[Help/Quête] Les jouets cachés

Répondre
Partager Rechercher
Voila, ca fait 2 jours que je tourne en rond dans le jeu pour finir la fameuse quete des jouets cachés, il me manque que le tout premier, mais impossible de mettre la patte dessus. J'aimerais bien clore la quete pour passer sur une autre zone (j'aime pas laisser du travail en attente ^^)

Idem, impossible de mettre la main sur le trésor caché des pirates...

Si quelque bonne ame pouvait m'aider ça serait pas de refus!
Quand tu rentres dans Aldenvault en venant d'Hawksmouth, tu sors du "poste avancé", tu prend plein sud jusqu'à trouver un npc seul près d'une souche creuse (edit: pas très loin, c'est à 10s), dedans.
Pour le coffre, y'en a un faux, et un vrai, mais j'me rapelle plus de la loc, dsl.
Publié par Viss
Idem, impossible de mettre la main sur le trésor caché des pirates...
Pour ca je peux t'aider, si tu parles du coffre qui s'ouvre au préalable avec une clé trouver sur ces mêmes pirates, le coffre se trouve dans un petit camp en bords de route, de mémoire je crois qu'il se situe au sud de la zone mont hoppy (euh plus sur du nom )

C'est un coffre derriere deux petites caisses.
Merci, j'irais faire un tour en rentrant du taff.

Par ctre niveau quete ca change plus on avance?
Parce que là j'ai eut pas mal de quete fedex et autre "va me chercher 25 pattes de lapin cul de jatte" donc bon.

J'ai cru lire que les quetes des maisons changent la donne, je suis d'ailleurs au choix de ma maison (rien de trés transcendant je trouve, pas de maison qui gére la religions, ou une qui gére les arts/le bien être, les sensations (ui j'étais un sensat dans Planescape ^^), y'a t'il une maison dont les quetes sont vraiment sympa a faire: variées etc...

Merci encore!
En provenance du Général
Au nord de la carte, au moment ou la route fait un embranchement (vers le nord-ouest pour aller à la Maison Shroud et tout droit pour aller à Hoggsridge), tu quittes la route en allant tout à gauche jusqu'aux montagnes et tu remontes un peu vers le nord, tu devrais trouver un tronc d'arbre couché, le n°5 est dedans.
Citation :
Publié par Rhendash
Pour ca je peux t'aider, si tu parles du coffre qui s'ouvre au préalable avec une clé trouver sur ces mêmes pirates, le coffre se trouve dans un petit camp en bords de route, de mémoire je crois qu'il se situe au sud de la zone mont hoppy (euh plus sur du nom )

C'est un coffre derriere deux petites caisses.
Pour être plus précise, tu as le grand camp de pirate et directement sur la gauche, tu as un camp plus petit.
Le coffre à ouvrir est celui situé dans ce petit camp.

Celui du grand camp sera utilisable dans une autre quête où il faut découvrir leur secret ET survivre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés