L'interet du bus rvr

Partager Rechercher
Voila depuis quelques jours j'assist à de grand moment de rvr en zone T4. Y a des fights super intéressant de bonne tactiques une petite monté de speed pour essayer de lock une zone ect.. (ce sont pour moi les très bon moment de rvr sur ce jeu)

Mais malheureusement il y a aussi le bus de 3 guildes destruction qui ne se déplace jamais l'une sans l'autre et franchement je me pose des questions.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de rouler sur 10-15 joueurs à 50 voir plus. Limite je me demande ou est le plaisir vu qu'il n'y a même pas de tension sur le fight et aucune sensation d'avoir fais quelque chose d'exceptionnel.
D'un autre cote je pourrai me dire ils font un gros bus car ils ont l'objectif de prendre la capitale, mais même pas ces 3 guildes foncent sur 15 pauvre joueur reprennent des forts et ce cassent sans même essayer un lock ou autre chose

Voila y a peut être un truc que j'ai pas capté dans ce concept de bus peut être qu'en faite les gens s'éclate (c'est peut être la même sensation de puissance et de victoire qu'on peut ressentir en écrasant une fourmis)
Citation :
Publié par Braggy
Voila depuis quelques jours j'assist à de grand moment de rvr en zone T4. Y a des fights super intéressant de bonne tactiques une petite monté de speed pour essayer de lock une zone ect.. (ce sont pour moi les très bon moment de rvr sur ce jeu)

Mais malheureusement il y a aussi le bus de 3 guildes destruction qui ne se déplace jamais l'une sans l'autre et franchement je me pose des questions.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de rouler sur 10-15 joueurs à 50 voir plus. Limite je me demande ou est le plaisir vu qu'il n'y a même pas de tension sur le fight et aucune sensation d'avoir fais quelque chose d'exceptionnel.
D'un autre cote je pourrai me dire ils font un gros bus car ils ont l'objectif de prendre la capitale, mais même pas ces 3 guildes foncent sur 15 pauvre joueur reprennent des forts et ce cassent sans même essayer un lock ou autre chose

Voila y a peut être un truc que j'ai pas capté dans ce concept de bus peut être qu'en faite les gens s'éclate (c'est peut être la même sensation de puissance et de victoire qu'on peut ressentir en écrasant une fourmis)
DES NOMS DES NOMS DES NOMS

Sinon comment on fait pour lock une zone avancée ??? puisque les gens depop faire des qp quand le lock est proche ??
Peut être parce qu'ils aiment jouer comme ça tout simplement et qu'ils vont pas te téléphoner pour savoir a combien tu te déplace

Ou alors on peu poser la question autrement: Pourquoi toi qui sais qu'il y a ce bus qui tourne pourquoi tu t'obstine à vouloir tourner en petit comité?

Enfin bref encore un post a whine à qui je donne pas longtemps a vivre tellement ça va se barrer en sucette...
Citation :
Publié par gued / astro
Ou alors on peu poser la question autrement: Pourquoi toi qui sais qu'il y a ce bus qui tourne pourquoi tu t'obstine à vouloir tourner en petit comité?
parce qu'à multiple WB vs multiple WB ça lag ?
parce qu'on se marche dessus avec la collision dans les entonnoir qui nous servent de zone pvp ?
parce qu'il n'y a pas autant de joueurs disponibles coté ordre ?
LOWL!!!! Au lancement du jeu quelque joueur comme moi se sont fait taunt dans tous les sens par de grosse guilde ordre et destruction quand on a commencer à dénigrer le bus!!!
Du genre.. c'est un jeu de masse blablabla.....
Comme déjà dis c'est la récolte de se que vous avez semer!

Sur JoLwar le bus est skillé.. alors on s'adapte!
je sais même pas pk les gens s'obstinent à dire c 'est l'ORDRE!!!!!! ou c'est la DESTRUCTION!!!!!!!
On est tous logé à la même enseigne, je me suis fais roulé dessus à 3 contre 20 par l'ordre et j'ai déja vu la destruction roulé en surnombre aussi....

C'est comme ça c'est la vie, vous êtes trop formatés au bg à nombre égale dès qu'il y a pas le même nombre d'un côté ça mouille la pampers et c'est à celui qui courrera plus vite que son pote comme font les animaux dans la savane quand les lionnes débarquent, heureusement qu'on ne pas pas snare/root un allié pcq se serait moche à voir....
Ce qui manque surtout c'est les courageux!!!et ca des deux côtés...
Au choix

* Leech quelques RP sans prendre de risques.

* Rendre le jeu injouable pour pouvoir faire des posts ouin-ouin sur le JoL

* Ecoeuré les joueurs d'en face pour qu'ils quittent le jeu, afin de prendre la capitale plus facilement et avoir du stuff kikilol.

* Cachez un manque de skill

etc....

(A prendre au 2éme degrés évidement)
Citation :
Publié par Zägan
je me suis fais roulé dessus à 3 contre 20 par l'ordre
oui bien sûr, ça nous arrive aussi mais on oublie d'en faire des posts sur JoL pour en parler ... on déconne là

d'un coter comme de l'autre on a beaucoup de mal a faire du vraix pvp on passe nos soirer a jouer au chat et a la souris

j'ai pourtant euh un semblant d'espoir hier soir :

"Apres avoir tenter de lock kadrin pendant presque 3 heure la destruction c'est decider a abandonner et d'aller combatre l'ordre sur reikland :

- le premier combat s'engage devant le bivouac destructions les 10 premieres minute sont assez sanglantes l'ordres tien sa position la destructions n'arrive pas a les faire reculer puis on commence a reussir une percer l'ordres se replis !!

-nous decidons alors d'aller reprendre le flag nord plus de nouvelle de l'ordres les 3 minute s'ecoule je commence a me dire ayer c'est repartis on a repousser l'ordres une fois on ne les reverra plus de la soirer on commence a repartir et la je voie apparaitre une mass rouge au fond " j'ai etait mauvaise langue il sont encore la "

-nous encageons le combat on tient le front 1 minute 2 minute on commence a plier legerement et on fini par ce faire decimer quelque minute plus tard !!

-de retour au bivouac on se rassemble et on commence a engager le combat a la sortis de notre bivouac apres quelques minute l'ordres commence a se replier

==> on ne les a jamais revu apres <==

Je me pose donc cette question pourquoi n'avais vous pas continuer a defendre le reikland ???

Ps: cette situation n'est qu'un exemple je suis bien concient que la destruction fait de meme ! mais je trouve que cette situation va a l'encontre du pvp c'est pourquoi j'aimerai trouver une solution afin de mettre fin au jeux du chat et de la souris au quel nous jouons tous les soir !
Citation :
Publié par Asphodel
oui bien sûr, ça nous arrive aussi mais on oublie d'en faire des posts sur JoL pour en parler ... on déconne là
Bah le probleme c'est que vous seriez aussi crédible qu'un cleptomane qui se serait fait volé et qui porte plainte.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés