Besoin de conseils pour repurgateur.

Répondre
Partager Rechercher
Hello.

J ai plusieurs questions.

Avec mon repu j approche de la fin du t2 et je constate que de plus en plus en scenario les repu se font depasser par les chevalier flamboyant niveau degats. Tant mieux pour eux mais je me demande si a plus haut niveau cela change en faveur du repurgateur parce que tant qu a avoir les memes degats alors je prefere avoir une grosse armure aussi.
J ai choisis cette carriere parce que je voulais faire de gros degats et avoir une classe sympa a jouer. Pour le cote fun c est ok j adore mais l efficacite compte aussi pour moi...
Maintenant peut etre que ma vision est fausse, je suis pas encore tres experimente.

Ma deuxieme question porte sur les states a monter en priorite pour le repurgateur. Pour l instant je favorise la cap. de combat, la force, l endu et l initiative a peu pres dans cet ordre.
C est une bonne idee?

Et pour finir je fais des recherche pour un template et en parcourant les fofos je vois que beaucoups choisissent de s orienter inquisition, jugement. Dans l optique de faire de bons degats est ce que c est ce qui se fait de mieux.

Merci d avance
Je joue un répurgateur (40/37) et un chevalier (17/15).

Concernant les dégâts, il ne faut pas tenir compte du tableau à la fin de chaque scénario pour deux raisons :

- le chevalier meurt moins souvent donc est plus longtemps en jeu pour faire des dégâts
- le chevalier a une aura qui permet de faire des dégâts à chaque fois qu'un membre du groupe est touché

Le répurgateur a la possibilité de démonter un healer en moins de deux, ce que tu ne peux pas faire avec un chevalier qui est et restera un tank.

Pour les stats à monter, perso, je maximise force et capacité de combat. Un temps j'ai maxé endurance et initiative mais j'avais trop l'impression de perdre en dégâts. Privilégie force à la capacité de combat, car les cibles des répurgateurs sont en général des tissus et donc la pénétration d'armure n'est pas très importante et pour ce qui est de la parade, avec repel blasphemy et la moral 1, c'est déjà pas mal.

Mon template carrière Confession / Inquisition : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8147:8148:630

Mon template renommée : http://www.wardb.com/renown.aspx?id=9#::f6ef12af30:

En phase de leveling, je ne puis que te conseiller de prendre les tactiques tranchant balayant et balles sanctifiées, associée à dragon gun, tu pourras descendre des mobs+3+4 par paquet ! =)
Je ne suis vraiment pas sur qu'un répurgateur confession/inquisition tape beaucoup plus fort qu'un chevalier flamboyant au level 40.
Après oui, avec la spé inquisition par contre, un répurgateur peut tomber un soigneur, ce que ne peut pas faire un chevalier (ou autres tanks). Mais est ce que cette capacité anti soin compense son armure en carton ? pas sûr.

En tout cas oui, le répurgateur n'a pas des dégats de folie comme une furie, il a des compétences assez variés pour encaisser ou debuff.
Je profite de ce topic pour ne pas avoir à en créer un nouveau.

On m'a demandé récemment comment XP facilement en répurgateur ne jouant qu'en duo/trio, et faisant quelques scénar' à l'occasion.

La demande venant d'une fille, je me sens obligé de faire le kéké et de répondre rapidement. Amis joliens, j'ai besoin de votre aide pour me tirer de ce mauvais pas. Je ne connais pas bien la classe, et j'aimerai savoir si vous aviez des conseils pour une spécialisation leveling viable dans cette configuration.

Merci d'avance!
Je peux te conseiller celui-ci : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...3:::::631:8147

Suis parti du fait que c'est pour une phase de leveling, du coup, je n'ai pas utilisé tous les points, uniquement 3 tactiques et 2 compétences de moral aussi.

Elle fonce dans un paquet de mobs, lance repel blasphemy pour se protéger un peu, tape uniquement avec razor strike qui aoe avec la tactique tranchant balayant, lance dragon gun quand chargé, ce qui en plus de faire mal, va la soigner avec la tactique balles sanctifiées.

C'est un build solo par contre.

Si c'est en duo, elle peut ne pas prendre repel blasphemy si elle n'a pas assez de points, et elle pourra peut-être chopper les mobs par plus grand paquet si elle a un healer derrière.

Tout ce que je peux te dire en tant que casual !
Citation :
Maintenant peut etre que ma vision est fausse, je suis pas encore tres experimente.
oui la provenance des degats a ton level et au level 40 est totalement differente.

Au level40 la aprt de degats non mitigee va augmenter, la part de degats due a la force / cap tir va diminuer.

tes degats multi cible vont augmenter , tes degats monocible egalement, et surtout ta capacite de debuff va monter egalement, ce qui va te permettre sans faire plus de degats de faire tomber tes cibles plus frequemment.

En outre quand un tank fait beaucoup de degats dans un bg c'est la combinaisons de deux choses,
-1 . il s'est bien positionné dans le bg pour jouer son role d'eponge a baffe et il a rendu els coups.
-2 les gens d'en face etaient mauvais ils sont reste a cote de lui souvent a plusieurs, contents d'encaisser de l'aoe et des cc a 5 contre 1 sur un tank impossible a tomber parce que sous focus heal.

accessoirement ptet qu'ils jouent mieux leur tank que toi ton rep.

de toute facon le jeu au level 40 n 'a rien a voir avec le jeu au level 20, c'est radicalement different.

pour les stats je te repondrait si tu etais level 40, pour le moment ton stuff n'a aucune importance, tu va en changer toutes les 5 heures de /played prend ce que t'as sous la main et laisse tomber le reste.

Si le sujet te passionne fais des recherches sur ce forum il y a deja au moins 15 posts sur le sujet avec a chaque fois des articles detaillés.

Tu trouves pas... cherches mieux.

Citation :
La demande venant d'une fille, je me sens obligé de faire le kéké et de répondre rapidement. Amis joliens, j'ai besoin de votre aide pour me tirer de ce mauvais pas. Je ne connais pas bien la classe, et j'aimerai savoir si vous aviez des conseils pour une spécialisation leveling viable dans cette configuration.
Non il n'y en a pas, enfin pas de difference flagrantes, la spe jugement est bien en duo/trio si t as pas l'aggro, la spe inquisition est moins bien en trio mais super en solo, la spe confession est bien en solo aussi et correcte en trio/duo.

En bg faut voir c'est le foutoir chaque spe sort son epingle du jeu de maniere differente a bas niveau (jusqu'a level 30), ensuite la spe confession est clairement mieux dotee pour ce genre de rencontre et l 'ideal est de la combiner avec une des deux autres.

mem commentaire que plus haut, un peu de recherche te fera pas de mal, debattre c'est super, repeter la meme chose aux memes questions c'est fatiguant,

il y a des blogs., il y a des articles, il y des posts a templates, ils font 14 pages, c'est pour une raison, il n'y a pas d'eviences, sinon il y aurait 3 pages et tout el monde dirait c'est ce template la, t'as pas envie de chercher a travers 14 pages, tu aimes pas lire, tant pis...
Merci beaucoup pour ces nombreuses réponses intéressantes qui m ont aidées a y voir plus clair . Je pense que je vais continuer a monter mon repu et suivre certains conseils.

Sinon ajunta pour répondre a ta critique sur le fait que je ne fais pas de recherche je dirais que ce n est pas exacte.
Au contraire je ne fais que des recherches et jamais de new posts, je me posais juste la question sur le dps du repu par rapport au chevalier qui m inquiétait et j en ai profite pour poser 2 autres questions en même temps tout en sachant qu elles ont déjà été maintes fois débattues. Ceci dit tout évolue dans la vie et ce qui était une vérité absolue hier est complètement dépassé aujourd hui...
Cependant je te remercie d avoir pris le temps de rédiger une réponse intéressante.
Citation :
Publié par ajunta
Non il n'y en a pas, enfin pas de difference flagrantes, la spe jugement est bien en duo/trio si t as pas l'aggro, la spe inquisition est moins bien en trio mais super en solo, la spe confession est bien en solo aussi et correcte en trio/duo.
Pas tellement d'accord sur le fait que la spé inquisition n'est pas super en groupe. Les debuffs et les dots sont clairement un super apport dans un groupe et, avec les morales et tactiques qui vont bien, tu peux même te permettre de tanker du champion/héros pendant un petit moment si nécessaire (avec un healer derrière tu peux même tanker intégralement le mob à part les gros gros héros/seigneur ).

Là typiquement je solote du tank élu champion lvl 28 au lvl 31 et je suis spé inquisition (punish the false/exit wound) avec 1 seul pt en confession
Citation :
Les debuffs et les dots sont clairement un super apport dans un groupe et, avec les morales et tactiques qui vont bien, tu peux même te permettre de tanker du champion/héros pendant un petit moment si nécessaire (avec un healer derrière tu peux même tanker intégralement le mob à part les gros gros héros/seigneur ).
oui mais pas avant le level 'exit wound' quand t 'en est la t'as deja bien fais des levels.

A ce level confession avec repel blasphemy et "seeker's triumph" permet de faire la meme chose.

A ce level jugement possede un filler tres percutant contre les mobs et les boss de tous poils, ainsi qu'un dot pour remplacer celui d'inquisition.

Je suis comme toi un grand fan de la spe inquisition mais je ne la considere pas comme largement au dessus des autres dans l'optique d'un levelling en pve duo/trio.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés