tous les skills ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

où pourrais-je trouver tous les skills qui nous sont réservés jusqu'au niveau 50 ?

Je sais je suis un gros curieux, mais cela permet de réserver des points pour un skill qui va se débloquer ... et qui sera vraiment ultime pour sa classe/spé.

Y-a-t-il un site qui les recense tous ? Sur le forum officiel je n'ai rien trouvé.

Merci
en bas a gauche de la fenere tu as une case bibliothèque et il y a tous les skills

et la description des skills d'univers virtuels datent de 2007 la plupart ne sont plus a jour et on y voit pas les effets donné par les openers et finishers
Citation :
Publié par guish
Je sais je suis un gros curieux, mais cela permet de réserver des points pour un skill qui va se débloquer ... et qui sera vraiment ultime pour sa classe/spé.
De ce que j'avais cru comprendre (mais j'ai pu piger de traviolle, surtout n'ayant pas trop suivi TCOS durant la beta) un personnage finit par se retrouver au niveau max avec toutes les compétences apprises. Donc pas besoin de réserver des points "au cas où", vu que dans le pire des cas une compétence accessible mais inconnue pourra être apprise deux niveaux plus tard.

Ou alors, j'ai rien pigé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés