[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour !
Alors voila mon problème :
Je suis un Iop force lvl64 qui compte passé agi au lvl70 et je ne c'est pas quoi prendre comme équipement.
J'ai déjà ceci :
- Dantgoule (+43, +55)
- Tofu Fou (+54)
- Gelano et Kam (pour les 8PA)

Donc, que prendre comme arme, ceinture, 2eme anneau et botte ?
J'avez pensé a compléter avec une pano kwak vent mais le manque de vita se fait ressentir

Merci d'avance
Citation :
Publié par borisjnt
Bonjour !
Je suis un Iop force lvl64 qui compte passé agi au lvl70 et je ne c'est pas quoi prendre comme équipement.
J'ai déjà ceci :
- Dantgoule (+43, +55)
- Tofu Fou (+54)

J'avez pensé a compléter avec une pano kwak vent mais le manque de vita se fait ressentir

Merci d'avance
amu aerdala / anneau / bottes / ceinture . un beau bonus vita/agi et rien de très dur a avoir

edit : mince on est sur le wiki c'est pas le bon topic . fallait aller sur "vous le monter comment votre iop ? "
Et bien je ne sais pas vraiment quel équipement mettre, mais j'ai vu un iop air jouer et vraiment, il roxxait

Mais il jouait 6pm de base (il avait dantegoule et tofu fou). Je n'ai aucune idée sur les équipements qu'il utilisait, mais cherche peut-être des éqipements air montant les pm ! Essaye aussi d'avoir marteau de moon, qui est vraiment GENIAL pour toutes les classes agi. Mais iop 6pm c'est trop cool (j'espere avoir pu t'aider )
Citation :
Publié par borisjnt
Bonjour !
J'ai déjà ceci :
- Dantgoule (+43, +55)
- Tofu Fou (+54)

Merci d'avance
Chapeau laisse tomber la dant', prend un Toady bon jet et un baton carnivore (tu tapes à l'épée celeste pas CaC), tu arrives à 50 (bonus pano) + 1 à 30 (baton) +1 à 50 ( chapeau), c'est pas mal pour seulement deux items.
Il y a aussi du bonus pano de 5 CCs et 5 domms.

Le reste en aerdala
Personne ne voudrait se lancer sur le Iop Agilité et Intelligence? Ca fait désordre de voir juste le iop terre, on a l'impression que y'a que ça :'( Et des Iops HL avec ces deux spés ça doit bien exister, so gogo !
Citation :
Publié par borisjnt
Bonjour !
J'ai déjà ceci :
- Dantgoule (+43, +55)
- Tofu Fou (+54)

Merci d'avance
Gardes ton dant/tofu/gelano, prends une amu/bottes/anneau/ceinture aerdala.
Un petit bwak +80 si tu as encore les moyens ou le temps.

Comme càc, prends les dagues aerdala pour le bonus de pano ou une griffe aiguisée fm air

@Golthar => Je ne suis passé air qu'au niveau 70, je ne préfère donc pas m'en charger
en attendant tempête de puissance tu peux monter des sorts tels que bond
intimidation vitalité puissance sinon au niveau des caracs monte ta vitalité et
essaye de parcho ton intell je suis moi même iop terre donc ces conseils
peuvent être discutés par un iop intell
Citation :
Publié par Golthar
Personne ne voudrait se lancer sur le Iop Agilité et Intelligence? Ca fait désordre de voir juste le iop terre, on a l'impression que y'a que ça :'( Et des Iops HL avec ces deux spés ça doit bien exister, so gogo !
Y a pas que ça, d'ordinaire le vrai et bon iop est multi élément... c'est juste que parmis toutes les capacités de roxxage du iop, les combos forces sont la plupart du temps prépondérant, m'enfin c'est vraiment pas dur de se faire un mix agi force ou force intel et de très bien roxxer dans les deux en même temps... les trois en même temps c'est une autre histoire la par contre ! Mais faire un mix agi intel c'est totalement inutil et bien trop prise de tête pour avoir un résultat rentable j'pense.
Salut bon moi j'ai un iop lvl 39 (encore pano bouf ^^') qui a maintenant 5 point de boost et je me demandais si je devais monté pression lvl 6 a mon lvl pour qui me coute 2 PA?Ou brokle pour qui me coute 4 PA?

Merci de répondre au plus vite!
Pression n'est montable au lvl6 qu'à partir du lvl101, donc la question est réglée .
Par contre pour Brokle, je suis pas sûr que ce soit bien judicieux de le monter, car à haut lvl il sert pas vraiment (A moins que tu comptes investir dans des potions d'oubli, là c'est une autre histoire).
Essaye et tu verras que non

[Edit: Que vois-je, guide de bravoure lvl 3, je te déconseille fortement de le monter plus car ce sort n'est pas du tout indispensable, loin de la ]
salut, je suis iop terre lvl 93, j'ai 200 de force de base, et 170 vita. Quelq'un pourrai me conseiller sur ce que j'augmente maintenant ? ^^"
Et aussi, où est ce que je peux xp maintenant ? .. les blops ça devient long
Citation :
Publié par Oo-NomiS-oO
salut, je suis iop terre lvl 93, j'ai 200 de force de base, et 170 vita. Quelq'un pourrai me conseiller sur ce que j'augmente maintenant ? ^^"
Et aussi, où est ce que je peux xp maintenant ? .. les blops ça devient long
Le build ultra-typique, décrit dans un bon millier de posts est de monter force et vita jusque 200 chaque, ensuite à toi de voir ce qui te manque/fait envie.

Pour l'xp, les kanis et autres koalaks sont tes amis...
Citation :
Publié par Golthar
Plussoiement.

Parce que bon, il y a forcément des joueurs Iop Agi ou Intel ici ! Réveillez-vous '.
j'ai besoin de vos lumieres ... voila j'ai un iop 44 mais j'en ai assez d'exp aux craqueboule, non pas que l'exp est mauvaise, mais il y a tellement de monde qu'il est impossible de monter rapidement.

Une idée de ou xp ? pas les blop please ... je cherche au moins 15.000+ xp par combat
Salut, ben je peux te conseiller les bôlets qui sont pas mals .. en plus avec les champignons droppés, tu peux te parchotter sagesse. Moi, je me faisais jusque 30 000 xp en 2/3 minutes à ton lvl là bas
c'est bien sympa tout sa mais je viens juste de faire mon iop et comme un *** j'ai mis dessus un parchemin de sort liberation alors que intimidation fait très bien le boulot a sa place. J'aimerais avoir une petite précision tu dit avoir la panoplie aventurier et bouftou mais stp tu me dit comment t'arrives a te faire pleins de kamas vite fait bien fait parce que moi question fric.....
j'aimerais également apporter des petites précisions a tous ceux qui, en page 2, croient que puissance augmente les dommages de 70%. Enfaite, se n'est pas vraiment sa. Puissance va enfaite vous donner un boost de +70 pts dans toutes vos caractéristiques (sauf vitaliter et sagesse évidemment) tout comme le sort roue de la fortune des ecaflips qui ne doublent pas mais rajoutent 100 dans toutes les caractéristiques. Je pense que c'est assez logique puisque imaginon un eca bluff (honte a eux lol) qui tape a 110 de base (beau score) fait une roue puis se retrouve a faire du 220 absurde non ? Les dev ne sont pas fous sur se point de vu la deja qu'un iop tape fort imaginer une colere avec des degats doublé on pourrait faire du 10 000 facilement, avec sa n'importe quel monstre mourrez. Vous me direz apres oui mais les maitrises comment sa fonctionnent ? Exactement pareil sauf que c'est seulement sur l'arme. Par exemple une maitrise épée n'agira que sur une épée. Voila c'est un peu compliqué mais j'espère que j'en ai éclairé quelques un.

Sa vous a plus ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés