Problème pour les quêtes de PVP

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Je viens tout juste de tester ce nouveau concept ma foi fort alléchant, et bien que l'expérience ainsi que les kamas qui en résultent sont fort alléchants, je me dois de constater un détail assez agaçant : lorsqu'on a abattu une cible, ou dans tout les cas quand on change de cible d'attaque, le pnj ne reprends pas les parchemins de recherche...

Cela est très problèmatique, et ce même si les parchos ne peuvent être échangés ou jetés, cela sucharge d'une part l'inventaire, mais surtout d'autre part cela permet au traqueur s'il a trouvé une cible facile de le réattaquer tout les jours afin de regagner des ph sans problème.

C'est pour cela que je pense qu'il faudrait que le pnj reprenne le surplus de parchemins non utilisés. A vos réactions.
De toutes facons, si le tueur veut garder des parchos, il les mettra en inventaire dinde ou en banque. Donc, enlever les parchos, je veux bien, mais comment savoir ou sont tous les parchemins pour tous les detruire?
On ne peut pas les bouger de son inventaire ! Impossible de les jeter, de les échanger, de les mettre en banque.
Et Paaam merci pour ta réponse si constructive, avec des gens comme toi on ira très loin...
C'est assez problématique en effet ... Même la poubelle marche pas ? ...

Déjà les cibles se répètent j'ai vu. Pis les gens sont souvent en donjons ou en capture bref pas très concluant pour l'instant ...
hé ben , on peut dire que tout cela commence bien... , je croyait que ce mode avait été tester...

Cependant , a tu essayer de "détruire l'item" ou de l'utiliser , je pense que c'est les seules manières de s'en débarrasser ou alors attendre la correction de ce problème.

A bon entendeurs Sephicloud
Venant d'essayé cette bonne nouvelle avec 1 parchemin, j'ai gagné 650 000xp et 2000 kamas et les parchemins sont déstructibles via la poubelle hein.. Et il ne les reprend pas car y'en a qu'ont l'esprit de vengeance ou tout simplement ont envie de retaper .. C'est loin d'être un problème MAJEUR
Quand j'ai changé de cible j'ai détruis les parchemins en trop qui m'encombraient. Je ne vois pas le probleme.

Si les gens veulent les garder comme ça ils peuvent plus facilement trouver des cibles de leur niveau. Si on ne veut pas les garder on les détruit.
Personnellement cela fait deux fois que j'agro une cible, je la gagne.... et rien ne se produit on me propose de changer de cible mais aucun gain, quelqu'un aurait une idée ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés