Rafinage des Essences Magiques

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voila je débute dans la fabrication de talisman et je me pose des questions sur le raffinages des essences. J'avoue que je ne sais pas trop comment cela fonctionne.

Est ce que c'est bien l'apothicaire qui raffine les Essences du fabricant de Talisman ?

Avec le mortier et pilon ?

Combien d'essence ai je besoin pour raffiner une Essence de murmure ?

Merci.
Si tu parles des essences magiques :

Citation :
Note sur le raffinement

Vous pouvez raffiner les échos et murmures pour en faire des essences magiques, ou les laisser tel quel et laisser le créateur de talisman faire le raffinement, ceci ne nécessite aucune compétence particulière.

Le raffinement se fait par un clic droit sur un tas d’échos ou de murmures (tas d’au moins 10 unités pour les échos et d’au moins 5 unités pour les murmures)

- 10 échos silencieux = 1 murmure silencieux
- 5 murmures silencieux = 1 essence silencieuse.
- 1 essence silencieuse est nécessaire pour la création d’un talisman.

Ceci fonctionne exactement de la même façon pour tous les niveau d’échos et murmures.
Par contre si tu parles des essences d'or, elles sont obtenues en pillage, elles ne sont plus fabriquées par cultivateur/apothicaire.

Avant il fallait drop une graine d'herbe d'or, un cultivateur la faisait pousser, on obtenait une herbe d'or et on la donnait à un apothicaire. Là un apothicaire demandait de la poussière d'or à un pilleur, et en combinant herbe d'or + poussière d'or dans un contenant d'essence d'or, ça donnait une essence d'or.
Heureusement ceci a été modifié, maintenant les pilleurs obtiennent directement l'essence d'or en pillant.

Si tu débutes, il y a tous les ingrédients de niv. 1 aux marchands, mais pas à la capitale par contre
Pour éviter de re poster un sujet supplémentaire, je vais reposer des questions ici.

Je suis niv. 33 en talisman et j'ai lu sur ce forum que pour monter de niveau en talisman pas besoin de mettre des bon composants pour les essences d'or, les Curio et essence magic. Visiblement seul le niveau du fragment influe sur la propabilité d'obtenir un point suplémentaire dans sa compétence.

Questions:

Donc si je veut monter je devrais en théorie trouver des fragments de niv.25. Non ?

Je suis niv. 33 en fabrication de talisman et j'utilise des Fragments niv.1 achetés chez les PNJ. Le PNJ ne me propose que des Fragments de niv.1(je suis dans la zone QP Elfe niv.3). Quel est l'élément qui fait que le PNJ me proposera des Fragments plus haut niveau ? Mon niveau de personnage ? Aller a la capitale pour acheter mes fragments ?

Ou dois je faire une centaine de craft avec l'espoir d'atteindre le niveau 50 ?
Le PNJ ne te proposera jamais de fragments plus haut niveau. Tu dois prendre également la compétence "récupération d'objets magiques" et les désenchanter. Cela te fournira les fragments et/ou les essences à raffiner qui seront en fonction du niveau de l'objet.
je pense que tout les craft peuvent être monter o 50 avec le marchand; c'est long mais bon... après ça il te faut des compo de plus haut lv pour continuer à monter ton craft (pense à prendre le buff craft dans une zone rvr afin de te servir des compo + haut lv.)

En gros va falloir pexer pour choper du matos sinon tu achetes à l'ah mais vu ton niveau (chap 3) ça va commencer à couter cher, le mieux c'est de monter ça en ayant des potes de guilde qui t'envoie leur trouvaille (pillage etc...)
Surtout que si on fabrique un talisman avec babiole, poussière d'or et essence magique de son niveau mais fragment du marchand ( soit niveau 0 ) on ne progresse apparemment pas.
C'est mon expérience sur 25 tentatives sans aucune prise de points au niveau 53 avec des composants 50.

Alors que certains contributeurs parlent de gains avec des composants du marchand mais des fragments du bon niveau.
Citation :
Publié par Bouldepoils
Alors que certains contributeurs parlent de gains avec des composants du marchand mais des fragments du bon niveau.

Oui c'est bien le fragment qui compte, comme en apothicaire c'est le niveau de l'ingrédient principal, en culture c'est le niveau de la graine Tout ce qui est utilisé autour (fiole, terre, eau, engrais, babioles, essences) n'a pas d'importance pour le gain de point.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés