"Petit" début d'un Spellbornien moyen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sillvalt
Je trouve qu'un chat 'éclat' serait une bonne chose. Par contre, je ne vois pas l'intérêt d'un 'mondial', mais je ne suis pas contre à partir du moment où il est possible de le mettre 'de côté' grâce aux filtres de chat.
J'ai vais redire ce que j'ai déjà dit sur le site Off: oui mais faut voir pour le chat éclat.

En effet, quand on prend une période d'affluence sur Parlement en ce moment, on a beaucoup de monde qui parle à Hawksmouth, beaucoup de monde qui parle à Aldenvault et personne sur les autres zones.

Si on fusionnait Hawksmouth et Aldenvault, ce serait tout simplement le bordel.

Donc oui, actuellement avec une population de jeu restreinte ce serait une bonne chose. Si le jeu se développe (ce qu'on peut lui souhaiter), je pense pas que ce soit une super bonne idée...

Masa
Citation :
Publié par cyah
Lol, tu ne me connais pas pour dire ça.

Ils vont implémenter un/des marchers (cf news) le canal négoce n'aura plus d'utilité donc je ne pense pas qu'ils fassent en parallèle ce développement.
Désolé un moment d'angoisse

D'un autre coté TCOS comme jeu pvp euuhhh;.. (j'aime le pvp mais tcos comme jeu pvp )
Oui, pour l'instant ça se résume à des events (arène) ou à du combat sauvage (surtout à Ringfell).

Mais ils ont prévu à moyen terme des combats en arène 2vs2 ou 4vs4 (classement ou non?) et à plus long terme des combats maison contre maison (uniquement sur serveur pvp ou non ça on ne le sait pas encore).

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=961540
Citation :
Publié par cyah
Je n'arrive toujours pas à voir l'intérêt de cette recherche, à la rigueur savoir si quelqu'un est connecté ou non passe encore ça évite de faire un MP dans le vent, savoir où est quelqu'un qui n'est pas dans ma liste d'ami je dis non. Si on continue dans la logique ajouter la localisation sur la carte de cette personne pour être sûr de la retrouver à tous les coups. J'imagine déjà les adeptes du PK sur les serveurs pvp utilisant ce système pour repérer leurs proies.
En fait tous les MMO où je suis et qui offrent cette fonctionnalité offrent aussi la possibilité de se flagguer "anonyme" ; donc tu n'apparait pas dans les listes de recherche (option qu'il est en effet sage d'activer sur un serveur pvp )
En tout cas une interface de proposition/recherche de groupes ouverts (j'ai pas dit joueurs) au niveau mondial ne serait pas superflue.
En ce qui concerne les arènes 2vs2 4vs4, elles seront au départ sans classement, et plus tard évolueront avec classement. Cela veut dire quoi ? Eh bien comme un système "type WoW" mais sans les récompenses, uniquement le prestige. De mémoire je crois que ces arènes devaient permettre aux participants de voir leur classements évoluer par semaine.

Après il reste des inconnus : comment rejoindre un combat ? inscription via un bouton ( type WAR) ou PNJ ( type WoW ). Ou rejoindre les combat ? A l'arène directement ou n'importe ou ?

Enfin a terme le Maison vs Maison sera présent sur PvP et PvE ( enfin a mon sens ça serais idiot de ne pas le voir comme tel puisque TCoS est a la base un jeu PvPvE).

et puis pour les Canaux de discussion il serais aussi sympa de créer son propre canal cela se fait sur d'autre jeux pourquoi pas sur TCoS.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés