@ Immorkala: Et tu tape avec quoi pour tanker ? Souffle alcoolisé ? c'est une bonne idée pour faire crever les autres ^^. Sinon je ne peut pas te contredire sur le reste des sorts, il est vrai que les pandas sont pas mal.
@ Nessper: Rigole bien mais ne t'étouffe pas coco. Le feca est destiné au kyrsto, le but de cette Team est de pouvoir se couper en morceau pour XP solo (a deux en gros). Sur les panda, je n'ai aucun préjugé, c'est une de mes classes préféré, juste qu'en multi a bas niveau, ils sont fort inutile, je trouve. Ecaflip ok, attendre 70 niveau avant de pourvoir vraiment faire mal, c'est pas vraiment ce que j'appellerai de l'efficace et encore, je suis gentil je dirais même 80.
@ Papy-tune: Je ne suis pas fan du "Tout Feu Tout Rhon" désolé ^^, déjà que pour les ninis, y'a peu de chance qu'elles ne tapent jamais (et oui, 3 eni c'est beaucoup, mais je vise loin tout en prévoyant le début).
Si je prend 3 nini c'est pour pouvoir me permettre de ne pas m'occuper du pain, avec 3 personnages a option Tank (pv du sacri, armure du feca et sac de l'enu) j'évite le pain qui, au final, commence a coûter cher.
|