Pour les furies /répu.

Répondre
Partager Rechercher
Voila nous sommes beaucoup de furtifs à avoir constaté que lorsqu'on stealth dans une zone ou beaucoup de joueurs sont présents(à partir d'une 60 aine environ) ,nos ennemis disparaissent tout simplement de nos écrans dans les 2secondes apres avoir activé la fufu jusqu'a ce qu'on soit destealth ou la ils réapparaissent comme par enchantement.

Il y a donc un gros bug et qui est de taille.Déja que notre vie n'est pas rose en combat de masse ,ce bug nous assombrit vraiment le tableau.

J'invite donc tous les répu/furies à reporter le bug ig et à appeler un csr ;si nous sommes beaucoup à nous plaindre de la situation j'ose espérer que l'information sera remontée et vite corrigée.

p.s : je ne sais pas encore si la situation est du à la config server et si aux us ils ont le même problème;j'enquête.
J'ai un autre soucis en plus, depuis le dernier patch, les accusations qui ne s'accumulent plus ou plutôt le compteur d'accusation qui ne fonctionne que quand il veut ...

Dans le même genre, Epreuve de douleur (Trial by pain) se bloque et continu à tirer dans le vide ad vitam eternam, obligée de sauter ou de faire une autre action pour l'interrompre.

J'ai déjà report in game, j'aimerais savoir si d'autres ont ces problèmes.
Ah mais d'accord, ça vient pas de mon ordinateur... je comprend mieux... j'aurais jamais pensé que ça venait d'incognito.
Merci pour l'info.
Citation :
Publié par Yuyu
Ah mais d'accord, ça vient pas de mon ordinateur... je comprend mieux... j'aurais jamais pensé que ça venait d'incognito.
Merci pour l'info.
Au début je pensais que c'était le bug de clipping qui fesait apparaitre les ennemis au ptit bonheur la chance... et en jouant un healer, me suis rendu compte que j'avais plus le pb...

Donc oui ca ressemble bien à un pb d'incognito
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Au début je pensais que c'était le bug de clipping qui fesait apparaitre les ennemis au ptit bonheur la chance... et en jouant un healer, me suis rendu compte que j'avais plus le pb...

Donc oui ca ressemble bien à un pb d'incognito
idem, Je pensais que c'était aussi a cause du clipping...

+1 pour le report

J'avais pas fait le rapprochement avec le skill Incognito mais.. +1 donc, un fufu qui ne peut plus se fufuter sans voir ses ennemis en faire autant, joli nerf caché je dis ou alors toutes les autres classes ont été up avec un skill de furtivité... contre la furtivité..
ça explique certaine chose,
j'ai aussi un bon petit bug de la disparition de ma cible, je la tape au cac et hop plus personne, je dois attendre 2/3s avant qu'elle réaparaisse
je sais pas si c'est lié par contre.
Mais j'ai jamais eu ce problème dans le passé
Citation :
Publié par inverse/cbete
...
Ah ok, c'est donc "normal", je croyais être le seul à avoir ce problème (seule furie de ma guilde de connectée hier)...

PS: Inverse, tu piques mon salaud :/
Bonjour,

Je n'ai jamais rencontré ce genre de problème quand je me rends fufu, mais je ne suis pas très haut level non plus. Est-ce que cela vous arrive quand il y a vraiment beaucoup de monde ou déjà avec 20 personnes autour de vous cela se produit ?
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
Injouable sur les combats de masse, au début je comprenais pas j'allais vers une cible, fufu, puis dès que je tentai l'ouverture elle disparaissait.
Le souci c'est que j'ai remarqué que mes potes tapaient vraiment la cible qui avait disparu sous mes yeux, donc c'est vraiment pas un souci de ghost.
Hier pareil, on arrive dans le dos de la destru en prise de fort, paf dès que fufu se barre j'ai 10 "rouges" autour de moi, sans compter que quand on arrive à voir la cible il faut s'y reprendre à 5 ou 6 fois pour passer l'ouverture...

Enfin, bon j'ai report IG, on verra ce que ça va donner mais j'espère un correctif cette semaine, parce que là du coup j'ai même plus envie d'essayer (et c'est dommage vu que les perfs ont quand même été améliorées depuis la 1.1).

Citation :
Publié par Aes Sedai
Dans le même genre, Epreuve de douleur (Trial by pain) se bloque et continu à tirer dans le vide ad vitam eternam, obligée de sauter ou de faire une autre action pour l'interrompre.
Meme chose pour les sorts canalisés du MF, l'animation reste mais le sort n'est plus actif ( heureusement, imaginez une pluie de feu continue pendant 5 minutes )
Citation :
Publié par inverse/cbete
Certains disent avoir le bug depuis la 1.1; pour ma part je l'ai depuis plus longtemps.La 1.1 ayant diminué le nombre de joueurs en présence pour que ce bug se produise à mon avis.
Je n'ai pas compris La 1.1 supprime des joueurs à l'affichage c'est ce que tu veux dire ?
Et finalement pour répondre à ma question... Cela ne vous le fait qu'à haut level et donc avec plus de 20 personnes autour de vous ? Ou cela arrive t-il aussi avec dans les 20 personnes autour de vous... ? Car moi je n'ai pas ce bug à mon petit niveau, pourtant les scenars sont souvent bien remplis...
Citation :
Publié par Yuyu
Ca le fait uniquement quand il y a masse ennemis à priori.
Aucun soucis en scénario ou en rvr dans des coins calmes.
Merci cela me rassure, je n'ai donc rien loupé dans les scénars
Apres discussion avec un csr qui prend le problème très au sèrieu ,celui -ci aimerait une vidéo représentant le phénomène pour compléter son rapport.
Je n'ai malheureusement pas le temps en ce moment de la faire car tres peu log à cause de mon travail.
Si quelqu'un de bonne volonté pouvait la faire et la mettre en lien sur ce post ...
Je pense qu'il peut le vérifier lui même en heure de pointe en se faisant un répurgateur ou furie, le level n'a pas d'importance
Parce qu'une vidéo, on pourra toujours dire que ça vient du pc du joueur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés