Les smileys. Oui? Non? Pois chiche?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pouic Pouic Pouic Houmba chèr(e) jolienn(e)
étant un gros noube qui suxx en informatique et par conséquent ne sachant point me servir d'un quelconque logiciel, devinez qui j'ai choisis afin de savoir s'il est possible d'avoir certains smileys roxxatifs de JoL sur aimeaisseaine?http://souvenirs-de-mer.blogdns.net/IMG/jpg/oncle-sam.jpg
Bien deviné c'est toi!Bon trêve de plaisanteries,j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais me dépanner de ces smileys ou s'il fallait que je me débrouille tout seul après que l'on m'ait expliqué la technique de retouche etc etc...
Svp no troll no moqueries et j'espère que quelqu'un me répondra pas comme à chaque fois que je fais un topic T_T
Merci d'avance!
Ouais mais non.J'ai effectivement dit que j'étais une quiche en informatique mais faut pas exagérer non plus hein J'ai essayé cette méthode mais les smiley sont tout moches et flous c'est pour ça que j'ai demandé si personne pouvait me les filer direct avec son adresse ou m'apprendre à les retoucher!Fin, merci quand même vous pouviez pas savoir

Edit: Oula ça répond vite dites donc!Ouais bon autant pour moi en ce qui concerne la recherche je ne l'ai faite que dans le bar vu que je fréquente assez rarement JoL.En tout cas merci beaucoup je vais voir ça là bas (Ah et no troll sur autant svp j'écris comme un poulpe si j'en ai envie,merci.)
Pourquoi ici ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés