C est bien Francais ça , la critique toujours la critique, ce regarder le nombril, tout y passe ,
Je suis canadienne. Merci.
La critique, c'est ce qui fait avancer le monde. Personne n'a critiqué ton site mon coeur, on a critiqué le fait que tu utilises l'annonce d'un autre service pour promouvoir le tien. Ma boîte à MP est ouverte, l'invitation aurait très bien pu se faire par là et personne n'aurait critiqué ta façon cavalière de faire de la pub pour ton site, gratuit ou pas. Re-merci.
oui j'ai pas pas mal navigué depuis plusieurs années et je confirme toutes les photos étaient gratuites pour tous et sans sélection, j'ai eu la désagréable confirmation que tous les photographes étaient payants , je ne critique pas ceux ou celles qui veulent se faire des sous , alors ne m'attaquer pas sur la gratuit, j'ai livré parfois + de 50 photos .
La retouche d'image SL est mon gagne-pain RL. Je bosse généralement pour 2$US/heure. Je ne me plains pas, c'est mon choix. Par contre, quand on me regarde de haut parce que je charge un gros 4$US pour une image qui m'a pris entre 3 et 6 heures à retoucher, ça m'insulte. J'ai même lu récemment que je volais les pauvres gens. Ça c'était rigolo. Mais bref...
Phrase équivoque sur la copie de site !!!
- Ou veux tu aller là ..... le plagias , je ne pense pas que Nadia ne connaisse que le nom que tu cites.
Ah bah sur celle-là, faut apprendre à lire. J'ai dit "ça me fait penser à...", non "vous avez copié le site d'Avatrait". Il y a une nuance ici tout de même. En fait, c'était un compliment sur le look professionnel du site. Faut pas déconner hein...
Qu est ce qui est mal !!!
De contacter certains photographes qui font du beau travail , pour leur mettre un lien , vous répondez à leur place, ça c'est mal !
Par MP, ça aurait pas fait tout ce bazar.
Mais je crois aussi que certains sans rien y connaitre , n'ont rien de mieux à faire que de casser du sucre sur le dos des autres.
N'est-ce pas?
Je crois que je vais me contenter des sites étrangers ou l'on est curieux , où les gens sont accueillants.
|