Athel Loren victime de son succes?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prx le retour
De mon point de vue le Bus ordre est fuyant pour le combattre directement il faut vraiment faire de la chasse ils se dérobent quitte a ne prendre que des points et ne pas attaquer les forts.
/agree

Honnêtement vu du coté ordre, ce qui manque vraiment c'est une vraie volonté de se battre...

Hier soir à VDD c'était flagrant alors que le lock pour l'ordre était vraiment à portée, beh ça a préféré fuir vers le fort que de rester en position alors que les forces étaient relativement équilibrées après la prise de tous les points et forts (ça commençait à arriver coté destruc mais rien d'insurmontable), et malgré les appels à rester en position le bus ordre s'est désagrégé...
Ce constat se retrouve très fréquemment, je ne sais pas si c'est une question de vision mais la front line tank destruc est il est vrai vraiment impressionnante et cette impression visuelle est souvent déterminante pour l'issue du combat, c'est quasi systématique, dès qu'une dizaine de tanks destrucs rentrent dans les rangs ca se disperse très souvent alors que la dangerosité est limitée mais cela suffit à la destruc pour prendre le dessus très souvent...

Donnez des ogres à l'ordre nondidiou qu'on fasse peur nous aussi

Ce qui manque à l'ordre sur Athel en ce moment et cela fait mal de le dire ce sont des c...

PS : je suis d'accord avec Prx pour une fois il était temps c'est le dernier jour de l'année
Halala, l'ordre ramasse le KotBS, et demande encore du tank

Blague à part, je suis d'accord que la front line destru est bien fichue, sans être odieusement overpowered. C'est sans doute ce qui a lancé au tout début le déséquilibre de population ordre/destru sur les serveurs...

Et le besoin de frapper très fort avec le KotBS en 1.1.

En même temps c'est très réaliste, et ça rend bien la situation des humains dans le monde de Warhammer. Il faut tenir bon face aux hordes du Chaos et vu qu'elles semblent insurmontables, c'est ce qui distingue les héros des autres...
Citation :
Publié par Denshar
Chacun son point de vue.

Ce qui était bien hier, c'est que c'était vraiment tendu. Vers 23h30 on a commencé à perdre du monde en défense de Mandred, et vu la masse en face je me suis demandé si on allait pas crouler sous l'assaut. On était en sous-nombre, mais pas assez pour rendre la victoire de l'ordre une chose certaine, et ça c'est bien.

D'un côté comme de l'autre : s'il suffit d'un bus énorme pour écraser toute résistance, les prises de fort sont cools pour les RP... et c'est tout, il n'y a pas de fun. Du PvE.

Au moins en T2, on dirait que les choses sont en train de tourner. Il faut attendre et voir, quand la vague arrivera T4... J'espère, pour vous comme pour nous, que ce sera bien balancé.
J'étais en attaque sur Mandred hier soir et c'est vrai que c'était bien sympa (surtout que j'étais dans le groupe qui a reconquit la porte vu que j'avais déco dans l'escalier ).
Par contre en tant que PG, je mangeais sévère quand mon crane chauve s'approchait trop de la ligne de tank destru pour rez. Pour moi la défaite a tenu à deux choses : un manque d'initiative, on a tenté un ou deux rush dans la salle du lord mais les 3/4 n'ont pas suivis (et donc pas de rez derrière) et aussi pas de groupe pour sécuriser l'accès des portes de dérrière d'où un flot continu de troupes fraîches coté destru. Au final il y avait quelques déçus mais la majorité était satisfaite.
Et perso j'avoue que débutant sur WAR, entre le T1 et le T2 d'Athel Loren, ça bouge vraiment bien, le genre de chose qui devrait me faire rester.
Citation :
Publié par Helkamarion
/agree

Honnêtement vu du coté ordre, ce qui manque vraiment c'est une vraie volonté de se battre...

Ce qui manque à l'ordre sur Athel en ce moment et cela fait mal de le dire ce sont des c...

PS : je suis d'accord avec Prx pour une fois il était temps c'est le dernier jour de l'année
Des fois faut jouer avec sa tête pas avec sa kekette (ce qui fait la différence entre des Orgres et les humains ou Elfes c'est le QI j'écris en tant que role play bien sur en aucun cas j'insulte un joueurs irl )dans un fort Ordre avait l'avantage (cause trop de mages)
Avec la masse tank en face autant de reculer dans un fort ou on a l'avantage d'avoir d'une défense efficace,c'est vraie coter Moches ils ont un avantage c'est masse tank et d'être près de leur WC
Citation :
Publié par Helkamarion

Donnez des ogres à l'ordre nondidiou qu'on fasse peur nous aussi

Bah on a déjà nos nelfes avec leur tête de cône qui font rire , c'est aussi déstabilisant qu'une masse d'Orc...
non non ... rajouter les Orc moche risque de faire passe (encore) L'Ordre pour un realm overcheater.
Citation :
Publié par nuizure
Salut tout le monde

J'ai une question a poser Athel Loren et Brionne sont des serveurs privés??

Merci de me répondre.
Puisque tu veux une réponse .... AL n'est pas un serveur privé et Brionne est fermé !

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas à les poser !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés