De mon point de vue le Bus ordre est fuyant pour le combattre directement il faut vraiment faire de la chasse ils se dérobent quitte a ne prendre que des points et ne pas attaquer les forts.
/agree
Honnêtement vu du coté ordre, ce qui manque vraiment c'est une vraie volonté de se battre...
Hier soir à VDD c'était flagrant alors que le lock pour l'ordre était vraiment à portée, beh ça a préféré fuir vers le fort que de rester en position alors que les forces étaient relativement équilibrées après la prise de tous les points et forts (ça commençait à arriver coté destruc mais rien d'insurmontable), et malgré les appels à rester en position le bus ordre s'est désagrégé...
Ce constat se retrouve très fréquemment, je ne sais pas si c'est une question de vision mais la front line tank destruc est il est vrai vraiment impressionnante et cette impression visuelle est souvent déterminante pour l'issue du combat, c'est quasi systématique, dès qu'une dizaine de tanks destrucs rentrent dans les rangs ca se disperse très souvent alors que la dangerosité est limitée mais cela suffit à la destruc pour prendre le dessus très souvent...
Donnez des ogres à l'ordre nondidiou qu'on fasse peur nous aussi
Ce qui manque à l'ordre sur Athel en ce moment et cela fait mal de le dire ce sont des c...
PS : je suis d'accord avec Prx pour une fois il était temps c'est le dernier jour de l'année
|