[Photographie] Strawberry Fields Photos Studio

Répondre
Partager Rechercher
Envie d'ajouter quelques p'tits trucs récents...

Photo gagnante du concours d'Insolence et du magazine Avenue de janvier:

3249064257_44be17f880.jpg

Modèle Gisella Short... Un blend avec mes vraies lèvres et mes vrais yeux

3319024395_82882862b3.jpg

Mariage de Belle Lefavre et Jackson Vantelli:

3309241332_b2f7852c70.jpg

3309240802_e2db9de645.jpg

Ma tite Gabrielle

3299967255_5c4695991e.jpg

Voilà! Plus sur mon flickr, évidemment: http://www.flickr.com/photos/gabriellesinatra

Update!

- Je suis l'Artiste du mois de mars dans le magazine Vain Inc.

J'ajoute quelques ads réalisées. Je ne les mets jamais sur mon flickr, mais j'ai plusieurs clients commerciaux aussi.

Custom Avatars Version 7.png

Custom Avatars Before and After1.png

Digital Dream AD V3.png

Digital Dreams 01 logo.png

Convoitise 1024x1024 01.png

Belleza Store Card.png

Belleza_ad_goodmorning_DD.png

Belleza skin ad 01.png

Me heart prim 01 by Gabrielle Sinatra.png

Me heart prim 02 by Gabrielle Sinatra.png
(Les 2 dernières images sont des ads pour les sims Rezzable et leur projet de s'affilier avec une agence de mannequins RL et de vendre ces t-shirts in rl aussi)

IM moi in game pour les prix, c'est différent des prix non commerciaux parce que + de boulot à faire hein ^^
Citation :
Publié par mjp
Hello

Je vois que les photographes français ou française sa existe et superbe travaille,
une opportunité de faire connaitre ton travail in world .

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=995430
francophone

y a pas que des français hein
Citation :
Publié par Haley -Chrissou
Je rajouterai ceci : le travail de Gabrielle est déjà connu et reconnu in world

Bonjour et bien justement, bonne opportunité pour être dans la communauté des meilleurs. C'est la raison pour laquelle j ai fait ce post, parce que je reconnais le beau travail .

Le lien de la communauté : http://waveart.ning.com/

Ce regroupement de photographes, c'est un opportunité de se confronter à d autres, et de faire voir ses talents.

A@
...
Citation :
Publié par mjp
C est bien Francais ça , la critique toujours la critique, ce regarder le nombril, tout y passe ,
Sur ce bonne continuation, et je vous rappelle que le post d'origine avait pour but de promouvoir le talent de photographes ( payant ou pas ) au sein d'une communuté gratuite !!! il est dommage que de tierce personnes interférent sans laisser la parole à la personne intéressée.

Bye
Francophone, pas français, francophone, c'est pas dur à retenir pourtant, mais je te l'accorde plus long à écrire ou à prononcer.

Et le post d'origine, concerne ce que fait Gabrielle et non pas ton auto promo sucage de roue de post. Çà c'est pour ton mépris de la francophonie, pour les tacles sur l'aspect payant, quand on sait le temps passé sur des clichés, et que l'on regarde en euros/dollars ce que cela coûte c'est guère cher payé.

Sinon, juste comme ça, sur un forum on interfère pas, on dialogue et on explique, ce qui a été fait ici sur CE post; il voit bien la différence le Monsieur où je retourne en cours de français ?

Bee même pas francophone d'ailleurs, sauf le fait de vivre en France ça doit marcher peut être ?
Citation :
Publié par mjp
C est bien Francais ça , la critique toujours la critique, ce regarder le nombril, tout y passe ,
Je suis canadienne. Merci.

La critique, c'est ce qui fait avancer le monde. Personne n'a critiqué ton site mon coeur, on a critiqué le fait que tu utilises l'annonce d'un autre service pour promouvoir le tien. Ma boîte à MP est ouverte, l'invitation aurait très bien pu se faire par là et personne n'aurait critiqué ta façon cavalière de faire de la pub pour ton site, gratuit ou pas. Re-merci.
Citation :
Publié par mjp
oui j'ai pas pas mal navigué depuis plusieurs années et je confirme toutes les photos étaient gratuites pour tous et sans sélection, j'ai eu la désagréable confirmation que tous les photographes étaient payants , je ne critique pas ceux ou celles qui veulent se faire des sous , alors ne m'attaquer pas sur la gratuit, j'ai livré parfois + de 50 photos .
La retouche d'image SL est mon gagne-pain RL. Je bosse généralement pour 2$US/heure. Je ne me plains pas, c'est mon choix. Par contre, quand on me regarde de haut parce que je charge un gros 4$US pour une image qui m'a pris entre 3 et 6 heures à retoucher, ça m'insulte. J'ai même lu récemment que je volais les pauvres gens. Ça c'était rigolo. Mais bref...

Citation :
Publié par mjp
Phrase équivoque sur la copie de site !!!
- Ou veux tu aller là ..... le plagias , je ne pense pas que Nadia ne connaisse que le nom que tu cites.
Ah bah sur celle-là, faut apprendre à lire. J'ai dit "ça me fait penser à...", non "vous avez copié le site d'Avatrait". Il y a une nuance ici tout de même. En fait, c'était un compliment sur le look professionnel du site. Faut pas déconner hein...

Citation :
Publié par mjp
Qu est ce qui est mal !!!
De contacter certains photographes qui font du beau travail , pour leur mettre un lien , vous répondez à leur place, ça c'est mal !
Par MP, ça aurait pas fait tout ce bazar.

Citation :
Publié par mjp
Mais je crois aussi que certains sans rien y connaitre , n'ont rien de mieux à faire que de casser du sucre sur le dos des autres.
N'est-ce pas?

Citation :
Publié par mjp
Je crois que je vais me contenter des sites étrangers ou l'on est curieux , où les gens sont accueillants.
http://www.emoticones-gratuit.net/emoticones/bye/e003.gif
Je suis de retour!!! La nouvelle notecard avec les nouveaux tarifs est disponible in game...

J'ajoute aussi quelques close-ups. Je fais un mixte entre des parties du visage RL (de photos libres de droit trouvées sur le web) et de l'avatar. J'essaie autant que possible de garder le look initial de l'avatar, question que le modèle se reconnaisse sur l'image finale...

Voici quelques avant et après:

3182880_3bca0d93e32ae2ae10fef38e15d2da64.jpg

3655174530_972b60d389.jpg

3182880_4a7539ce3a81afb8da0eaf0c3735e00f.jpg

3630273418_a55d24b53a.jpg

3182880_c9751d9593de0c5ff523aad3fc62198e.jpg

3595926146_e9783f11bf.jpg

Voilà Biz!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés