Wave Art Photos

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je viens vous parler aujourd hui d une nouvelle communauté d'une amie Nadia,
elle est photographe reconnue au USA.

Quoi de neuf me direz vous , elle vient de créer une communauté des meilleurs photographes et plus beaux modèles SL.

C'est une passionnée comme tout ce qu'elle fait. Cette communauté a ouvert il y a deux jours, beaucoup d'américaines, australiennes, des hollandaises , un grand manque les françaises !!!

Nadia est Française de Paris modèle dans la RL et travaille beaucoup dans les pays anglo saxon ceci explique peut être cela.

Que vous soyez photographe ou modèles , hommes ou femmes vous serez bienvenue dans la communauté.

Cette communauté se veut sans prétention, mais avec son réseau et plusieurs milliers de visites par jour , c'est une opportunité de vous faire connaitre en rejoignant ce réseau type Facebook pour ceux et celles qui connaissaient.

Pour le moment les entrées sont libres, phase d ouverture alors profiter en ce ne sera peut être pas toujours le cas. Je sais quelle désire faire des sélection par la suite , photographe et modéles pour avoir le meilleur, le best of .

Voici le lien : http://waveart.ning.com/

Je dois dire que c'est déjà un régal pour les yeux , surtout la galerie des nues, je ne devrais pas dire cela , mais je suis un homme avec ses défaut qui aime les belles femmes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés