Rafinage des Essences Magiques

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voila je débute dans la fabrication de talisman et je me pose des questions sur le raffinages des essences. J'avoue que je ne sais pas trop comment cela fonctionne.

Est ce que c'est bien l'apothicaire qui raffine les Essences du fabricant de Talisman ?

Avec le mortier et pilon ?

Combien d'essence ai je besoin pour raffiner une Essence de murmure ?

Merci.
Si tu parles des essences magiques :

Citation :
Note sur le raffinement

Vous pouvez raffiner les échos et murmures pour en faire des essences magiques, ou les laisser tel quel et laisser le créateur de talisman faire le raffinement, ceci ne nécessite aucune compétence particulière.

Le raffinement se fait par un clic droit sur un tas d’échos ou de murmures (tas d’au moins 10 unités pour les échos et d’au moins 5 unités pour les murmures)

- 10 échos silencieux = 1 murmure silencieux
- 5 murmures silencieux = 1 essence silencieuse.
- 1 essence silencieuse est nécessaire pour la création d’un talisman.

Ceci fonctionne exactement de la même façon pour tous les niveau d’échos et murmures.
Par contre si tu parles des essences d'or, elles sont obtenues en pillage, elles ne sont plus fabriquées par cultivateur/apothicaire.

Avant il fallait drop une graine d'herbe d'or, un cultivateur la faisait pousser, on obtenait une herbe d'or et on la donnait à un apothicaire. Là un apothicaire demandait de la poussière d'or à un pilleur, et en combinant herbe d'or + poussière d'or dans un contenant d'essence d'or, ça donnait une essence d'or.
Heureusement ceci a été modifié, maintenant les pilleurs obtiennent directement l'essence d'or en pillant.

Si tu débutes, il y a tous les ingrédients de niv. 1 aux marchands, mais pas à la capitale par contre
Pour éviter de re poster un sujet supplémentaire, je vais reposer des questions ici.