'allais -en 10 bonnes minutes de marche avec escales aux hateurs - à Haemgé pour chasser les vils abionnais qui s'y tenaient parmi les ombres...."

p.s: chouette idée, trois-quatre ans trop tard, kissouilles les vieux
Quand j'y repense, que des bons souvenirs avec mon animiste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés