Je rejoins le coté obscur

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je suis du coté de l'ordre depuis quelques temps, mais je m'ennuis, je ne me reconnais pas dans toutes ces politesses, j'ai besoin de retrouver le désordre, la haine, bref je suis a ce jour convaincue que la destruction correspond à mon profil.

Donc déjà première décision, je rejoins la destruction.

Deuxième décision, sur quel serveur ? actuellement je me trouve sur hellebron, j'aimerai rejoindre un serveur ou la fréquentation est plus importante que ce soit en semaine ou en week-end, le soir comme la journée.
Les noms qui me reviennent régulièrement sont Gisoreux, Athel Loren, lequel choisir ?

Troisieme question, je sais qu'elle type de personnage je souhaite jouer, un Tank bien résistant, mais qui DPS pas mal, donc du coté de la destruc quel est le perso qui rassemble ces deux qualités a savoir Résistance et DPS.
En résumé, je cherche un gars solide qui va résister a des dizaines d'attaques avant de s'écrouler, et qui en fasse va faire bobo.
Je cherche aussi a ce que ce personnage, ne soit pas trop technique dans son utilisation, facile d'adaptation.

Bref voila, je vous demande votre avis mes nouveaux camarades de jeu de la destruction.

Merci
niveau tank qui est resistance+dps (et peu d'AE), je pense que cest l'élu
Pas plus difficile a jouer qu'un warrior / palladin sur WOW

niveau server, cest athel loren (population des 2 camps equilibrées)/ gisoreux (ratio ordre/ally je ne sais pas?) en plus peuplé effectivement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés