Aller à la page... |
Garde Noir : Epée/Bouclier ou Epieu ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui, mais LE tank offensif de la Destru
![]() Donc perso se sera Hallebarde, si je voulais joué au boubou je re reprendrai mon Elu ou alors j'aurai reroll BO ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Edité par Sisyphe]
|
![]() |
|
|
Bah je joue solo pour le moment, j'essaie de me stuff comme je peu mes amis sont encore en periode de pex , j'sais bien que j'ai pas assez d'endu
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
bonjour,
Je suis garde noir lvl 18 pour le moment, j ai aussi un maraudeur 20 et un elu 29. Voila pour la presentation ![]() ![]() Alors qu'avec mon GN spec halebarde au vu de ce que je veut apporter a mon grp voici mon template : ![]() Mon but etant d'apporter a mon groupe des degat AOE pas mauvais et d'avoir une resistance superieur au dps cac, qui plus est peuvent aider sorciere et marau en AOE aussi : 1) Crimson death 358 degats cd 10 s AOE 30 m qui rend tous les joueurs toucher 10% criticable pendant 5sec (miam pour les autre spec aoe ![]() 2) Monstrous rending 286 degats pas de cool down porter moins grande (a placer apres le 1) 3) 3% parade selon la haine (3% par 10 de haine, j ai rarement moins de 60 en haine ![]() 4) +15% crit pendant 5sec des que j utilise des pt de haine (la c'est enorme car on utilise tjs des pt de haine donc 15% crit anytime) 5)force of fury instant buff armure de 891 et nous permet d etre moins crit selon notre haine, a placer donc avant de spam les aoe, noter qu avec que 60 haine on atteint les -30% de crit sur soit le tout pendant 10 sec. pour moi ce buff justifie ce type de template car sans celui la j aurai continuer le maraudeur. 6)terrifying foe tactic qui buff l endu selon haine. Pour résumer la vision de ce que je vise (et c'est pas simple parfois ![]() Mon garde noir est un DPS (si si) aoe avec une resistance physique sympas grace au passif buff parade (les 30% parade passif facile a attendre) + armure de tank (pas oublier hein ![]() Je vise principalement les pack de mage et healeur , mais n hesite pas a aoe ds le tas ![]() en tactic les 4 slot donnent : -buff passif parade 3% par 10 de haine -buff passif endu de 30 a 45% -buff crit des utilisation de pt de haine -la derniere j hesite avec buff +10 de haine qd je crit ou -25% sur degat magique -15 heal voila mon point de vue sur mon garde noir. http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:607:9382:613 ps: au debut je visait le template malice/anguish pour deboiter les healeur mais je pense que pour deboiter un healeur une furie ou marau s en chargera mieux ![]() |
![]() |
|
|
Ton templet est pas trop cohérent vu que tu veux DD donc vider ta haine souvent, tu aura une tactique passive (3% parade /10 haine) qui sera sous utilisée je pense.
|
![]() |
|
|
Bah le truc c'est que le gn a beaucoup de skill off en faite que tu sois en 2hand ou shield tu peux tres bien jouer un role semi off pour proteger tes compagnons.
|
![]() |
|
|
Ne reroll pas, le dk ça poutre u_u.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|