Un Arc qui tartine !

Répondre
Partager Rechercher
salut !

Bon, j'aurais une question qui n'est pas intéressante en soit, mais qui apportera des réponses qui elles seront intéressantes... en fait, je me trimbale un arc depuis le lvl 28, et je commence à en avoir mare. Mais voilà, ceux que je trouve, même s'ils ont un DPS alléchant, leurs caracs ne me plaisent pas.
A savoir que j'ai un dps de 36+ et une capacité de tir de 34.
cet arc, je l'ai eu en récompense de QP (influence pour parler WarDB).
Dans WarDB, justement, y'en a plein qui ont l'air sympa, mais impossible de savoir où chercher.

Donc, c'est une sorte de sondage :

1- Quel arc utilisez-vous ?
2- Vous l'avez choppé où ? (si ce n'est pas trop indiscret, et que vous vous foutez de la primeur)
Et à cette heure farm en oRvR pour les kipik viovio
De même et à ce que j'ai vu beaucoup utilisent (toutes classes confondues) les armes des Quêtes Epiques simplement car en plus d'avoir des stats dps/vitesse assez fortes ont des bonus et emplacement de talisman.

Néanmoins avec l'introduction des récompenses oRvR il y a peut être à creuser de ce côté là
Citation :
Néanmoins avec l'introduction des récompenses oRvR il y a peut être à creuser de ce côté là
c'est ce que j'ai vu de mieux jusqu'a présent mais c'est vrai que je me focus plus sur mon lvling que sur le stuff pour le moment
Citation :
Publié par Nostromo/Meshuggah
Le reward de l'épique elfe noir est vraiment sympa, malgré und ps de 47, il a 10% de chance d'enlever 800 armure a la cible, cumulé au 990, ca fait un bon gros debuff armure ^^ c'est quand même pas négligeable
tu aurai un lien stp ? car je ne vois pas de quel arc tu parles, et si il y a effectivement un proc debuff armor cela peut être intéressant à jouer, selon les stats sur l'arme aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés