Votre avis : Compétence Parade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vashna Greenleaf
À l'instant 3 coups de fléau sur Lowel, 2 parrés, ça veut tout dire pour moi...
Faut voir l'ensemble Lowel, stop la pub dans le sens qui te convient.
Je suis d'accord.

Vous voyez ? mon archer parre 2/3, c'est abusé, faut diminuer le % de parade.

Merci d'aller dans mon sense vashna
Justement je vais pas dans ton sens, je dis que parade marche aussi très bien chez les archers (ce qui RP parlant est un peu lolant mais bon boire 4 fioles de potions qui redonne de la vie par seconde c'est pas très RP non plus).
Citation :
Publié par Rayth
Vashna, que ce que tu dise soit vrai ou pas ne change absolument rien au problème. D'ailleurs tu ne fait que comparer un troupeau d'archer vs 1 war, ça n'a rien d'objectif.

On est sur un serveur qui se veut sans ajout, et ce n'est pas le cas actuellement.

On a pas demander à qui que ce soit de modifier le gameplay : ce que je demande ce sont les règle de base de T4C avec une certaine souplesse au vu des modifications techniques, mais sans dénaturer totalement le jeu comme c'est actuellement le cas.

Inutile de passer des heures à guerroyer sur tel ou tel exemple, de toute façon toujours subjectif, de qui bat qui dans quelle situation etc...
parade est supposé être moins fort qu'il l'était à la base avant qu'il soit merdique voir bugué en 1.25. La 1.25 c'était pas la base de t4c.

petite proposition comme ça: laissez parade au même ratio mais faites en sorte qu'il pare entre 50 % et 90% des dégats au lieu de la totalité. Du coup se prendre un coup aura quand même un léger impact.
Citation :
Publié par Vashna Greenleaf
Justement je vais pas dans ton sens, je dis que parade marche aussi très bien chez les archers (ce qui RP parlant est un peu lolant mais bon boire 4 fioles de potions qui redonne de la vie par seconde c'est pas très RP non plus).
Palouf-guerrier-archer-mage, peu importe. Je dis que parade parre trop. Je m'en fou de la classe
Citation :
Publié par Trace de Brake
parade est supposé être moins fort qu'il l'était à la base avant qu'il soit merdique voir bugué en 1.25. La 1.25 c'était pas la base de t4c.

petite proposition comme ça: laissez parade au même ratio mais faites en sorte qu'il pare entre 50 % et 90% des dégats au lieu de la totalité. Du coup se prendre un coup aura quand même un léger impact.
Ça aurait été pas con, mais ça risque de déstabiliser un brin...
Surtout que ça rejoint le mécanisme de la CA (sans l'effet de TA, et sauf que la CA c'est toujours actif)
je vois pas en quoi ça atteint la CA quand parade s'active une partie des dégats est enlevée. Je n'ai pas dit de faire en sorte que parade fonctionne à 100% mais qu'il réduise seulement 50-90% des dégats
Citation :
je vois pas en quoi ça atteint la CA quand parade s'active une partie des dégats est enlevée. Je n'ai pas dit de faire en sorte que parade fonctionne à 100% mais qu'il réduise seulement 50-90% des dégats
Nan mais j'veux dire la réduction de dégâts ça me fait penser à la CA qui est aussi censée réduire les dégâts reçus (si on suppose que les coups qu'on prend n'ont pas TA dedans)
J'dis pas que CA et parade ont un lien, hein
Citation :

Je ne pense pas que Parade été activé à l'époque, dû justement à ses soucis d'équilibre.

Mais la modification de parade n'est pas le seul problème...
Citation :
Publié par Rayth
Je ne pense pas que Parade été activé à l'époque, dû justement à ses soucis d'équilibre.

Mais la modification de parade n'est pas le seul problème...

il me semble bien que parade fonctionnait mais qu'on le voyait pas.
Personnellement, moi jtrouve qu'il est bien trop tard.
Rendre les points c'est bien, oui, mais ça change en rien que plusieurs joueurs ont monté leur perso(s) en fonction de cette compétance et jtrouverais ridicule de faire une modification comme celle la
Si on veux faire s'te modif, reste plus qu'a faire;
Citation :
Publié par Cole Gump
un reroll des persos ayant appris parade [...] (c'est à dire lvl 1 mais conserver l'xp)
, lol.
Il y a un problème d'équilibre, on me dit "t'as cas abandonner ton archer et monter un war"...

Le plus logique serait pas plutôt de corriger le déséquilibre, permettant à ceux qui souhaitent monter un archer de le faire, mais ça ne voudra pas dire pour autant que les wars deviennent useless donc les persos déjà) montés resteraient utiles, mais pas abusés tout simplement ?

Dire que "des joueurs ont monté leur perso(s) en fonction de cette compétence" signifie que sans la compétence ils sont nuls ?... Ça prouve bien qu'il y a un soucis de toute façon.

Il n'est jamais "trop tard" pour rendre le jeu équilibré, c'est un faux argument.

Quand est-ce que BL nous donne la liste complète des modifications ?...
Le mieu serait de mettre la dex en influence avec la parrade aussi.

Je veut bien croire que la résolution est augmenter mais si une fleche sur 3 attein ta cible rendu cac tu recall car sa serre a rie, le warrior porter 220 pot et parry 2 attack sur 3.

Un warrior 590 force ne devrai pas Parrier + qu'un warrior 300end avec bouclier HE.

Ce sont la Class qui porte le + de popo, la classe qui fait le + de dmg, la classe qui parrade le + et il evade autend qu'un archer.

J'suis pour réglé le parrade.
Citation :
Publié par MalkinOwn
Le mieu serait de mettre la dex en influence avec la parrade aussi.

Je veut bien croire que la résolution est augmenter mais si une fleche sur 3 attein ta cible rendu cac tu recall car sa serre a rie, le warrior porter 220 pot et parry 2 attack sur 3.

Un warrior 590 force ne devrai pas Parrier + qu'un warrior 300end avec bouclier HE.

Ce sont la Class qui porte le + de popo, la classe qui fait le + de dmg, la classe qui parrade le + et il evade autend qu'un archer.

J'suis pour réglé le parrade.
ou alors que la parade soit influencé par l'endu sa redonnerai une raison de mettre des bouclier plus souvant
Citation :
Publié par Takima~~Eimima
ou alors que la parade soit influencé par l'endu sa redonnerai une raison de mettre des bouclier plus souvant
Je suis d'accord aussi.

Car un warrior 125 end 590 force tape fort mais devrai pas resist c'est le chois du personnage tu veut taper fort donc tu encaisse rien.

300 end tu encaisse mais tape moyen. Mais le 590 a toujours l'avantage de porter 220 popo donc oui l'endurance serait bien a modifier pour la parrade selon les pallier qui serai vraiment interessent.
je viens corriger ce débat stéril alimenté par une flopée de noobs.
un warrior 125 endu ne résist pas
un warrior 125 endu porte 190 popo et non 220

en résumer :
il y a des archés (notons que ce qui protestent ne sont rien d'autre que des noob ne sachant pas de quoi ils parlent) d'un coté qui amplifie la chose puissance 10, et des guerriers de l'autre qui soutiennent parade.

Allé, SALUT et BANZAII
Citation :
Publié par Jekyll Faust
Moi je joue plusieurs types de persos! Je suis POUR ne RIEN changer, comme depuis le début en faite. Arretez de vouloir tout changer!
Jekyll et Superyou ...

Jekyll tu veut pas le changer car ton pally 180end Rox mais en fait un 300 end devrai rox les pally 180 end, le parry bug.

Superyou, tu Os un archer avec larc HE alors que larcher peut rien parrier et si on veut faire un archer avec amulette du hero et on met rien en escive on fait quoi?????

Dit toi que si le parry est modifier on va peut-etre arreter de recall qd un 590 arrive cac. Donc + de drop pour vous.
Et de toute facon quand tu meur tu drop pour 1M c'est pas normal qu'un perso équiper pour 1M rox les perso equiper pour 20M

Le meilleur perso est ceux qui sont full force et faudrai du nouveau.
N'importe quoi, va réviser tes leçons t4c, t'enlève parade aux 2 ça reviens au même, ou presque. Et c'est pas parce que j'ai "Janox qui rox" que je veux rien changer, j'ai Jekyll aussi qui est archer....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés