Team à 6 perso

Répondre
Partager Rechercher
Salut ^^

Je voulais voir les combinaisons possible d'XP rapide pour une team de 6.
Je pensais a ça:
-Un Sacrieur Agi
-Une Eni Soin
Joué par moi

-Un Feca Feu
-Une Eni Soin
Joué par ma soeur

-Un Enu Eau
-Une Eni Soin
Joué par un ami

Je m'explique, j'ai former trois team séparé (Sacri+Eni, Feca+Eni et Enu+Eni) pouvais XP solo lorsque l'un de nous est absent. les 3 eni donnent entre 3 et 6 PAs ce qui permet pas mal de chose (sacri tape 3 ou 4 fois, les eni soigne 3 ou 4 fois, le feca tape 2 ou 3 fois et le papy tape 4 ou 6 fois) ce qui fait des bon gros chati sur le sacri ( environ 15 fois minimum donc 165-600 ce qui n'est pas negligeable) En plus le feca utilise les armure sur le sacri et glyphe pa/pm.

Dites moi ce que vous en penser
Pourquoi tout de suite grobe ? Ok c'est pas mal pour grobe, mais pour pex solo, si au lieu de voir une team de 6 avec sacri le reste mule, tu regarde les 3 team de 2 ?
Tu n'as pas besoin de 3 enis, n'importe quoi ^^. Il y a tellement de classe supers à jouer, je ne comprend pas les gens qui se cantonnent à sacri agi, eni, eni, feca. Je dis bouh.... A ta place je ferais : Sacri, eni, feca, enu, panda, eca. Certes t'as pas 18PA à tous les combats mais au moins il y a de la variété...
Joli team, pas mal de variété, maintenant dit moi, tu va ou avec cette team (même sans prendre en compte le fait que personne n'aura d'equipement car je ne l'ai pas précisé que ce serai sur new serveur). Ton eni peut soigner 5 personne a 5 endroit different ? je ne croit pas.

L'ecaflip, quoi de plus hasardeux ? une chance de gagner, 10 de perdre, désolé encore mais ce n'est pas mon delire.

Ah oui le panda, certe fort utile, j'hésitait quasiment a en faire un a la place du Sacrieur mais deux soucis s'impose:
-Aucun vrai avantage en multi
-Agi il fait reculer les énemis et tacler full force, comment faire ?
Citation :
Publié par Luloon

Ah oui le panda, certe fort utile, j'hésitait quasiment a en faire un a la place du Sacrieur mais deux soucis s'impose:
Tain, j'ai failli faire une crise cardiaque

Un panda agi (voir autre heing), pas utile en multi ?
Alors que c'est vraiment un des pilliers de Dofus ?

C'est vrai que Porter / jeter, vulné, tacler, invoquer une invoc 'certes, IA bidon ) qui tacle et qui résiste très bien ...
Rien de plus inutile que ca.

Puis l'ecaflip, 1 chance de gagner, 10 de perdre ?
Mais c'est quoi ces préjugés à la con ?

Certes, l'ecaflip est aléatoire, mais pas tant que ca hein, ca à des bons dégâts quand même u.u

Bref, team basique quoi.
Encore, l'enu serait force et l'eca feu (Ce que j'ai fais ), ou agi, fin atypique quoi, ce serait fun a jouer, là ca l'est moins.

Bref, j'te conseille une team plus variée (au moins), avec un panda quoi (trois eni ... deux suffisent amplement, voir un) et j'suis pas sûr que tu prenne du plaisir a jouer avec cette team.
Citation :
Publié par Luloon
Joli team, pas mal de variété, maintenant dit moi, tu va ou avec cette team (même sans prendre en compte le fait que personne n'aura d'equipement car je ne l'ai pas précisé que ce serai sur new serveur). Ton eni peut soigner 5 personne a 5 endroit different ? je ne croit pas.

L'ecaflip, quoi de plus hasardeux ? une chance de gagner, 10 de perdre, désolé encore mais ce n'est pas mon delire.

Tu vas ou ? mmh ben partout pourquoi ça ? depuis quand un soigneur est indispensable avant le lvl 60-80 ? Je vois pas en quoi 3 soigneur + un feca feca (destiné à rhon à tous les coups) te seront utiles. Ils sont ou tes cogneurs ? le sacri ? ah ouais et si il meurt ? ah oui j'oubliais, il sera constamment sous mot de prev et le feca lui mettra immu. Super.....
Puis une fois qu'arrivent les gros monstres aux gros dégâts ton eni sera dejà bien suffisant, le feca à la rhon l'appuiera à merveille.
Puis quand à tes préjugés sur les ecas et les pandas je ne dirais qu'une chose : mouahahahahah.
Citation :
Publié par Luloon

Avec la team proposer plus haut, tu va partout, si tu n'aime pas le côté hasard de l'Eca, tu met un Sram ou un Iop à la place.
Le panda pas utile en multi ? Au même titre que l'eni, il est quasiment indispensable dans tous les gros combats. (Et l'eni se remplcae plus ou moins par des Osas ou Rhon/Arme à VdV, alors que le Panda, et bien on ne le remplace pas.)
Pis tu n'a pas besoin de soigner 5 personnes à 5 endroits différents, déjà parce que y aura toujours quelques persos ensemble, donc le soin de zone c'est cool, ensuite si tu à des armes à vol de vie, tu peux tenir un peu sans soins.

Une team avec un persos en plusieurs exemplaires c'est naze, si il y a 12 classes dans Dofus, c'est pour faire de la diversité, donc faut prendre des classes différentes.
@ Immorkala: Et tu tape avec quoi pour tanker ? Souffle alcoolisé ? c'est une bonne idée pour faire crever les autres ^^. Sinon je ne peut pas te contredire sur le reste des sorts, il est vrai que les pandas sont pas mal.

@ Nessper: Rigole bien mais ne t'étouffe pas coco. Le feca est destiné au kyrsto, le but de cette Team est de pouvoir se couper en morceau pour XP solo (a deux en gros). Sur les panda, je n'ai aucun préjugé, c'est une de mes classes préféré, juste qu'en multi a bas niveau, ils sont fort inutile, je trouve. Ecaflip ok, attendre 70 niveau avant de pourvoir vraiment faire mal, c'est pas vraiment ce que j'appellerai de l'efficace et encore, je suis gentil je dirais même 80.

@ Papy-tune: Je ne suis pas fan du "Tout Feu Tout Rhon" désolé ^^, déjà que pour les ninis, y'a peu de chance qu'elles ne tapent jamais (et oui, 3 eni c'est beaucoup, mais je vise loin tout en prévoyant le début).

Si je prend 3 nini c'est pour pouvoir me permettre de ne pas m'occuper du pain, avec 3 personnages a option Tank (pv du sacri, armure du feca et sac de l'enu) j'évite le pain qui, au final, commence a coûter cher.
Quand on a autant de préjugés on vient pas réclamer de l'aide ou des conseils, surtout pour répondre aussi sèchement, et les autres ont tout à fait raison, tu dis vouloir viser haut, ton feca au kryst' c'est pas très haut, de même pour le triple eni \o/
Prendre 3 éni par ce que le pain coûte cher ? AHAHA. Putin j'ai failli m'étouffer tellement j'ai ris x')

Pour sa un éni suffit, et le pain ne coûte pas si cher
@ Yukk': je voulais pas paraître méchant, s'cuse moi . Krysto; permet moi de te dire que les feca le garde jusqu'au lvl 14X (enfin au rod Gerse quoi ^^).

@ -Nael-: Si, si, au final tu te rend compte que tu paye énormément de kamas dans du pain, que tu peut redistribuer dans l'équipement.

Bon, alors que pensez de la team:

-Sacri Air
-Eni Soin
-Enutrof Eau
-Pandawa terre

Cette team sinon a 4
La Team que tu propose c'est celle que je compte jouer (Pour le moment j'ai déjà le Panda Terre 15x, plus que 3 persos à monter o/).
Je trouve cette Team équilibré (Tape dans tous les éléments) et sa reste du très efficace.
Le Rod Gerse c'est 176 hein Et non pas 14X =) Et puis si c'est une seule personne qui joue le féca rhon et l'éni :/ Elle va vite Laisse tomber crois moi..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés