|
preambule : Merci aux trolls de se retenir, merci a tous d'apporter une pierre constructive et non friable
Pour els posts non constructifs il y a un sujet annoncant la migration qui est ouvert et bien utilisé a cet effet HB = Hellebron et HG = Har ganeth Cher Pere Noel, Cette fin d'année est bien triste, Horst Tapper, plus connu sous le nom de Inspecteur Derrick nous a quitté et le même jour Goa annonce l ouverture des Migration de Nehekara vers HG ou HB Les raisons ? Horst était vieux et pour les serveurs certains se sont plein avec beaucoup de véhémence de la sous population apparente, le ratio Ordre/Destru quelque peu bancal et la passivité toute aussi apparente de Nehekara En face les Serveurs HB et HG ne sont pas forcement mieux lotis et surtout n'ont pas les memes regles que le notre Ce qui d'emblée scinde la communauté en 3 , du nombre des possibilités offertes 1-Aller sur HB 2-Aller sur HG 3- Stopper Oui mais ! Mais si tout le monde reste ? Apres tout le message d ouverture des migrations ne fait mention nulle part de la fermeture de Nehekara ... Apres tout si on rate la migration et si vous fermez le serveur un jour, ceux qui auront décidé de rester en premier lieu rejoindrons un de ces deux serveurs n est ce pas ? (reponse officielle souhaitable ![]() je ne vais pas reprendre les arguments du pour HB ou du pour HG il y en a 23 pages dans d autres posts , ni meme discuter de cette decision somme toute discutable a la vue des infos que NOUS avons (population plus reduite de HB donc a eux de faire l effort etc etc) Non je reprendrais une analyse tout a fait pertinente que je me faisais moi meme, ecrite par un autre joueur, dont ai perdu le nom, dans le fameux post annoncant la migration Ceux choisissant HG vont donner un paliatif a ce serveur, qui du coup ne mourra pas de sa sous population en cette fin d année mais dans quelques semaines voir mois Ceux choisissant HB ne vont , en rien regler le déséquilibre et vont meme surement l'aggraver, ce qui rendra le serveur plus ou moins injouable , créera des départs chez l ordre et la destru (mais surtout chez l ordre)le rendant encore plus injouable donc inactif et le tuera a long terme Vous dites Chere Mme Goa que vous avez bien peser le pour et le contre, que tout a bien été pensé et analysé , soit, ej vous crois, mais quelle argumentaire avez vous developpé ? Quels chiffres avez vous ? et surtout pourquoi ne pas nous les donner ? Joueurs de Nehekara cette partie vous est adressée Goa ne mentionne pas la fin de notre serveur, vous voulez régler le pb : restez , tout simplement. Aucune des deux solution offerte n'est viable : Preuve en est l'enorme brainstorming au sein des guildes /alliance / Camps qui ont lieu depuis hier. Si l'une d'elle etait viable la conclusion nous sauterait à la figure. Du moins j'aime a le penser
Aller à la page... |
Et si on restait (Lettre Ouverte A Mr Mythic et Mme Goa)
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Trop tard Umlaut... Gekido et Orchidée de fer ont deja commencé leur transfert...
|
![]() |
|
|
Ainsi que Tao, donc a peu pres une cinquantaine de personnes en moins sur le serveur.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Surtout à lever des interrogations qui ne font que miner les joueurs
|
![]() |
|
|
Tiens on a ça comme gentil message pour nous dire de dégager, on s'est fait poney les amis.
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Encore une fois la communauté est délaissé.
Qu'on ne me contredise pas, une telle décision sans aucune discussion longue c'est dégueulasse. Nehekhara est mort en une journée. Amen |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi je l'ai déjà dit, mais je le répète, c'est de circonstance: pour le moment, je bouge pas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Godart32/Dominik |
Trouver plus de messages par Godart32/Dominik |
|
|
![]() |
|
|
Il vaut mieux fermer.
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|