Recrutage :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Disciples Des Ombres est une guilde de la Fury du serveur Lailah qui est présentement à la recherche de nouveaux membres.

Actif
Clavardage
Entraide
Guild Farming
Guild Ranking
GVE (Guild vs Environnement)
PVP (Player vs Player)...

Si ces mots ont capté votre attention, vous aimerez probablement notre guilde,
car ce sont des mots en lesquels nous croyons.
Nous sommes un groupe relax qui ne cherchons pas à se prendre la tête ni à être les meilleurs.
Nous existons pour avoir du plaisir à jouer entre nous tout simplement.

Disciple des Ombres vous invite donc à faire application dès que possible sur:

http://disciplesdesombres.forumclan.com/

Faites vous une mini présentation, pour une identification rapide!
Bon jeu et à bientôt!
Oh je vois ^^!

Je serais bien allé mais l'idée de recommencer le nm jusqu'au um à nouveau, je dois l'avouer, m'éffrait!
Je serai quand même présente pour les AP du moins xD...
Attention, le 21 décembre, ce n'est pas l'ouverture du serveur français, c'est un event "européen" sur el serveur allemand, histoire de faire patienter les joueurs francophones.

Le serveur français est prévu pour le premier trimestre 2009 cela dit, donc, pas trop trop d'attente.

Il n'empêche que tu peux venir le 21: de ce que j'ai compris:
1. il suffit de se connecter au jeu (je suppose au moins entrez en jeu avec un personnage)
2. tu peux dépenser les AP comem tu veux.
3. il y aura un GM francophone pour discuter ou poser nos questions.

Et oui, tu pourras démarrer directement en HM; plus, la limite de niveau pour accéder au mode suivant a été baissé... C'est sûr que ça refait un peu de grind, mais on a l'air d'être une bonne communauté, ça peut être sympa.

A bientôt donc.


Oui , je n'ai pas précisé que le serveur français n'avait pas encore ouvert ses portes , mais si tu lis tous les fils dont le dernier mail que tu aurais du recevoir,
je crois que tout y est.

Citation :
Publié par Noon
2. tu peux dépenser les AP comem tu veux.
Bah je pense qu'ils vont être mis sur ton compte ouvert ou bien à créer, les identifiants sont différents selon l'option de paiement pour la boutique.
Cela veut dire que ces 300 points seront accessibles sur tous les clients, j'y vois plus un intérêt à les conserver pour le client français, sauf si tu restes en US ou en DE, en effet, on peut comprendre que ceux qui ont fait tous les modes en US par exemple et qui ont des chevaux, lol, donc relativement riches n'y renoncent pas aussi facilement !
Donc que je comprenne bien ; il y a un client fr sans serveur fr?
Ou un client fr sera dispo quand le serveur fr sera en place?

En attendant vous jouer sur "us" ou "de"?

Le client "de" est-il en anglais ou en allemand?

Merci de m'eclairer^^
Exact, il y aura un client FR en même temps qu'un serveur FR, au 1er trimestre 2009.

En attendant, certains jouent sur US et d'autres sur DE.

Sur US, tu croises des gros level et il y a foule (donc pas mal de sollicitation pour les party)
Sur DE, comme c'est le début du serveur allemand, les niveaux se baladent encore aux alentour de 20 pour la plupart.

De mon côté, j'ai laissé le US car mon perso était en NM et j'ai commencé direct en HM sur le serveur DE. (tout en sachant que je laisserai ces persos pour recommencer en HM sur le FR).
Le serveur De est donc tout en allemand, y compris les interfaces. Ca sera la même chose pour le serveur fr et son client.

Et oui, comme nounet le précise, sur le serveur de et bientôt sur le fr, on peut commencer direct en Mode Difficile (au lieu de devoir d'abord atteindre le niveau 40 en Mode Normal).

Et n'oubliez pas, en attendant, le 21 décembre, on va pouvoir poser des questions aux GMs français.
Co0L tout ca ^_-, mais l'allemand et moi... Donc je vais tester Shaiya sur US et reroll sur fr a ca sortie peut-etre, si le jeu me plait, si Aion n'est pas encore sorti.

(C'est vrai qu'attendre le lvl 40 pour acceder au HM c'est pas top mais la jai pas le choix il semble)

Merci pour vos lumieres!
Sur la version us actuelle, non tu n'as pas le choix, tu dois passer apr le mode normal. Peut-être que ça changera plus tard, mais en allemand et bientôt en français, tu pourras commencer directement en HM.
Ok jai saisi.

En attendant puisque qu'ici c'est un fil "Recrutage", je cherche justement une guilde fr sympa sur version US server Lailah, mais je ne sais jamais sur quelle version(us/de) les guildes sont.

Ah1 Aussi une question : Il y a du PvP biensur mais, Il y a t il du PK sur Shaiya?
Je ne crois pas qu'il y ait des guildes francophones sur le serveur DE. Il vent juste d'ouvrir en OB, et les gens préfèrent jouer en anglais ou attendre carréemnt la version française je pense

Quelques liens vers d'autre guildes:
- Dark sur Lailah:
http://shaiyadarkalliance.forums-actifs.com
http://disciplesdesombres.forumclan.com/


- Dark sur Téos:
http://force-de-frappe.forum-actif.net/index.htm


Bonjour Benamour,

je ne savais pas que tu étais un guildou de Kaamelot sur Lailah, oui ce sont les plus sympa avec qui j'ai eu l'occasion de grouper en mode normal.

Après pour les autres guildes citées par Noon, lol, je suis "tombé" sur une que je ne nommerai pas avec mon 42 NM; ils avaient deux persos , un 43 HM et un 38 HM , le 43 HM faisait les quêtes que j'avais fini solo level 41 NM, bizarre car il y a des variantes entre les deux modes, çà c'est pas grave, je les ai aidé à finir et le dialogue : oui j'ai des persos 50 HM, t'es d'où? t'es un "pézouille" ! Bla bla..
Bref j'ai même pas parlé de mes HM, mdr, par contre une fois l'aide apportée j'ai été "dégroupir" direct, même pas salut ni merci, ça donne peut-être pas le mental de la guilde mais la rage, oui, enfin j'ai bien ri comme même !
Ouaip, pour l'instant, je suis pas très guilde.

J'ai déjà eu ce genre d'expérience en party : tu tombes sur des gentils ou d'autres qui te kick de la partie si ton lvl ne les intéressent pas, ou si t'es mort une fois (genre t'es pas utile), et tout ça sans te dire un mot.

Ca motive pas pour rejoindre un groupe (guilde ou autre). J'ai qques pseudos que je recontacte quand ça me prend, ils sont sympa et on avance ensembles - parfois - sur le lonnnnnng chemin de l'xp.

Actuellement, ça me suffit

Au fait, les avantages d'une guilde, c'est koi ? (a part se retrouver entre copains )
J'imagine qu'on doit voir si les autres sont connectés... et pour l'xp ?
Faut que j'aille lire les posts la dessus...


Bah une guilde c'est aussi appelée un clan, une base de l'articulation de la communauté d'un mmo.
Tu te guildes pour en effet ne pas XP isolé, être aidé sur des quêtes, du stuff,
ce que tu feras toi-même après, c'est un "rôle" à jouer, c'est plein de trucs et astuces à apprendre ou à communiquer sympa
puisqu'en fait c'est aller pexer et faire du PVP dans la joie et la bonne humeur,
organiser donc des sorties entre amis IG, mais attention sans contraintes et sans reproches des priorités IRL..
C'est comme çà que je vois une bonne guilde, et pas de condition de niveau, un respect des autres joueurs aussi, voilà quoi, c'est jouable, lol !
Héhé bha c'est à peu de chose près la description de Kaamelot, sauf qu'on a quand meme une petite restriction au niveau du level (il faut etre niveau 15 minimum si on joue en normal mode). Ca evite que la guilde soit remplie de petits niveaux qui ne reviennent plus après quelques jours de jeu ^^



Citation :
Publié par Benamour
Héhé bha c'est à peu de chose près la description de Kaamelot
Je re-up Benamour,

Excuse-moi d'avoir un petit doute en lisant les sur-posts d'un nouveau (pas de nom) qui ne lit pas les fils en entier et a l'air un tantinet aigri, il affirme être dans ta guilde !
Salut Conetable, ça se voit que tu ne me connais pas bien.
Je ne vois pas en quoi mes posts laisse à penser que je suis aigri, peut-être sur le fait qu'il va y avoir un serveur français?
Pour info je lis le fil des posts mais toi tu ne semble pas bien connaitre le jeu?


Excuses-moi mais tu as répondu à deux posts dans le mauvais sens,
côté Light au lieu de DarK, Cornswell et Cloron c'est Light or le joueur demandait
un portail côté Dark !
Pareil pour le PVP tu dis ne pas t'amuser en 1/15, c'est ton problème, de plus le sujet était où l'XP était plus élevée, pour moi , je ne veux pas polémiquer sur le jeu un jour de festivité, mais d'abord, perso Shaiya est le mmo F2P le plus simple qu'il m'a été donné de rencontrer, du build "préfabriqué", des quêtes hyper faciles, c'est pour çà que je m'y détends, de plus depuis un mois environ qu'on demande de l'aide pour créer le fan site français sur JOL, je ne vois pas pourquoi tu ne viens pas participer au lieu de donner des informations erronées peut-être involontairement, maintenant je ne te répondrai que par MP si tu le prends mal ou si tu cherches le troll, et remarques-bien que là où tu dis vrai je ne post pas...
Et juste pour réagir au post de Conetable qui disait "...pas de contrainte dans cette guilde...", on ne fixera pas qques "règles de bonne conduite" ?

Par exemple, je voyais 2 copains sur le DE qui étaient dans une guilde et qui voient un de leur collègue passer. Ils le saluent et lui s'arrête devant eux et repart sans même leur répondre.
Ils voulaient monter un groupe pour entrer dans un donjon, mais le gars, ça l'intéressait pas.
Ils m'ont dit que dans cette guilde, les gens ne s'aidaient pas et se parlaient à peine... (ils en on changé hier)

Un autre truc, vu sur un forum : dans une guilde US, l'entrée n'est acceptée qu'à partir d'un certain lvl (comme dit plus haut aussi). Ca semble un peu restrictif, mais ca évite d'enrôler des "touristes" qui ne viennent qu'une ou 2 fois.

Cette guilde demandait aussi une progression de lvl de 1 niveau minimum tous les mois - pour que la guilde soit réellement active.
Sinon, le joueur est kické de la guilde au bout d'un mois ou deux.
(ca favorise pluss une guilde de Kevin, mais bon...)

Enfin bref, est-ce que c'est pas mieux de fixer quand même quelques règles de base - au moins pour prévenir qu'on n'est pas des kktd ?
Si oui, lesquelles ?
Conetable disait : pas de restriction de lvl - tout le monde est ok ?

Et si on n'a pas de règles, pas d'orientation affichée, on ne risque pas de voir des
joueurs s'inscrire puis se désinscrire très rapidement ?
(les déçus qui recherchent une guilde de Kevin, etc.)
Citation :
Publié par nounet2006
Et juste pour réagir au post de Conetable qui disait "...pas de contrainte dans cette guilde...", on ne fixera pas qques "règles de bonne conduite" ?

Par exemple, je voyais 2 copains sur le DE qui étaient dans une guilde et qui voient un de leur collègue passer. Ils le saluent et lui s'arrête devant eux et repart sans même leur répondre.
Ils voulaient monter un groupe pour entrer dans un donjon, mais le gars, ça l'intéressait pas.
Ils m'ont dit que dans cette guilde, les gens ne s'aidaient pas et se parlaient à peine... (ils en on changé hier)

Un autre truc, vu sur un forum : dans une guilde US, l'entrée n'est acceptée qu'à partir d'un certain lvl (comme dit plus haut aussi). Ca semble un peu restrictif, mais ca évite d'enrôler des "touristes" qui ne viennent qu'une ou 2 fois.

Cette guilde demandait aussi une progression de lvl de 1 niveau minimum tous les mois - pour que la guilde soit réellement active.
Sinon, le joueur est kické de la guilde au bout d'un mois ou deux.
(ca favorise pluss une guilde de Kevin, mais bon...)

Enfin bref, est-ce que c'est pas mieux de fixer quand même quelques règles de base - au moins pour prévenir qu'on n'est pas des kktd ?
Si oui, lesquelles ?
Conetable disait : pas de restriction de lvl - tout le monde est ok ?

Et si on n'a pas de règles, pas d'orientation affichée, on ne risque pas de voir des
joueurs s'inscrire puis se désinscrire très rapidement ?
(les déçus qui recherchent une guilde de Kevin, etc.)



Bonjour Nounet ,

Restrictions et contraintes ne se mélangent pas à respect !

Lorsqu'on crée une guilde, on crée une charte de comportement conseillé .
Celle-ci demande un minimum de respect vis à vis du jeu, des joueurs en général et encore plus ceux de ta guilde, elle figure sur Jol dans la liste des guildes aussi !
- Pour les conditions de recrutements : c'est toujours délicat, voir ingrat, mais des conditions de niveaux imposent dans le cas de l'ouverture d'un serveur de ne former ta guilde qu'avec des no life, non? LOL ..De plus nous donnerons de suite le but de la guilde : s'amuser en mixant les deux points du jeu : l'XP PVE et le PVP. Les KKTd(M) qui ne seront pas bien pourront partir vers une guilde pur PVP, par exemple, mais si nous posons des conditions, il me semble que j'en avais parlé, on risque de guilder bien moins que sans imposer un niveau, surtout au début d'un jeu, après les affinités se créent ou pas, les joueurs restent ou pas : c'est un jeu, freedom !

Bien sûr tu as et tu auras toujours des Kévins, des Kktd, des mendiants, des Leecheurs mais des nouveaux aussi et pas forcément des "boulets" (Beurk ce mot) à qui il faudra leur donner les rudiments de base et sympa j'espère en majorité.

Les trois mots miraculeux d'une communauté française (internationale aussi, lol) : Bonjour, merci , au revoir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés